Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
yo regarde ma description ça fait 2 mois pile
T’as perdu que 7 kilos en 2 mois ?
T’aurais dû en perdre 15 normalement, mets-y plus d’intensité
Salut
il y a 15 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsyo les kheys ça fait 2 mois tout pile, je suis vraiment très déçu de ce second mois sur la balance j'ai perdu que 2 kg d'après l'ia c'est le fait de faire de la muscu qui me fait stocker pas mal de glycogène au début et fosse un peu ma balance
Heureusement que j'ai pris des photos je vois quand même une différence je sais pas ce que vous en pensez? soyez honnête les kheys
je trouve que ça se voit bien de profil
ça fait 7 kg en 2 mois du coup, pour le troisième je passe a 2000/2100 kcal et je vais augmenter mes pas que j'ai baissé comparé a mon premier moi
je suis passé du premier mois a faire au minimum 13K voir souvent 15K+ a beaucoup moins ce second a cause de la canicule, vers chez moi c'est insupportable ça fait au moins 3 semaines qu'on se la tape et c'est pas encore fini du coup je fais très rarement + de 10 000
Heureusement que j'ai pris des photos je vois quand même une différence je sais pas ce que vous en pensez? soyez honnête les kheys
je trouve que ça se voit bien de profil
ça fait 7 kg en 2 mois du coup, pour le troisième je passe a 2000/2100 kcal et je vais augmenter mes pas que j'ai baissé comparé a mon premier moi
je suis passé du premier mois a faire au minimum 13K voir souvent 15K+ a beaucoup moins ce second a cause de la canicule, vers chez moi c'est insupportable ça fait au moins 3 semaines qu'on se la tape et c'est pas encore fini du coup je fais très rarement + de 10 000
On s'en fout du poid, si tu compte tes calories et que tu continue d'en bruler plus que tu n'en mange tu perd forcément de la graisse, entre l'eau et le muscle ton poid global va varier c'est pas grave tant que la graisse brule
il y a 15 heures
T’as perdu que 7 kilos en 2 mois ?
il y a 15 heures
pour perdre 8 kg de muscle et détruire encore plus mon métabolisme non merci
Mais n’importe quoi , tu perds pas 8 kilos de muscles comme ça hein
Salut
il y a 15 heures
On s'en fout du poid, si tu compte tes calories et que tu continue d'en bruler plus que tu n'en mange tu perd forcément de la graisse, entre l'eau et le muscle ton poid global va varier c'est pas grave tant que la graisse brule
exact mais c'est quand même déprimant
je pense qu'i lfaut vivre la situation pour le comprendre
il y a 15 heures
Celestin2Krilin
2 mois
Le projet Celestin To Krilin est lancé
Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.
Mais ça, c’était avant.
Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).
certifié NOFAKE :
Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner
Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer
Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui
et mon nombre de pas de la journée
je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW
si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé
https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.
Mais ça, c’était avant.
Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).
certifié NOFAKE :
Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner
Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer
Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui
et mon nombre de pas de la journée
je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW
si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé
Petite tarte aux pommes et pommes de terre ? Dégage moi tout ça, courage
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 14 heures
T'as raison clé c'est mieux d'être consistent que de cramer 20 kg en quelques mois puis d'en reprendre 30 par-ce que t'en peux plus de ta diete
il y a 14 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs1M65 KHEY C EST DANS LE TITRE, TU FAIS CA PÖUR ME RAPPELER QUE JE SUIS UN NAIN C EST CA???????
Ayao désolé je suis juste inattentif
Moi en avril 2025 je pesais 137kg pour 175cm
Maintenant je suis aux alentours de 81-85kg. J’ai perdu 1 pointure de chaussures Ayao
Maintenant je suis aux alentours de 81-85kg. J’ai perdu 1 pointure de chaussures Ayao
il y a 13 heures
Vas-y progressivement, c'est effectivement la meilleure approche, c'est déjà très bien 7 kg en 2 mois.
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 13 heures
Ayao désolé je suis juste inattentif
il y a 12 heures
FuturChauve
11h
Tu as un coach à la salle ?
non je fais ça tout seul, surtout que j'y vais tard le soir donc y a pas d'employé a la salle
il y a 10 heures
non je fais ça tout seul, surtout que j'y vais tard le soir donc y a pas d'employé a la salle
Pareil pour moi. J’y vais de 20:30 à 21:30
il y a 9 heures
Vas-y tranquillement, c'est un marathon que tu dois faire, pas un sprint.
-3kg en 11j c'est beaucoup trop ptn
Il va reprendre les kilos aussitôt
Faut le faire progressivement
Il va reprendre les kilos aussitôt
Faut le faire progressivement
DIEU opère tout en tout.
il y a 9 heures
tu ne fait que de la marche?
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 9 heures
Pareil pour moi. J’y vais de 20:30 à 21:30
a 20H30 je trouve qu'il y a toujours trop de monde
j'y vais de 21H a 22H30 voir 21H30 23H c'est pas super pour arriver a dormir tot mais sinon j'ai pas les machines que je veux et comme je peux pas tout faire avec ma blessure bhé je suis baisé, ou alors il faudrait que je fasse ma séance le matin a 6h mais avec la canicule j'arrive pas a dormir pour me lever si tot
il y a 7 heures
70
Sur ce sujet0