InscriptionConnexion
après tu vas encore supprimer tes posts, de honte, comme ce matin guignol ?
:Towelie:
Foufinet ?
il y a 19 jours
J'etais plus lourd que toi ya quelque jour et je parrais vraiment pas aussi gros
:Joueur_de_MMO:
bhé t'es plus grand non?
118>111KG Image Image
il y a 19 jours
Juju
Juju
19j
T'as raison vas y mollo au début sinon tu vas te blesser ou pire.

Au début uniquement des trucs pour se remettre dans le rythme genre de la marche puis de la marche avec dj dénivelé.

Si tu fais de la course l'intensité est pas importante, ce qui importe c'est la durée (à partir de 30 mn tu brûle les graisses).

Niveau diète que des produits sains (avoine et lait le matin, orange. Légumes et viande blanche a midi, pas manger trop le soir car dodo ensuite).
Baisser ses calories tout doucement.
Eviter tous les produits industriels, sodas.
Se faire plaisir 1 soir dans la semaine ou tu manges ce que tu veux.

Dès que tu seras passé sous les 100 kilos tu pourras accélérer le rythme en course et commencer la muscu régulièrement.
je mange pas le matin le 3/4 du temps pour faire un jeun et je refuse de me faire plaisir 1 fois par semaine en mangeant ce que je veux, je me connais c'est le genre de chose qui peut me faire redevenir un déchet
118>111KG Image Image
il y a 19 jours
je mange pas le matin le 3/4 du temps pour faire un jeun et je refuse de me faire plaisir 1 fois par semaine en mangeant ce que je veux, je me connais c'est le genre de chose qui peut me faire redevenir un déchet
Si tu y arrives comme ca tant mieux.
Le jour de débauche en général c'est surtout pour éviter la saturation mentale.

T'as perdu beaucoup en 3 mois ?
il y a 19 jours
Juju
Juju
19j
Si tu y arrives comme ca tant mieux.
Le jour de débauche en général c'est surtout pour éviter la saturation mentale.

T'as perdu beaucoup en 3 mois ?
je suis qu'a 2 mois la et j'ai perdu 7 kg, les photos dans ma signature sont a jour
118>111KG Image Image
il y a 19 jours
je suis qu'a 2 mois la et j'ai perdu 7 kg, les photos dans ma signature sont a jour
il y a 18 jours
Le data center qui a consommé plus d’eau que toi dans ces 10 derniers jours pour faire ces images
:astolfo_horny:

Nonobstant bon courage magnfique initiative lache rien clé
:love:
il y a 18 jours
bhé t'es plus grand non?
j'viens de tomber sur le topic, t'as perdu combien de poids en 2 mois ? les premiers mois c le plus simple tu peux perdre 10 kilos par mois sas effort
il y a 18 jours
j'viens de tomber sur le topic, t'as perdu combien de poids en 2 mois ? les premiers mois c le plus simple tu peux perdre 10 kilos par mois sas effort
7 regarde ma signature, 20kg en 2 mois c'est possible seulement si tu fais la grève de la faim hein et en perdant 8 kg de muscle
:pensif:

en plus ma stratégie c'est de perdre lentement pour éviter la peau qui pend et ressembler a une chauve souris
118>111KG Image Image
il y a 18 jours
7 regarde ma signature, 20kg en 2 mois c'est possible seulement si tu fais la grève de la faim hein et en perdant 8 kg de muscle

en plus ma stratégie c'est de perdre lentement pour éviter la peau qui pend et ressembler a une chauve souris
bien vu bg
:Ahi_Zoom:
il y a 16 jours

La peau qui pend tu pourras pas y échapper
:etchebest_:
il y a 16 jours
La peau qui pend tu pourras pas y échapper
:etchebest_:
je peux quand meme essayer d'en avoir le moins possible et c'est + faisable en allant lentement
118>111KG Image Image
il y a 15 jours