InscriptionConnexion
tu ne fait que de la marche?
oui avec muscu 3x semaines quand j'aurai perdu suffisamment je ferai peut etre un sport
118>111KG Image Image
il y a 7 heures
Le projet Celestin To Krilin est lancé

Image

Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.

Image Image Image

Mais ça, c’était avant.

Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).

certifié NOFAKE : Image

Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner

Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer Image

Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui Image

et mon nombre de pas de la journée
:surprised:
Image Image

je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW

si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé www.instagram.com https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
Y te manque encore 40kg le gros
:zizou_roule:
il y a 7 heures
Y te manque encore 40kg le gros
:zizou_roule:
Image
118>111KG Image Image
il y a 7 heures
Le projet Celestin To Krilin est lancé

Image

Comme si être un nain ne suffisait pas, j’ai aussi réussi l’exploit de devenir obèse. c’est entièrement ma faute je bouffais mes émotions et j’avais une hygiène de vie déplorable.

Image Image Image

Mais ça, c’était avant.

Depuis 11 jours je marche tous les jours . Je suis passé de 118 kg 114,9 kg (-3,1 kg en 11 jours).

certifié NOFAKE : Image

Je suis à 2000-2200 kcal/jour, je ne veux pas descendre plus bas pour tenir sur la durée sauf évidemment si je me met a stagner

Dès que ma blessure est réparée au niveau du coude je passe à la musculation sérieusement, pour l'instant impossible de forcer Image

Regardez moi cette discipline d'alpha ça c'est ce que j'ai bouffé aujourd'hui Image

et mon nombre de pas de la journée
:surprised:
Image Image

je vais utiliser ce topic comme journal de bord de temps en temps pour garder la motivation et faire l'AW

si vous voulez faire de moi le prochain tibo in shape venez me faire débider sur insta ou cancer généralisé www.instagram.com https://www.instagram.com/celestintokrilin/'''
Ayaaaa je t'avais jamais vu khey, j'aime bien ton pseudo
:risibo:
il y a 7 heures
Et regarde ton tableau 56g pour 1000kcal relis gros porc
:benzezoom:
il y a 7 heures
Et regarde ton tableau 56g pour 1000kcal relis gros porc
:benzezoom:
t'as deux mois de retard Celestin j'ai eu la flemme de continuer mes tableaux ia Image
118>111KG Image Image
il y a 7 heures
Pepe
Pepe
15h
@Ananas regarde ce khey, c'est quoi ton excuse gros pd ?
:Lunettesrisitas:
Putain cette violence mon @Ananas
:Crie:
il y a 7 heures
t'as deux mois de retard Celestin j'ai eu la flemme de continuer mes tableaux ia Image
Tu as commençais ton régime à quel âge khey ? Moi j'ai 25 et j'aimerais bien en commencé un
:Chatmastermind:
il y a 7 heures