Ce sujet a été résolu
La photo du tatouage date d'il y a plus d'un an.
J'ai pris du bras depuis
J'ai pris du bras depuis
Ouais mais en vrai les bras c'est mignon, mais c'est la largeur des clavicules qui décide ma quillette, et elle est intimement corrélée à la taille en longueur
Salut
il y a un jour
"La dernière solution serait de faire un couple libre"
il y a un jour
C'est pas si petit t'abuses
Non, mais je voulais pas le dire comme ça, mais objectivement avec l'hypergamie et tout si tu fais pas 1m85 pour les meufs t'es pas grand quoi (donc moi je dis petit, surtout pour -1m75).
il y a un jour
Ouais mais en vrai les bras c'est mignon, mais c'est la largeur des clavicules qui décide ma quillette, et elle est intimement corrélée à la taille en longueur
Tu veux quand même pas une photo de mes clavicule quand même
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Tu veux quand même pas une photo de mes clavicule quand même
idéalement
Salut
il y a un jour
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"
Juste avant de me bloquer
Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
Juste avant de me bloquer
Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
Vidéo d'utilité publique : https://youtu.be/ASd7PmlHcwc
il y a un jour
Non, mais je voulais pas le dire comme ça, mais objectivement avec l'hypergamie et tout si tu fais pas 1m85 pour les meufs t'es pas grand quoi (donc moi je dis petit, surtout pour -1m75).
C'est un critère très abusif des meufs.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
idéalement
Je suis en caleçon la
il y a un jour
T'es tout nu ?
il y a un jour
Je me suis rarement pris un uppercut en plein coeur par une gonzesse mais une fois au collège t'as une salope random qui m'a dit que je ressemblais à un lapin avec ma dentition
il y a un jour
T'es tout nu ?
Bah c'est lui qui se défini comme imposant , je cherche à savoir
Salut
il y a un jour
Je viens d'aller relire le dernier échange avec mon ex pour essayer de répondre à ton topic et je suis désormais
pour le restant de la journée
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Attila
1j
Je viens d'aller relire le dernier échange avec mon ex pour essayer de répondre à ton topic et je suis désormais
pour le restant de la journée
Racontes
il y a un jour
il y a un jour
Racontes
Bah rien de spécial, messages de rupture quoi
Avec des messages plein d'amour quelques semaines avant
Putain de merde, j'étais vraiment amoureux
Avec des messages plein d'amour quelques semaines avant
Putain de merde, j'étais vraiment amoureux
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
209
Sur ce sujet0