Ce sujet a été résolu
Bah rien de spécial, messages de rupture quoi
Avec des messages plein d'amour quelques semaines avant
Putain de merde, j'étais vraiment amoureux
Avec des messages plein d'amour quelques semaines avant
Putain de merde, j'étais vraiment amoureux
Au moins t'as eu un message de rupture
Moi c'était sans raison, sans message, blocage de partout
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
"Tu pues de la bite"
il y a un jour
Au moins t'as eu un message de rupture
Putain de merde j'imagine même pas kheyou
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
il y a un jour
Putain de merde j'imagine même pas kheyou
J'avais fait un topic
Aujourd'hui... enfin samedi, c'était une journée assez chargée.
J'avais pris contact avec ma sœur il y a quelques jours parce que je ne l'avais pas vu depuis un an.On s'était mis d'accord pour se revoir samedi, j'étais dans le train pour lui dire que j'arriverai, mais finalement elle m'écrit qu'elle n'est pas à la maison et qu'on se reprogramme pour un autre jour... ok.
Mais je lui demande alors quand on pourrait se voir.
Mais finalement, j'ai eu aucune réponse.
C'est pas fini... Dans la même journée, je devais voir une copine auquel on s'entendait bien et qu'on se plaisait mutuellement. (Apparemment...)
Pour tout vous dire, elle et moi, on se connaît depuis maintenant 5 mois à peu près, on s'est déjà vu plusieurs fois, des soirées, des restos, chez elle et tout.
On avait prévu de se voir aujourd'hui pour... J'avais prévu de cuisiner un truc pour elle et que elle, fasse un truc en retour, histoire qu'on passe une bonne soirée ensemble.
Je suis dans le train, je lui dis que j'arrive, jusque-là tout va bien, j'arrive devant chez elle, devant sa porte, je remarque un truc différent dans les messages...
Et là je remarque que j'ai été bloqué par elle absolument partout...
Je ne comprends pas... aujourd'hui même elle m'envoie un vocal comme quoi c'est bon, tout est ok...k...
Elle m'appelait tous les jours et on pouvait rester au téléphone des heures sans problème !
Je ne comprends pas... C'est la première fois que cela m'arrive... Ça fait mal... En plus avec ma sœur aussi...
J'ai l'examen du code dans quelques jours... Je n'ai absolument pas besoin de ça maintenant......
Faut dire aussi que j'ai aucune expérience avec une fille de ma vie.
Super... Journée... Génial...
Je devais en parler.
J'avais pris contact avec ma sœur il y a quelques jours parce que je ne l'avais pas vu depuis un an.On s'était mis d'accord pour se revoir samedi, j'étais dans le train pour lui dire que j'arriverai, mais finalement elle m'écrit qu'elle n'est pas à la maison et qu'on se reprogramme pour un autre jour... ok.
Mais je lui demande alors quand on pourrait se voir.
Mais finalement, j'ai eu aucune réponse.
C'est pas fini... Dans la même journée, je devais voir une copine auquel on s'entendait bien et qu'on se plaisait mutuellement. (Apparemment...)
Pour tout vous dire, elle et moi, on se connaît depuis maintenant 5 mois à peu près, on s'est déjà vu plusieurs fois, des soirées, des restos, chez elle et tout.
On avait prévu de se voir aujourd'hui pour... J'avais prévu de cuisiner un truc pour elle et que elle, fasse un truc en retour, histoire qu'on passe une bonne soirée ensemble.
Je suis dans le train, je lui dis que j'arrive, jusque-là tout va bien, j'arrive devant chez elle, devant sa porte, je remarque un truc différent dans les messages...
Et là je remarque que j'ai été bloqué par elle absolument partout...
Je ne comprends pas... aujourd'hui même elle m'envoie un vocal comme quoi c'est bon, tout est ok...k...
Elle m'appelait tous les jours et on pouvait rester au téléphone des heures sans problème !
Je ne comprends pas... C'est la première fois que cela m'arrive... Ça fait mal... En plus avec ma sœur aussi...
J'ai l'examen du code dans quelques jours... Je n'ai absolument pas besoin de ça maintenant......
Faut dire aussi que j'ai aucune expérience avec une fille de ma vie.
Super... Journée... Génial...
Je devais en parler.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
"Nous ne sommes pas du même monde"
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
Viens on va détruire son piano pour se venger, j'arrive samedis prochain
Salam aleykoum
il y a un jour-PEMT
J'ai un jour baisé une fille mais j'ai pas pris de douche
Gros
il y a un jour-PEMT
il y a un jour
Je sortais du taf, j'étais en coupure
Mais quand même
il y a un jour
Mais quand même
il y a un jour
Bah c'est lui qui se défini comme imposant , je cherche à savoir
il y a un jour
Elle puait de la chatte aussi
il y a un jour
Pourquoi il le serrait pas ?
Parce qu'apparemment être de petite taille n'est pas compatible avec le fait d'être imposant.
il y a un jour
psy4trie
1j
« suicide toi »
Elle avait 14 ans ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Le pire truc qu'on m'a dit "Tu es mignon" et non "Tu es beau comme un dieu"
Le "Tu es beau comme un dieu"
---> uniquement sorti de la part de ma daronne et de ses copines aussi catins les unes que les autres.
---> uniquement sorti de la part de ma daronne et de ses copines aussi catins les unes que les autres.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
209
Sur ce sujet0