Ce sujet a été résolu
1m68
Mais loin d'être pas imposant
1m68 et imposant ?
Salut
il y a un jour
Les relations inter-classe c'est brutal, mon frère.
il y a un jour
1m68 et imposant ?
Oui
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Larme écrit
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
"Nous ne sommes pas du même monde"
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
il y a un jour
il y a un jour
Je crois que le pire truc qu'une femme m'ait dit c'est rien justement, je suis friendzoned instant sinon de base
il y a un jour
Je crois que le pire truc qu'une femme m'ait dit c'est rien justement, je suis friendzoned instant sinon de base
Ah putain chaud...
il y a un jour
Bah tu as montré des photos avec tes tatouages t'avais pas l'air très imposant , après c'est peut être des anciennes..
Salut
il y a un jour
Invisible tier
Devient l'inverse.
il y a un jour
@SempreVivu2 et @Silencedeter je ne trouve pas la façon dont vous avez été éconduits si horrible que ça. Elles ont été honnêtes avec vous et vous ont épargné x semaines de mensonge et de malheur
il y a un jour
Bah tu as montré des photos avec tes tatouages t'avais pas l'air très imposant , après c'est peut être des anciennes..
La photo du tatouage date d'il y a plus d'un an.
J'ai pris du bras depuis
J'ai pris du bras depuis
il y a un jour
1m68
il y a un jour
Toi aussi team petit ?
C'est pas si petit t'abuses
il y a un jour
il y a un jour
209
Sur ce sujet0