Ce sujet a été résolu
Parce qu'apparemment être de petite taille n'est pas compatible avec le fait d'être imposant.
Rien qu’à voir la structure de ton crâne, on voit que t’es high test donc je trouve ça clairement cohérent avec le fait que tu sois imposant
il y a un jour
Rien qu’à voir la structure de ton crâne, on voit que t’es high test donc je trouve ça clairement cohérent avec le fait que tu sois imposant
Le sport que je fais souvent, ou le fait d'être paysagiste joue beaucoup aussi.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
"Nous ne sommes pas du même monde"
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
aya moi aussi je me suis cassé les dents sur une bourgeoise
il y a un jour
j'ai rien qui me vient généralement je parle qu'aux meufs qui me sucent ou leurs potes
il y a un jour
Wtf
Mais elle t'a quand même envoyé un vocal plus tard ?
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Wtf
Non.
J'ai plus eu de nouvelles depuis ce jour...
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Non.
Ah ouais putain c'est abusé
Complètement tarax les gonzesses parfois
il y a un jour
Ah ouais putain c'est abusé
Ouais, j'avais cru à ma première... Mais finalement non.
il y a un jour
Oea
1j
@SempreVivu2 et @Silencedeter je ne trouve pas la façon dont vous avez été éconduits si horrible que ça. Elles ont été honnêtes avec vous et vous ont épargné x semaines de mensonge et de malheur
C'était quelqu'un que je connaissais bien et ça a été ambigüe pendant des mois pour rien, tout ce que j'ai eu c'est un câlin
Elle m'avait dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait blablabla, plus tard elle m'a dit qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi mais qu'elle n'avait certainement pas été assez claire pour que je le comprenne" (ce qui est étrange puisqu'elle m'a jeté plusieurs fois, elle n'avait qu'à le dire si elle avait changé d'avis)
Et puis elle changeait beaucoup de comportement avec moi
Elle m'avait dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait blablabla, plus tard elle m'a dit qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi mais qu'elle n'avait certainement pas été assez claire pour que je le comprenne" (ce qui est étrange puisqu'elle m'a jeté plusieurs fois, elle n'avait qu'à le dire si elle avait changé d'avis)
Et puis elle changeait beaucoup de comportement avec moi
il y a un jour
" T'es un peu comme notre meilleur ami gay sauf que t'es pas gay mais pour moi tu peux pas avoir de copine alors c'est pareil hihi ''
J'étais ni son meilleur ami, ni amoureux d'elle, juste un lycéen dépressif qui s'était laissé glisser dans un groupe de meufs par passivité sociale.
Finalement elle avait raison j'ai jamais été en couple mais en attendant je baise alors que la meuf est toujours pucelle bloqué dans son univers de femme enfant ayaaaoy
J'étais ni son meilleur ami, ni amoureux d'elle, juste un lycéen dépressif qui s'était laissé glisser dans un groupe de meufs par passivité sociale.
Finalement elle avait raison j'ai jamais été en couple mais en attendant je baise alors que la meuf est toujours pucelle bloqué dans son univers de femme enfant ayaaaoy
il y a un jour
Parce qu'apparemment être de petite taille n'est pas compatible avec le fait d'être imposant.
Bah ça joue, après j'ai connu des mecdd'1m70 qui défiaient la génétique avec des clavicules de mec d'1m85, et clairement ca donnait un aspect large , alors que sur un mec plus grand, non. Mais ca reste exceptionnel. La largeur est hautement corrélé a la taille.
Je doute qu'en un an de PDC tu puisses construire une carrure imposante
Salut
il y a un jour
Ouais, j'avais cru à ma première... Mais finalement non.
T'as pas des potes avec qui sortir en club ou quoi ?
Meilleur endroit pour rencontrer des meufs
il y a un jour
Bah ça joue, après j'ai connu des mecdd'1m70 qui défiaient la génétique avec des clavicules de mec d'1m85, et clairement ca donnait un aspect large , alors que sur un mec plus grand, non. Mais ca reste exceptionnel. La largeur est hautement corrélé a la taille.
C'est clair que ça se voit quand même chez moi
Après, je ne cherche pas à en faire trop, sinon ça risquerait d'être ridicules au bout d'un moment.
Après, je ne cherche pas à en faire trop, sinon ça risquerait d'être ridicules au bout d'un moment.
il y a un jour
T'as pas des potes avec qui sortir en club ou quoi ?
J'ai des potes, mais tous sont en couple ou pas intéressés par les clubs.
il y a un jour
J'ai des potes, mais tous sont en couple ou pas intéressés par les clubs.
Ils pourraient faire un effort pour essayer de te trouver une pépette quand même
il y a un jour
Ils pourraient faire un effort pour essayer de te trouver une pépette quand même
Sont trop occupés
il y a un jour
C'est clair que ça se voit quand même chez moi
Bah montre
Salut
il y a un jour
209
Sur ce sujet0