Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon.
J'ai plus eu de nouvelles depuis ce jour...
J'ai plus eu de nouvelles depuis ce jour...
Ah ouais putain c'est abusé
Complètement tarax les gonzesses parfois
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Ah ouais putain c'est abusé
Ouais, j'avais cru à ma première... Mais finalement non.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Oea
2 mois
@SempreVivu2 et @Silencedeter je ne trouve pas la façon dont vous avez été éconduits si horrible que ça. Elles ont été honnêtes avec vous et vous ont épargné x semaines de mensonge et de malheur
C'était quelqu'un que je connaissais bien et ça a été ambigüe pendant des mois pour rien, tout ce que j'ai eu c'est un câlin
Elle m'avait dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait blablabla, plus tard elle m'a dit qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi mais qu'elle n'avait certainement pas été assez claire pour que je le comprenne" (ce qui est étrange puisqu'elle m'a jeté plusieurs fois, elle n'avait qu'à le dire si elle avait changé d'avis)
Et puis elle changeait beaucoup de comportement avec moi
Elle m'avait dit qu'elle ne savait pas ce qu'elle ressentait blablabla, plus tard elle m'a dit qu'à certains moments elle voulait bien sortir avec moi mais qu'elle n'avait certainement pas été assez claire pour que je le comprenne" (ce qui est étrange puisqu'elle m'a jeté plusieurs fois, elle n'avait qu'à le dire si elle avait changé d'avis)
Et puis elle changeait beaucoup de comportement avec moi
il y a 2 mois
" T'es un peu comme notre meilleur ami gay sauf que t'es pas gay mais pour moi tu peux pas avoir de copine alors c'est pareil hihi ''
J'étais ni son meilleur ami, ni amoureux d'elle, juste un lycéen dépressif qui s'était laissé glisser dans un groupe de meufs par passivité sociale.
Finalement elle avait raison j'ai jamais été en couple mais en attendant je baise alors que la meuf est toujours pucelle bloqué dans son univers de femme enfant ayaaaoy
J'étais ni son meilleur ami, ni amoureux d'elle, juste un lycéen dépressif qui s'était laissé glisser dans un groupe de meufs par passivité sociale.
Finalement elle avait raison j'ai jamais été en couple mais en attendant je baise alors que la meuf est toujours pucelle bloqué dans son univers de femme enfant ayaaaoy
il y a 2 mois
Parce qu'apparemment être de petite taille n'est pas compatible avec le fait d'être imposant.
Bah ça joue, après j'ai connu des mecdd'1m70 qui défiaient la génétique avec des clavicules de mec d'1m85, et clairement ca donnait un aspect large , alors que sur un mec plus grand, non. Mais ca reste exceptionnel. La largeur est hautement corrélé a la taille.
Je doute qu'en un an de PDC tu puisses construire une carrure imposante
Salut
il y a 2 mois
Ouais, j'avais cru à ma première... Mais finalement non.
T'as pas des potes avec qui sortir en club ou quoi ?
Meilleur endroit pour rencontrer des meufs
il y a 2 mois
Bah ça joue, après j'ai connu des mecdd'1m70 qui défiaient la génétique avec des clavicules de mec d'1m85, et clairement ca donnait un aspect large , alors que sur un mec plus grand, non. Mais ca reste exceptionnel. La largeur est hautement corrélé a la taille.
C'est clair que ça se voit quand même chez moi
Après, je ne cherche pas à en faire trop, sinon ça risquerait d'être ridicules au bout d'un moment.
Après, je ne cherche pas à en faire trop, sinon ça risquerait d'être ridicules au bout d'un moment.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsT'as pas des potes avec qui sortir en club ou quoi ?
J'ai des potes, mais tous sont en couple ou pas intéressés par les clubs.
il y a 2 mois
J'ai des potes, mais tous sont en couple ou pas intéressés par les clubs.
Ils pourraient faire un effort pour essayer de te trouver une pépette quand même
il y a 2 mois
Ils pourraient faire un effort pour essayer de te trouver une pépette quand même
Sont trop occupés
il y a 2 mois
C'est clair que ça se voit quand même chez moi
Bah montre
Salut
il y a 2 mois
Le sport que je fais souvent, ou le fait d'être paysagiste joue beaucoup aussi.
Chad zoumzoum
il y a 2 mois
Sont trop occupés
C'est inadmissible
il y a 2 mois
Bah montre
Go mp alors ?
il y a 2 mois
ça à l'air d'aller mais dur de juger sans avoir toute la largeur
Mec t'abuses, tu veux voir mon caleçon aussi ?
il y a 2 mois
190
Sur ce sujet0