Ce sujet a été résolu
Le sport que je fais souvent, ou le fait d'être paysagiste joue beaucoup aussi.
il y a un jour
Sont trop occupés
C'est inadmissible
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a un jour
Bah montre
Go mp alors ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
ça à l'air d'aller mais dur de juger sans avoir toute la largeur
Mec t'abuses, tu veux voir mon caleçon aussi ?
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"
Juste avant de me bloquer
Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
Tu ressembles à Coluche
Heal the World
il y a un jour
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"
Je préfère qu'on reste ami
il y a un jour
chadcel
1j
j'ai rien qui me vient généralement je parle qu'aux meufs qui me sucent ou leurs potes
Khel
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a un jour
Biteman
1j
Aide moi à faire le ménage s'il te plaît !
Tu ne veux pas le droit de vote tant que tu y es ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Oh bah elles me font comprendre que je suis pas un vrai mec à leurs yeux les salopes
A me parler de leurs règles, limite
Bizarre quand je les invite à boire un coup, pour refuser, elles savent se souvenir que je suis un homme là
A me parler de leurs règles, limite
Bizarre quand je les invite à boire un coup, pour refuser, elles savent se souvenir que je suis un homme là
Je suis Seugondaire.
il y a un jour
209
Sur ce sujet0