InscriptionConnexion
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"
:2Ioin_brise:

Juste avant de me bloquer

Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
Tu ressembles à Coluche
:dextralarge:
il y a 2 mois
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"

Juste avant de me bloquer

Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
Je préfère qu'on reste ami
:risi_celestin:
il y a 2 mois
Aide moi à faire le ménage s'il te plaît !
:sueur2:
il y a 2 mois
Khel
:Chika_happy:
Un pétou et mes yeux brillent, j'finis seule, c'est c'qu'ils veulent
il y a 2 mois
"Avec lui ? Non, je pourrais pas, il est bizarre"
:RageMfffZoom:
il y a 2 mois
Biteman
Biteman
2 mois
Aide moi à faire le ménage s'il te plaît !
:sueur2:
Tu ne veux pas le droit de vote tant que tu y es ?
:ZemmourBenvoyons:
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
Tu ne veux pas le droit de vote tant que tu y es ?
:ZemmourBenvoyons:
:this:
il y a 2 mois
Oh bah elles me font comprendre que je suis pas un vrai mec à leurs yeux les salopes
:risitroll_main:

A me parler de leurs règles, limite

Bizarre quand je les invite à boire un coup, pour refuser, elles savent se souvenir que je suis un homme là
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois