InscriptionConnexion
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"
:2Ioin_brise:

Juste avant de me bloquer

Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
il y a un jour
"Nous ne sommes pas du même monde"
:lisa_boire:

Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
@Minerve, mon frère
il y a un jour

Une bourgeoise avec laquelle j'ai eu une aventure et qui est aujourd'hui une grande musicienne de musique classique.
Au niveau social ?
il y a un jour
Au niveau social ?
Ouais.
@Minerve, mon frère
il y a un jour
Bordel
il y a un jour
Je préfère qu’on en reste là
:Olivierzoom:
Vous aimez qu’on vous gratte le dos ? Rejoignez la Nambla !
il y a un jour
"T très mignon"
:greta_triggered:

Et ce en réponse d'une phrase d'accroche dans un français soutenu.

Bon malgré ses airs de coconne, je me suis bien amusé avec elle.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a un jour
Rien, ou alors j'en ai aucun souvenir...

:Gege_cromagnon:

Je m'en suis toujours protégé

:Gege_cromagnon:
il y a un jour
Désolé ca rentrera jamais
il y a un jour
"Oui il y a des choses que je n'aime pas chez toi, c'est peut être moi qui vois les choses de travers mais si j'ai ce sentiment"

Juste avant de me bloquer

Terrible parce que dénigrement + aucun détail donc aucune idée de quoi elle parle, aucun moyen de me défendre donc j'ai beaucoup ressassé ça + le fait qu'elle admette qu'elle voit peut être les choses de travers et donc qu'elle tient tellement peu à moi qu'elle se permet de me bloquer sans même chercher à vérifier ses ressentis, à dialoguer
C'est gentil, mais je préfère qu'on reste amis.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
"Avant de te connaître je croyais que t'allais devenir violeur ou un truc du genre"
:face_risitas:

No fake
:dg_padawamhd_zoom:
il y a un jour

Quel instrument ? quel répertoire ?
:dg_padawamhd_zoom:
il y a un jour
C'est gentil, mais je préfère qu'on reste amis.
Bon ça va ça c'est la vie
:ChatigueTombe:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a un jour
Je t’aime
il y a un jour
"Tu bandes vraiment à fond là ?"
:genant:
il y a un jour
Bah elle a pas tord
:doja_cat_zoom:

Tu as l'air bon délire et elle d'une péteuse
:democrhat2:
il y a un jour

il y a un jour
"Oui, c'est vrai"
:AmbreNC:

Une amie a elle m'avait dit qu'elle s'était faite violée. J'ai attendu un an qu'elle me le dise d'elle même et c'est venu sur la table à quelques jours de la date qu'elle s'était fixée pour me le révéler.

Ça m'a brisé pour des années
:misakitare:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a un jour
Bon ça va ça c'est la vie
:ChatigueTombe:
Ou alors "écoute, tu es quelqu'un vraiment de bien, mais entre nous c'est pas possible, tu n'es pas mature".
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
" tu me dégoûte je sais pas comment elle fait pour sortir avec toi "
:doja_cat_zoom:

Une fille dans ma classe en 4ème
:FatigueZoom:
il y a un jour