Ce sujet a été résolu
40% des femmes font plus que 1M73, du coup ça t'enlève 40% de chance de coucher avec une femme car une femme grande ne couche pas avec les petits
Pas forcément y a plein de meufs grandes qui s'en foutent de la taille
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Ça va
C'est juste moin que la moyenne au niveau taille ça veut pas dire que tu peux pas plaire
C'est juste moin que la moyenne au niveau taille ça veut pas dire que tu peux pas plaire
J'aurais préféré ne jamais naître
Mais maintenant je suis la donc je vie
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
T’es pas un nain clef et même ça n’empêche pas’
-1m70 en étant un homme c'est nain
il y a 8 heures
Ça va
Après soyons honnêtes jamais de la vie tu lui aurais donné l'heure vu qu'il fait cette taille, t'es juste une meuf empathique qui aime rassurer mais tu vas pas niquer ta génétique avec nous
il y a 8 heures
Misere
8h
Et je suis désolé mais c'est la vérité, c'est pas seulement un petit plus, c'est LE critère rédhibitoire
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Et pour ceux qui me disent "oui mais gneugneu moi je suis grand et j'ai jamais eu de meuf" bah sachez déjà que vous êtes moches, mais que même comme ca vous avez plus de chance qu'un mec beau de visage mais petit
Si tu fais 1m85, autiste, 7/10, insociable t'auras une vie de solitude et de merde faut pas trop te focaliser sur la taille.
il y a 8 heures
Pas forcément y a plein de meufs grandes qui s'en foutent de la taille
Plein de meufs grandes sont seules car elles arrivent pas à trouver plus grand qu'elles
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Ta taille, je t'ai vu en faire , même si tu boucles pas dessus comme l'op
il y a 8 heures
Après soyons honnêtes jamais de la vie tu lui aurais donné l'heure vu qu'il fait cette taille, t'es juste une meuf empathique qui aime rassurer mais tu vas pas niquer ta génétique avec nous
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 8 heures
Si tu fais 1m85, autiste, 7/10, insociable t'auras une vie de solitude et de merde faut pas trop te focaliser sur la taille.
Non mais si t'es un gros autiste de merde c'est ta faute ça c'est pas en rapport avec la taille, mais ta taille fait que tu auras quand même beaucoup plus de chance qu'un nabot qui est plus beau que toi et qui fait pleins d'efforts
il y a 8 heures
J'aurais préféré ne jamais naître
Tu vis heiiiin
il y a 8 heures
Non mais si t'es un gros autiste de merde c'est ta faute ça c'est pas en rapport avec la taille, mais ta taille fait que tu auras quand même beaucoup plus de chance qu'un nabot qui est plus beau que toi et qui fait pleins d'efforts
Keski raconte ce fou
il y a 8 heures
Ça va
Le seul truc qui pourrait me sauver c'est que je suis pas moche, bon statut sociale, famille aisée, j'aurais peut être une gold digger de poche qui m'empoisonnera pour récupérer ma villa et ma caisse
il y a 8 heures
Plein de meufs grandes sont seules car elles arrivent pas à trouver plus grand qu'elles
Et? Il y a des gens avec des demandes irréalistes partout
Pleins de 0 tout sur onche veulent leur 7/10 alors qu’ils sont immonde
A un moment il faut être réaliste
Pleins de 0 tout sur onche veulent leur 7/10 alors qu’ils sont immonde
A un moment il faut être réaliste
il y a 8 heures
La muscu est une fausse bonne idée car devenir un cube n'est pas plus attirant au contraire
il est pas devenu cubique, il gère bien son corps et sa transformation physique est une réussite totale
je le respecte beaucoup pour ça, from 2/10 à 7/10
je le respecte beaucoup pour ça, from 2/10 à 7/10
anciennement LaGueuse, la seule et unique vraie ex-gueuse du forom.
il y a 8 heures
Le seul truc qui pourrait me sauver c'est que je suis pas moche, bon statut sociale, famille aisée, j'aurais peut être une gold digger de poche qui m'empoisonnera pour récupérer ma villa et ma caisse
il y a 8 heures
Pas du tout, un autiste dépressif restera chez lui le plus clair de son temps et par conséquent il restera seul à vie.
Le petit qui est déterminé il trouvera.
Le petit qui est déterminé il trouvera.
il y a 8 heures
Et pareil pour les femmes csp+ et surdiplomees beaucoup sont seules car ne trouvent pas d'homme avec un statut "supérieur" elles ont moins d'être en couple qu'une femme avec un faible niveau d'études et statut socio economique
Je suis le donut du forum
il y a 8 heures
Keski raconte ce fou
Jsp je pense que c'est un dark sasuke qui s'invente des problèmes mais bon
il y a 8 heures
Non le nanisme ça vient d'un gène, seul la taille ne suffit pas il faut que y ait une disproportionnalité entre les jambes et le buste
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 8 heures
Alors je suis un nain
il y a 8 heures
230
Sur ce sujet0