Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je parle sans doute à plus de meufs que toi et c'est nofake
Le fameux misere 0 tout
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi tu faisais 1m85 t'en aurais ken beaucoup plus, ne nie pas l'évidence
Certes
il y a 4 mois
40% des femmes font plus que 1M73, du coup ça t'enlève 40% de chance de coucher avec une femme car une femme grande ne couche pas avec les petits
il y a 4 mois
Tu fais quelle taille ?
il y a 4 mois
Je complexe sur quoi?
Ta taille, je t'ai vu en faire , même si tu boucles pas dessus comme l'op
Salut
il y a 4 mois
Psk en réalité vous êtes "petit" , nous on est des nains , c'est pas la même chose
Vs avez ka faire un gang 2 nains
il y a 4 mois
Bah il complexe peut être mais ça vient de lui, irl tout le monde s'en fout de la taille à moins de faire moins d'1m60 et encore ça va
Bah pour les filles c'est pas pénalisant d'être petite mais pour les garçons me semble que ça réduit les chances d'étre en couple et d'avoir une descendance statistiquement
Je suis le donut du forum
il y a 4 mois
bah c’est un handicap énorme mais c’est pas rédhibitoire
j’ai un ami qui fait ~1m65, il est très complexé par sa taille, mais il a développé d’autres atouts (go muscu, compétences marketing et business fructifiant)
et bien j’ai l’impression qu’il n’a pas à se plaindre niveau meuf
PS : il était très très moche de base, il a tout fait pour améliorer son physique
conclusion : bougez vous, c’est la jungle dehors
j’ai un ami qui fait ~1m65, il est très complexé par sa taille, mais il a développé d’autres atouts (go muscu, compétences marketing et business fructifiant)
et bien j’ai l’impression qu’il n’a pas à se plaindre niveau meuf
PS : il était très très moche de base, il a tout fait pour améliorer son physique
conclusion : bougez vous, c’est la jungle dehors
La muscu est une fausse bonne idée car devenir un cube n'est pas plus attirant au contraire
il y a 4 mois
Combien de fois IRL j'ai eu comme refléxion " d'habitude je couche pas avec des petits ... mais avec toi c'est différent"
au moins 50 fois
au moins 50 fois
J ai jamais entendu ça de ma vie
il y a 4 mois
1m67
Ça va
C'est juste moin que la moyenne au niveau taille ça veut pas dire que tu peux pas plaire
C'est juste moin que la moyenne au niveau taille ça veut pas dire que tu peux pas plaire
Prout.
il y a 4 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa muscu est une fausse bonne idée car devenir un cube n'est pas plus attirant au contraire
Plus les go muscu bousillent souvent leur santé a prendre des stéroïdes et autres cochonneries
il y a 4 mois
Psk en réalité vous êtes "petit" , nous on est des nains , c'est pas la même chose
Cecient putain
il y a 4 mois
40% des femmes font plus que 1M73, du coup ça t'enlève 40% de chance de coucher avec une femme car une femme grande ne couche pas avec les petits
Pas forcément y a plein de meufs grandes qui s'en foutent de la taille
Prout.
il y a 4 mois
Ça va
J'aurais préféré ne jamais naître
Mais maintenant je suis la donc je vie
Mais maintenant je suis la donc je vie
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
-1m70 en étant un homme c'est nain
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 4 mois
Ça va
Après soyons honnêtes jamais de la vie tu lui aurais donné l'heure vu qu'il fait cette taille, t'es juste une meuf empathique qui aime rassurer mais tu vas pas niquer ta génétique avec nous
il y a 4 mois
Pas forcément y a plein de meufs grandes qui s'en foutent de la taille
Plein de meufs grandes sont seules car elles arrivent pas à trouver plus grand qu'elles
il y a 4 mois
Ta taille, je t'ai vu en faire , même si tu boucles pas dessus comme l'op
il y a 4 mois
Après soyons honnêtes jamais de la vie tu lui aurais donné l'heure vu qu'il fait cette taille, t'es juste une meuf empathique qui aime rassurer mais tu vas pas niquer ta génétique avec nous
il y a 4 mois
Non mais si t'es un gros autiste de merde c'est ta faute ça c'est pas en rapport avec la taille, mais ta taille fait que tu auras quand même beaucoup plus de chance qu'un nabot qui est plus beau que toi et qui fait pleins d'efforts
il y a 4 mois
227
Sur ce sujet0