Ce sujet a été résolu
bah c’est un handicap énorme mais c’est pas rédhibitoire
j’ai un ami qui fait ~1m65, il est très complexé par sa taille, mais il a développé d’autres atouts (go muscu, compétences marketing et business fructifiant)
et bien j’ai l’impression qu’il n’a pas à se plaindre niveau meuf
PS : il était très très moche de base, il a tout fait pour améliorer son physique
conclusion : bougez vous, c’est la jungle dehors
j’ai un ami qui fait ~1m65, il est très complexé par sa taille, mais il a développé d’autres atouts (go muscu, compétences marketing et business fructifiant)
PS : il était très très moche de base, il a tout fait pour améliorer son physique
C’est plus simples de se plaindre
il y a 7 heures
La taille c'est rédhibitoire pour 80% des meufs. Bon courage avec le 20% restant.
il y a 7 heures
Avec ton badge 0 tout ça m'étonnerait
Je te jure que si après je pense pas que ce soit dur, juste ça donnera jamais rien car petit
il y a 7 heures
Bah tu fais toi même des topic ou tu complexes
Bah il complexe peut être mais ça vient de lui, irl tout le monde s'en fout de la taille à moins de faire moins d'1m60 et encore ça va
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 7 heures
Pareil 1m73 et avant je n’avais fait attention à ça
Psk en réalité vous êtes "petit" , nous on est des nains , c'est pas la même chose
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 7 heures
Psk en réalité vous êtes "petit" , nous on est des nains , c'est pas la même chose
Tu fais quelle taille ?
il y a 7 heures
Je parle sans doute à plus de meufs que toi et c'est nofake
Le fameux misere 0 tout
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Si tu faisais 1m85 t'en aurais ken beaucoup plus, ne nie pas l'évidence
Certes
il y a 7 heures
Pareil 1m73 et avant je n’avais fait attention à ça
40% des femmes font plus que 1M73, du coup ça t'enlève 40% de chance de coucher avec une femme car une femme grande ne couche pas avec les petits
il y a 7 heures
Tu fais quelle taille ?
il y a 7 heures
Je complexe sur quoi?
Ta taille, je t'ai vu en faire , même si tu boucles pas dessus comme l'op
Salut
il y a 7 heures
Vs avez ka faire un gang 2 nains
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 7 heures
Bah il complexe peut être mais ça vient de lui, irl tout le monde s'en fout de la taille à moins de faire moins d'1m60 et encore ça va
Bah pour les filles c'est pas pénalisant d'être petite mais pour les garçons me semble que ça réduit les chances d'étre en couple et d'avoir une descendance statistiquement
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
bah c’est un handicap énorme mais c’est pas rédhibitoire
La muscu est une fausse bonne idée car devenir un cube n'est pas plus attirant au contraire
il y a 7 heures
Combien de fois IRL j'ai eu comme refléxion " d'habitude je couche pas avec des petits ... mais avec toi c'est différent"
au moins 50 fois
au moins 50 fois
J ai jamais entendu ça de ma vie
il y a 7 heures
40% des femmes font plus que 1M73, du coup ça t'enlève 40% de chance de coucher avec une femme car une femme grande ne couche pas avec les petits
Je suis littéralement sorti avec des meufs plus grandes que moi
Faux juste arrêter de psychoter sur la taille et faire un minium d’efforts
Faux juste arrêter de psychoter sur la taille et faire un minium d’efforts
il y a 7 heures
1m67
Ça va
C'est juste moin que la moyenne au niveau taille ça veut pas dire que tu peux pas plaire
C'est juste moin que la moyenne au niveau taille ça veut pas dire que tu peux pas plaire
il y a 7 heures
La muscu est une fausse bonne idée car devenir un cube n'est pas plus attirant au contraire
Plus les go muscu bousillent souvent leur santé a prendre des stéroïdes et autres cochonneries
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
T’es pas un nain clef et même ça n’empêche pas’
il y a 7 heures
Cecient putain
il y a 7 heures
208
Sur ce sujet1