InscriptionConnexion
Les filles du forum : « non mais non t’inquiete on regarde pas le physique on s’en fout » Image
Fighting demons
il y a 9 heures
Je reste partisan du fait qu’être beau est quand même plus important.

Je préfère faire être petit et beau que moche et grand.

Je dis ça en étant lambda.
il y a 9 heures
Très bonne mentale
C'est clair si j'étais à l'aise avec ces conneries pourquoi je serais célibataire ?!
:pikachu6:

Genre y'a juste à pas respecter le délire de parade nuptiale de golem pour m'avoir mais c'est trop demandé ?! Genre les meufs elles ont juste a être directes sans chichi à me mettre leur grappin dessus ...truc que la première random Viet ou Thaï venue a réussi à faire
C'est juste que je ne plaisais pas assez à ces meufs et qu'elles se disaient qu'elles pouvaient avoir "mieux"
:pikache:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 9 heures
Les filles du forum : « non mais non t’inquiete on regarde pas le physique on s’en fout » Image
En plus les filles du forum elles ont des plus grosses bites que nous
:taraxigoent:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Je reste partisan du fait qu’être beau est quand même plus important.

Je préfère faire être petit et beau que moche et grand.

Je dis ça en étant lambda.
Souvent quand on est grand c'est aussi un handicap énergétique car notre époque la nourriture est de mauvaise qualité donc on a moins de dynamisme et quand t'es grand c'est encore pire du coup.

Tous les petits ou moyens que j'ai connu étaient plus dynamiques et motivés que moi.
Moi depuis toujours je suis un vrai boulet énergétiquement. On dirait un chat.
il y a 9 heures
Pas forcément des portes monaie, juste des mecs qui assurent leur rôle protecteur. Le mec bosse la meuf gère le foyer c’est aussi simple. Sinon comme par hasard y a aussi des viets qui la jouent indépendante, free et bien sûr single a 30 ans sans gosses a enchaîner chaque foreigners du quartier expat ou j’habite
:jesusfume:
"assurer le rôle protecteur"

Tout payer quoi
il y a 9 heures
Les naines de 1m50 qui veulent du 1m85 mini alors que mon pieds est plus grand qu'elle
:ronaldo_lunettes:
Elles sont insupportables. Il faut miser sur les meufs d’1m90+ pas le choix
:Chat_camisole_dubosc_tare:
il y a 9 heures
Oui justement y'avait une femme vraiment petite et jolie qui me voulait après coup je réalise qu'elle voulait que je la baise et qu'on fasse un crédit immo ensemble mais l'autiste couard que je suis n'a rien vu.

Au final elle a découvert que j'étais complotiste et elle me méprisait après.
:risichauve:
Mais t’es grand ou petit ? J’ai pas compris
il y a 9 heures
Mais t’es grand ou petit ? J’ai pas compris
Je fais 1m85 donc grand
:Chrat:
il y a 9 heures
C'est notre quotidien à nous les nains (1m83) hein
:Misere:
il y a 9 heures
Souvent quand on est grand c'est aussi un handicap énergétique car notre époque la nourriture est de mauvaise qualité donc on a moins de dynamisme et quand t'es grand c'est encore pire du coup.

Tous les petits ou moyens que j'ai connu étaient plus dynamiques et motivés que moi.
Exact, j’avais lu une fois aussi que le durée de vie de quelqu’un de grand était moins élevé par rapport à quelqu’un de plus petit.
il y a 9 heures
C'est notre quotidien à nous les nains (1m83) hein
1m85 je suis taille moyenne basse
Fighting demons
il y a 9 heures

Oui moi pareil clé, tu penses que ça peut être lié à ça ? C'est vrai que quand j'étais petit j'étais une pile électrique, mais en grandissant mon énergie a bcp diminuée
il y a 9 heures
Source : Rinesa
il y a 9 heures
Je fais 1m85 donc grand
:Chrat:
Ah d’accord, ouais je comprends mieux
il y a 9 heures
Mais au début vous ne vous connaissez pas
:afrojesus:

Il faut créer une dynamique…

Mais oui celle qui soufflent le chaud et le froid faut direct passer à autre chose
Et c'est sûr que si la meuf ghoste on ne se connaîtra pas plus
:WarioPerfect:

Et elles ghostent sans expliquer de toute façon mais bon c'est les hommes qui ne savent pas communiquer il paraît
:WarioPerfect:

La vérité les femmes ont trop de choix d'hommes pour interagir donc elles nextent sans etat d'âme
:Wario:
il y a 9 heures
Exact, j’avais lu une fois aussi que le durée de vie de quelqu’un de grand était moins élevé par rapport à quelqu’un de plus petit.
@Misere tu vas pouvoir vivre plus longtemps dans ce beau monde t’es content ??
Fighting demons
il y a 9 heures
Elles sont insupportables. Il faut miser sur les meufs d’1m90+ pas le choix
En vrai j'ai un oncle nain , 1m65, sa femme fait la taille d'un gars du Spetnaz mais elle est jolie
:ronaldo_lunettes:
:Ok_Pelo_clean:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 9 heures
Oui moi pareil clé, tu penses que ça peut être lié à ça ? C'est vrai que quand j'étais petit j'étais une pile électrique, mais en grandissant mon énergie a bcp diminuée
Oui on mange comme des merdes notre nourriture possède trop de calories et pas assez de nutriments.
Donc les grands corps sont handicapés.
il y a 9 heures
Oui on mange comme des merdes notre nourriture possède trop de calories et pas assez de nutriments.
Donc les grands corps sont handicapés.
Qu'est-ce qui nous handicape par rapport aux petits ?
il y a 9 heures