Ce sujet a été résolu
Si des frères chrétiens passent par ici... ou même des âmes aux bonnes intentions
Priez pour moi
Là je touche vraiment le fond...
Je vous en supplie...
Priez pour moi
Je vous en supplie...
il y a 2 jours
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps mais j'y arrive même pas
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
C'est bien, maintenant tires en la force necessaire pour travailler 20 ans à l'usine et espérer te reproduire avec un pachyderme
il y a 2 jours
C'est bien, maintenant tires en la force necessaire pour travailler 20 ans à l'usine et espérer te reproduire avec un pachyderme
J'ai plus de force
Je finirais juste par faire une into the wild
il y a 2 jours
J'ai plus de force
T'as de l'argent ?
il y a 2 jours
T'as de l'argent ?
Pourquoi ?
J'en ai aussi besoin pour aller me laisser partir au pied d'un chêne ?
Ça aussi faut payer ?
J'en ai aussi besoin pour aller me laisser partir au pied d'un chêne ?
Ça aussi faut payer ?
il y a 2 jours
Marche ou crève l’OP.
La souffrance c’est notre pain quotidien et la seule chose qui soit véritablement acquise au quotidien pour se sentir vivant.
La souffrance c’est notre pain quotidien et la seule chose qui soit véritablement acquise au quotidien pour se sentir vivant.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
Jurmorok
2j
Marche ou crève l’OP.
Alors tant pis je meurs
Bon Dieu qu'elle est lourde la croix
Bon Dieu qu'elle est lourde la croix
il y a 2 jours
Elle ne t'a rien fait l'OP, c'est juste toi qui t'es fait des tonnes de films.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 jours
Elle ne t'a rien fait l'OP, c'est juste toi qui t'es fait des tonnes de films.
Je te pardonne Patrick, je sais qu'au fond t'es un mec meurtri toi aussi
il y a 2 jours
Suite à ces topics
https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça
Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir
MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas
Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30
Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester
Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?
Elle...
Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui
Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...
Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça
Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir
MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas
Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30
Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester
Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?
Elle...
Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui
Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...
Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir
Déjà arrête de conduire sous l'emprise de l'alcool. Ta vie actuelle te semblera très agréable rétrospectivement si tu perds ton permis, un paradis si tu fauches quelqu'un.
il y a 2 jours
Je vous pardonne, vous et vos méchancetées
Vous ne savez rien
Vous ne savez rien
Au contraire je sais déjà tout.
On en meurt pas au contraire, on va de déception en déception, on devient un peu plus aigri, on en attend de moins en moins, on est de moins en moins touchés par la foudre et affectés par nos propres sentiments amoureux.
On en meurt pas au contraire, on va de déception en déception, on devient un peu plus aigri, on en attend de moins en moins, on est de moins en moins touchés par la foudre et affectés par nos propres sentiments amoureux.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 jours
Au contraire je sais déjà tout.
Ça c'est le chemin que toi tu décides de prendre... je le refuse
Même si je dois en mourir
Le Christ a raison laisse pas le Diable te voler ton âme
il y a 2 jours
Si des frères chrétiens passent par ici... ou même des âmes aux bonnes intentions
Priez pour moi
Je vous en supplie...
Priez pour moi
Je vous en supplie...
Tiens
t'as une réunion sur zoom à 18h00. C'est très bien.
https://alcooliques-anony[...]nion-visio/visio-huit-18/
il y a 2 jours
Ça c'est le chemin que toi tu décides de prendre... je le refuse
T’en mourras pas, on se fait à tout c’est comme ça.
il y a 2 jours
Déjà arrête de conduire sous l'emprise de l'alcool. Ta vie actuelle te semblera très agréable rétrospectivement si tu perds ton permis, un paradis si tu fauches quelqu'un.
Raison pour laquelle je suis resté enfermé chez moi aujourd'hui
il y a 2 jours
Tiens
t'as une réunion sur zoom à 18h00. C'est très bien.
https://alcooliques-anony[...]nion-visio/visio-huit-18/
C'est extrêmement bas ce que tu fais
Je suis très loin d'être alcoolique
Je suis très loin d'être alcoolique
il y a 2 jours
Tu t'es déjà senti mis à poil en un regard ?
Comme si elle avait transpercer ton être ?
Tout ce que tu dis est absolument réel... mais tu te rends pas compte de ce que je ressens je crois
Comme si elle avait transpercer ton être ?
Tout ce que tu dis est absolument réel... mais tu te rends pas compte de ce que je ressens je crois
Bah après clé tu ne lui a jamais vraiment parlé, vous ne vous êtes jamais rapprochés, qu'il n'y a eu aucune tentative ni de ta part ni de sa part de rapprochement alors c'était un peu mort ... Toi tu as eu un coup de foudre mais peut-être que c'était complètement à sens unique et donc que tout ce qu'elle faisait comme regarder dans ta direction tu l'interprétais comme des signes parce que tu n'étais pas objectif... en fait pour le coup c'était une illusion , de ton côté mais si vous aviez eu l'occasion de parler plus elle t'aurait dit si elle avait un copain et autre et donc ça t'aurait permis d'être plus lucide
il y a 2 jours
sinon si c'est pas le cas, laisse tomber, branle toi quelques fois et passe a autre chose
un vrai coup de foudre (je connais ) ça marche avec les 2 personnes en meme temps, si y a que toi qui fait l'effort d'aller chercher l'ame soeur c'est mort, c'est que l'autre partie est pas interesser
un vrai coup de foudre (je connais ) ça marche avec les 2 personnes en meme temps, si y a que toi qui fait l'effort d'aller chercher l'ame soeur c'est mort, c'est que l'autre partie est pas interesser
il y a 2 jours
119
Sur ce sujet0