InscriptionConnexion
Rien vécu de pire jusqu'a maintenant

:Gege_cromagnon:

Et j'en ai vécu du sale

T'inquiète kheyou ça te passeras
:risi_chapeau:
Khey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 2 jours
T'inquiète kheyou ça te passeras
:risi_chapeau:
C'est aussi ce qu'on me disait pour l'autre il y a 3 ans... ça n'est pas passé

il y a 2 jours
Pourquoi ?

J'en ai aussi besoin pour aller me laisser partir au pied d'un chêne ?

Ça aussi faut payer ?
Tu peux juste aller dans n'importe suel bordel pour baiser une meuf bonne sinon au lieu de chialer
:macron4:
il y a 2 jours
Tu peux juste aller dans n'importe suel bordel pour baiser une meuf bonne sinon au lieu de chialer
:macron4:
Non ça me dégoûte

il y a 2 jours
Bon... je suis aller faire un petit tour au sanctuaire de Lourdes ce soir

J'ai pu assister à la moitié de la messe...

Elle est toujours là... au fond de la tête, mais j'ai pu trouver un peu de répit... un peu de paix

il y a un jour
Je bois le coca bien frais bien goutu de la bouteille en verre

Je fume un cigarillo et je vais au lit... en espérant trouver le sommeil

il y a un jour
Elle apparait sur le compte insta de l'établissement... je suis tombé sur elle toute à l'heure

C'est dur

il y a un jour
Suite à ces topics

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic

J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance

En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir

MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas

Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30

Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester

Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?

Elle...

Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui

Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...

Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir

Il faut que tu te souviennes… Dans tes moments les plus privés… Du seul homme qui ne t’ait jamais battu.
:ChatZoomBatman:

Mais vraiment, c’est lui qui t’a explosé ! Pas la fille!
il y a un jour
Et sinon t'as pas pensé à porter tes baloches et lui proposer quelque chose ?
:Rohyoonseo_clin_doeil_pistolet:
il y a un jour
Il faut que tu te souviennes… Dans tes moments les plus privés… Du seul homme qui ne t’ait jamais battu.
:ChatZoomBatman:

Mais vraiment, c’est lui qui t’a explosé ! Pas la fille!
Comment ça ?

il y a un jour
Je comptais justement le faire ce soir là

Elle était seule, et sans sa voiture cette semaine... je comptais même lui proposer de la déposer quelque part au besoin

il y a un jour
Mais ça fait plusieurs mois non ? Je comprends pas.
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a un jour
Comment ça ?

C’est surtout le mec qui t’a niqué: il a probablement proposé avant toi, foncé directement, elle a dit oui.
il y a un jour
Je comptais justement le faire ce soir là

Elle était seule, et sans sa voiture cette semaine... je comptais même lui proposer de la déposer quelque part au besoin

Pourquoi tu lui as pas proposé au cours de la de journée de la raccompagner ce soir là ?
il y a un jour
Mais ça fait plusieurs mois non ? Je comprends pas.
J'ai pas eu les couilles

Je me suis dégonflé

il y a un jour
Pourquoi tu lui as pas proposé au cours de la de journée de la raccompagner ce soir là ?
J'avais des oraux ce jour-là

Une fois terminés je me suis posé avec un mec de ma formation pour boire du rhum et écouter de la musique cubaine

J'étais physiquement ailleurs et clairement pas en état avant

il y a un jour
C’est surtout le mec qui t’a niqué: il a probablement proposé avant toi, foncé directement, elle a dit oui.
Jamais vu ensembles... même pas une bise pour un bonjour, 90% du temps elle a pas de mecs avec elle peut-être qu'il habite juste sur son chemin et que c'est elle qui a demandé aussi en le sachant... on en a aucune idée

il y a un jour
Suite à ces topics

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic

J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance

En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir

MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas

Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30

Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester

Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?

Elle...

Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui

Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...

Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir

la chûte
:risitas_ahi:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a un jour
Aujourd'hui ça a été

Jusqu'a ce que je sorte de ma chambre

Évidemment elle est basque et il fallait qu'ils parlent du pays basque au journal local

J'ai pris un pet mais je tiens le coup

il y a 13 heures
Résumé ? T'es cuck l'op ?
Par le Glaive et le Calame
:roi:
il y a 13 heures