InscriptionConnexion
Brutal... mais réel...

:triste:

Sympa le coup de fusil

Vous avez tous décider de m'abattre aujourd'hui

En même temps tu fais 3 topics pour une meuf à laquelle tu n'as même pas adressé un "bonjour"
:Chatemo:

Faut arrêter de se faire des films et regarder la réalité en face. Elle te connais pas et tu la connais pas non plus.
GIF
il y a 14 heures
J'utilise les béquilles que je trouve pour rester debout mon frère... tes prières ne sont pas de refus cependant

:Gege_cromagnon:

C'est certainement pas les meilleures ni les plus adaptées mais j'avais que ça sous la main

Tu peux prier aussi tu sais ?

Quand on as besoin aide , on exprime son besoin et ces infirmité à son Créateur.

l’Évangile selon Luc 11:9 :
« Et moi, je vous dis : Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. »
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 14 heures
En même temps tu fais 3 topics pour une meuf à laquelle tu n'as même pas adressé un "bonjour"
:Chatemo:

Faut arrêter de se faire des films et regarder la réalité en face. Elle te connais pas et tu la connais pas non plus.
Tu t'es déjà senti mis à poil en un regard ?

Comme si elle avait transpercer ton être ?

Tout ce que tu dis est absolument réel... mais tu te rends pas compte de ce que je ressens je crois

il y a 14 heures
Tu t'es déjà senti mis à poil en un regard ?

Comme si elle avait transpercer ton être ?

Tout ce que tu dis est absolument réel... mais tu te rends pas compte de ce que je ressens je crois

Ton cerveau est en ébullition mais dans le monde réel autour de toi il se passe rien.

Tout est dans ta tête.

Cette meuf je la croise dans la rue, je lui demande l'heure, je lui parle 30 secondes et ça y'est je la connais mieux que toi. C'est dire à quel point elle te connais pas.
GIF
il y a 14 heures
Tu peux prier aussi tu sais ?

Quand on as besoin aide , on exprime son besoin et ces infirmité à son Créateur.

l’Évangile selon Luc 11:9 :
« Et moi, je vous dis : Demandez, et l’on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l’on vous ouvrira. »
Je le fais mon frère... je le fais

Je l'ai tellement hurlé qu'il m'a exaucé aujourd'hui en me laissant une chance de la voir et de pouvoir aller lui parler mais ça a été pour m'exterminer

Là j'ai aussi besoin de celles des autres..

il y a 14 heures
Ton cerveau est en ébullition mais dans le monde réel autour de toi il se passe rien.

Tout est dans ta tête.

Cette meuf je la croise dans la rue, je lui demande l'heure, je lui parle 30 secondes et ça y'est je la connais mieux que toi. C'est dire à quel point elle te connais pas.
C'est une chose... mais en quoi ça influence ce que je ressens frérot ?

il y a 14 heures
Courage khey
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 14 heures
Lulu
Lulu
14h
Courage khey
Merci mon vieux...

il y a 14 heures
C'est une chose... mais en quoi ça influence ce que je ressens frérot ?

Ce que tu ressens est fictif.

C'est pas comme si y'avait eu un début de potentiel. Il s'est rien passé, vous ne vous êtes jamais adressé la parole.

Imagine ressentir ça pour une fille croisée dans le bus. C'est un peu pareil. C'est pas sérieux. Il faut essayer de revenir sur terre et faire un constat.
GIF
il y a 14 heures
Suite à ces topics

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic

J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance

En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir

MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas

Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30

Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester

Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?

Elle...

Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui

Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...

Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir

Et bien que veux tu qu'on te dise. Pinte toi avec un pote, va hurler dans la rue que c'est une salope, pleure et passe à autre chose.
:jesusvieux:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 14 heures
Ce que tu ressens est fictif.

C'est pas comme si y'avait eu un début de potentiel. Il s'est rien passé, vous ne vous êtes jamais adressé la parole.

Imagine ressentir ça pour une fille croisée dans le bus. C'est un peu pareil. C'est pas sérieux. Il faut essayer de revenir sur terre et faire un constat.
Je suis conscient de tout ça l'ami... mais concrètement j'y peux rien et ça ne change absolument rien à la situation

Je subis toujours autant en dépit de la réalité

il y a 14 heures
Suite à ces topics

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic

J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance

En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir

MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas

Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30

Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester

Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?

Elle...

Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui

Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...

Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir

Tu t'infliges ça à toi même, être amoureux comme ça c'est perdre le contrôle sur soi-même, faut jamais perdre le contrôle.
il y a 14 heures
:casquette_tare:
il y a 14 heures
Papy
Papy
14h
Et bien que veux tu qu'on te dise. Pinte toi avec un pote, va hurler dans la rue que c'est une salope, pleure et passe à autre chose.
Tu enfonces des portes ouvertes... toujours plus facile à dire qu'à faire

Tu penses que je ne connais pas le processus ?

il y a 14 heures
Tu enfonces des portes ouvertes... toujours plus facile à dire qu'à faire

Tu penses que je ne connais pas le processus ?

Si même ça n'a pas suffit, tu es foutu.
Condoléances
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 14 heures
Tu t'infliges ça à toi même, être amoureux comme ça c'est perdre le contrôle sur soi-même, faut jamais perdre le contrôle.
Ça me dépasse totalement frérot...

Jamais je me serais cru capable de ressentir ça

Je me pensais au dessus de tout ça jusqu'à ce que ça me tombe sur le coin de la gueule

Il arrive qu'on ne puisse pas avoir de prises sur tout ce qui arrive

il y a 14 heures
Papy
Papy
14h
Si même ça n'a pas suffit, tu es foutu.
Condoléances
:Dubitatif2:
Super ça fait plaisir

il y a 14 heures
Je suis conscient de tout ça l'ami... mais concrètement j'y peux rien et ça ne change absolument rien à la situation

Je subis toujours autant en dépit de la réalité

Dis toi que tu la connais pas et qu'il y'a de grande chance pour que vous ne vous soyez même pas bien entendu.

Genre la meuf relou, conne, pas sympa. Tu la connais pas donc tu peux pas savoir.

Sinon, go parler de tout ça à Chat GPT, il va t'aider à revenir sur terre (je plaisante pas)

chatgpt.com https://chatgpt.com/
GIF
il y a 14 heures
Dis toi que tu la connais pas et qu'il y'a de grande chance pour que vous ne vous soyez même pas bien entendu.

Genre la meuf relou, conne, pas sympa. Tu la connais pas donc tu peux pas savoir.

Sinon, go parler de tout ça à Chat GPT, il va t'aider à revenir sur terre (je plaisante pas)

chatgpt.com https://chatgpt.com/
C'est justement ce flou qui m'atteint...

J'aurais certainement pas été touché comme ça en ayant des réponses

il y a 14 heures
Désolé khey
:Danygene:

La mienne se faisait baiser à la pelle quand je servais mon pays
:Dany_rigole8:

8 ans plus tard je suis toujours dévasté
:Daenerys_Aya:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures