Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vous le conseille d'ailleurs coca vanille/rhum ambré
Très bon flash
Pas besoin de cristaline ou ce genre de merdes... c'est cash dans la bouteille 500ml
Dissimulation totale
Très bon flash
Pas besoin de cristaline ou ce genre de merdes... c'est cash dans la bouteille 500ml
Dissimulation totale
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait plusieurs jours que je vais voir une photo sur laquelle elle apparaît
J'avais même pas fait attention que le mec en question était juste à côté d'elle... comme si mon cerveau l'avait volontairement effacé pour pas m'abattre
Je suis FINI
J'avais même pas fait attention que le mec en question était juste à côté d'elle... comme si mon cerveau l'avait volontairement effacé pour pas m'abattre
Je suis FINI
il y a 3 mois
Je serais plus jamais le même homme...
Quelque chose à changer, j'ai plus envie de parler aux gens...
Je termine ma formation le 8 juin, et là j'ai juste envie de tout plaquer et de partir en retraite dans un monastère
Je termine ma formation le 8 juin, et là j'ai juste envie de tout plaquer et de partir en retraite dans un monastère
il y a 3 mois
Elle m'a enlevé la toute petite flamme qu'il me restait
Je suis un raté : financièrement, socialement, spirituellement, physiquement...
Tout est putain de fini
Que les humains aillent tous se faire enculer
Je suis un raté : financièrement, socialement, spirituellement, physiquement...
Tout est putain de fini
Que les humains aillent tous se faire enculer
il y a 3 mois
Tout le monde s'en branle de ta vie mon frère
T'es né seul tu vas crever seul
Toi et tes putains d'états d'âme
Réveille-toi
Qu'ils aillent tous se faire enculer eux et leur fausse pitié
T'es né seul tu vas crever seul
Toi et tes putains d'états d'âme
Réveille-toi
Qu'ils aillent tous se faire enculer eux et leur fausse pitié
il y a 3 mois
Ouais
C'est la dure réalité frérot
J'ai pas demandé à naître moi, pourquoi tout le monde me casse les couilles
C'est la dure réalité frérot
J'ai pas demandé à naître moi, pourquoi tout le monde me casse les couilles
il y a 3 mois
En sortant hier du bâtiment pour aller fumer, elle était juste à côté de la porte... j'étais totalement ivre
Elle a fait un premier recul de peur, et un second quand elle a percuté que c'était moi... à deux doigts de lui rentrer dedans en titubant et en me retournant
Pas un regard, pas un pardon...
Elle a fait un premier recul de peur, et un second quand elle a percuté que c'était moi... à deux doigts de lui rentrer dedans en titubant et en me retournant
Pas un regard, pas un pardon...
En même temps si tu t'affiche comme un gros alcoolique bourré sous ses yeux, c'est clair que ça doit pas lui donner envie..
il y a 3 mois
SCPH-1002
3 mois
Je serais plus jamais le même homme...
Tu lui as jamais adressé la parole de ce que j’ai compris, calme toi
T’avais peut être une chance mais t’as fais n’importe quoi, c’est la vie, inutile de te mettre minable
T’avais peut être une chance mais t’as fais n’importe quoi, c’est la vie, inutile de te mettre minable
il y a 3 mois
Ça s'étale sur plusieurs mois, je fais forcément plusieurs topics pour raconter l'avancement de la chose pauvre tocard
Commence pas à me gonfler
Commence pas à me gonfler
T'as quel âge ?
tastycrousty.help Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn même temps si tu t'affiche comme un gros alcoolique bourré sous ses yeux, c'est clair que ça doit pas lui donner envie..
Non c'est jamais arrivé
Me prend pas pour un clocard non plus
Je sais me tenir en société
Me prend pas pour un clocard non plus
Je sais me tenir en société
il y a 3 mois
Je voulais être raisonnable
Mais il y avait olus de bieres je me suis termine au pontarlier + sirop de sapin
La journee de demain au boulot va être dure
Ma collegue me fait du rentre dedans mzis elle.m'ibteresse pas
Ils prevoient grosse chaleur
Je vais encore par dormir de la nukt
J'ai à peine 5h de sommeil deouis 3 j
Mais il y avait olus de bieres je me suis termine au pontarlier + sirop de sapin
La journee de demain au boulot va être dure
Ma collegue me fait du rentre dedans mzis elle.m'ibteresse pas
Ils prevoient grosse chaleur
Je vais encore par dormir de la nukt
J'ai à peine 5h de sommeil deouis 3 j
il y a 3 mois
Clé tu es en deuil , dans un état physiologique altéré c'est normal que tu n'aies plus de flamme, prend du temps seul jusqu'à ce que ton état s'adoucisse petit à petit , essaie de sortir marcher dans la nature ou de faire des activités qui laissent à ton cerveau un autre espace que l'espoir que tu avais pour cette femme
Mais évite l'alcool ça peut sembler être une solution mais ça va empirer ton état de tristesse dans l'état où tu es
Mais évite l'alcool ça peut sembler être une solution mais ça va empirer ton état de tristesse dans l'état où tu es
il y a 3 mois
Jellyfish
3 mois
Clé tu es en deuil , dans un état physiologique altéré c'est normal que tu n'aies plus de flamme, prend du temps seul jusqu'à ce que ton état s'adoucisse petit à petit , essaie de sortir marcher dans la nature ou de faire des activités qui laissent à ton cerveau un autre espace que l'espoir que tu avais pour cette femme
Je travaille dans les espace verts
J'qi fzis des trous toute ka journee sius la chalrur
Mon cerveau â tout le temps de penser à autre chose
il y a 3 mois
Je travaille dans les espace verts
Quand je parle d'activité , c'est pas du travail,
mais quelque chose qui permette à ton esprit de retrouver un espace à lui et qui te donne une certaine respiration
Peut être pourrais tu demander un arrêt maladie à un médecin de quelque jours histoire de te reposer vraiment
mais quelque chose qui permette à ton esprit de retrouver un espace à lui et qui te donne une certaine respiration
Peut être pourrais tu demander un arrêt maladie à un médecin de quelque jours histoire de te reposer vraiment
il y a 3 mois
Quand je parle d'activité , c'est pas du travail,
Je termine ma formation le 8
Je crois je vais partir 1 semaine ou 2 en monastzre pres de chez moi
Vivre avec les moines
Je crois je vais partir 1 semaine ou 2 en monastzre pres de chez moi
Vivre avec les moines
il y a 3 mois
Ils fabriquent les pates de fruits
Je vais fabriquer les pates et me nourir de prieres
La j'suis vraiment au bout
Jamais j'quraisn cru qu'une femme.puisse me fzire vivre ça
Je vais fabriquer les pates et me nourir de prieres
La j'suis vraiment au bout