Ce sujet a été résolu
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps mais j'y arrive même pas
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
Courage khey, essaie de calmer la boisson
il y a 13 heures
Courage khey, essaie de calmer la boisson
J'en ai acheté un en partant ce soir
Même pas envie de le boire
Même pas envie de le boire
il y a 9 heures
Finalement je vais ouvrir le flash
Rhum ambré et coca vanille...
Mais par petit plaisir pour accompagné ma dernière clope avant d'aller me mettre sous les draps... juste une lampée
J'ai trouvé la paix à Lourdes
Même si j'ai encore beaucoup de frustration, j'ai remis ma situation entre les mains de Dieu, j'ai confiance
Rhum ambré et coca vanille...
Mais par petit plaisir pour accompagné ma dernière clope avant d'aller me mettre sous les draps... juste une lampée
J'ai trouvé la paix à Lourdes
Même si j'ai encore beaucoup de frustration, j'ai remis ma situation entre les mains de Dieu, j'ai confiance
il y a 8 heures
Je vous le conseille d'ailleurs coca vanille/rhum ambré
Très bon flash
Pas besoin de cristaline ou ce genre de merdes... c'est cash dans la bouteille 500ml
Dissimulation totale
Très bon flash
Pas besoin de cristaline ou ce genre de merdes... c'est cash dans la bouteille 500ml
Dissimulation totale
il y a 8 heures
Je me donne 2 semaine pour me mettre au max
Gros jeûne si possible, muscu et tenues sympa pour mettre toutes les chances de mon côté
Je vais rien laisser passer même si mon pourcentage de réussite est quasi-nul
Gros jeûne si possible, muscu et tenues sympa pour mettre toutes les chances de mon côté
Je vais rien laisser passer même si mon pourcentage de réussite est quasi-nul
il y a 8 heures
122
Sur ce sujet0