Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Tu vois c'est l'alcool qui te fait dire ça, c'est vicieux, arrête un point c'est tout.
Non
Jle pensais certaibement avant mais jme mentais à moi meme
La jai juste plu de filtre
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNon
il y a 3 mois
Enfin bref, j'ai dit ce que j'avais à dire, maintenant c'est toi qui a les cartes en main.
Merci quan meme pour tes lessage
Tres sincerement
Tres sincerement
il y a 3 mois
Merci quan meme pour tes lessage
Tres sincerement
Tres sincerement
il y a 3 mois
Putain les mecs je suis au fond du sceau
C'est ma dernière semaine, aujourd'hui on avait un petit cours dispensé par un de ses profs
Ils avaient le choix de venir ou pas... elle n'était pas là...
Je l'ai encore vue me regarder au self ça me détruit qu'elle me laisse comme ça
C'est ma dernière semaine, aujourd'hui on avait un petit cours dispensé par un de ses profs
Ils avaient le choix de venir ou pas... elle n'était pas là...
Je l'ai encore vue me regarder au self ça me détruit qu'elle me laisse comme ça
il y a 2 mois
Ça fait 3 fois que le mec avec qui elle est monté en camion me regarde de travers
À midi au self il me cherchait du regard et m'a toisé
Vendredi je ne serais plus là, et Lundi pour mon dernier jour non plus...
C'est donc définitivement fini
À midi au self il me cherchait du regard et m'a toisé
Vendredi je ne serais plus là, et Lundi pour mon dernier jour non plus...
C'est donc définitivement fini
il y a 2 mois
Demain si il recommence je le monte en l'air c'est mon ultime journée j'ai plus rien à perdre
il y a 2 mois
J'ai même plus envie d'y aller
En rentrant ce soir je me rend compte que mon livreur amazon m'a enculé mes 2 jeans en plus
Je veux juste tout envoyer valser et me casser
En rentrant ce soir je me rend compte que mon livreur amazon m'a enculé mes 2 jeans en plus
Je veux juste tout envoyer valser et me casser
il y a 2 mois
En fait je comprends pas
J'ai prié, supplié... rien n'est arrivé alors que je demandais juste une réponse
Dieu me laisse seul sans réponse
C'était absolument pas le moment et il me fait subir tout un tas d'épreuves ces derniers temps...
J'ai prié, supplié... rien n'est arrivé alors que je demandais juste une réponse
C'était absolument pas le moment et il me fait subir tout un tas d'épreuves ces derniers temps...
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDortiguier2
3 mois
"Hier en rentrant sous vodka"
Tous les contes de fées commencent comme ca les jeunes
Tous les contes de fées commencent comme ca les jeunes
il y a 2 mois
SCPH-1002
3 mois
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps mais j'y arrive même pas
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
ton pseudo c'est le nom du bios de la playstation
#realite-virtuelle join me on the other side ( ou pas )
il y a 2 mois
Elle a un mec ou pas ? Si elle a un mec passe à autre chose...
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
SCPH-1002
2 mois
En fait je comprends pas
A un moment il va falloir accepter que les livres religieux sont juste des histoires et que tu dois te prendre en main toi même.
il y a 2 mois
SCPH-1002
3 mois
Suite à ces topics
https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça
Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir
MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas
Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30
Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester
Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?
Elle...
Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui
Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...
Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça
Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir
Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30
Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester
Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?
Elle...
Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...
Mais tu lui a jamais parlé ? Parce que quand on lit tes topics précédent c'est ce que ça laisse sous entendre
Comment tu veux qu'elle sache que t'es amoureux d'elle si y a rien eu d'autre à part des regards furtifs ?
Mais de toute façon si elle a un copain c'est pas la peine d'insister
Après le mec c'est peut être qqn de sa famille
Comment tu veux qu'elle sache que t'es amoureux d'elle si y a rien eu d'autre à part des regards furtifs ?
Mais de toute façon si elle a un copain c'est pas la peine d'insister
Après le mec c'est peut être qqn de sa famille
Prout.
il y a 2 mois
SCPH-1002
3 mois
Suite à ces topics
https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic
Elle...
Elle...
T'es surtout completement taré brisé matrixé.
Une femme qui s'intéresse à toi te relance, vient te voir, trouve toujours un prétexte pour avoir un contact.
Si rien -> Rien.
Faut te le dire en quelle langue ?
Une femme qui s'intéresse à toi te relance, vient te voir, trouve toujours un prétexte pour avoir un contact.
Si rien -> Rien.
Faut te le dire en quelle langue ?
il y a 2 mois
193
Sur ce sujet0