Ce sujet a été résolu
Reparler à personne qui, de toute évidence est une pute ?
Selon toute probabilité, l'op n'aura rien à lui dire sous peu
Selon toute probabilité, l'op n'aura rien à lui dire sous peu
Je comprend pas frérot ?
il y a 15 heures
Plan Z pour le coup... elle a mème pas daigner venir me dire que c'était mort pour moi dès le départ
Vous vous êtes parlé combien de fois en tout ?

https://www.youtube.com/watch?v=DnxpmLa36GM
il y a 15 heures
SCPH-1002
16h
Suite à ces topics
https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça
Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir
MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas
Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30
Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester
Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?
Elle...
Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui
Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...
Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir
J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça
Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance
En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir
MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas
Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30
Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester
Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?
Elle...
Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui
Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...
Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir
Besla
https://youtu.be/jG2AciJ3zHY
https://youtu.be/kkMlqy9FJA4
il y a 15 heures
Ne reste pas seul.
Je suis coriace ça devrait le faire
Je sais que les nuits et les journées seront longues et ça me brise par contre
Je sais que les nuits et les journées seront longues et ça me brise par contre
il y a 15 heures
Absolument 0
Ah bah tu te fais des films de malade dans ta tête toi
Elle vois qui t'es probablement, mais ça s'arrête la. C'est hollywood dans ta tête
Elle vois qui t'es probablement, mais ça s'arrête la. C'est hollywood dans ta tête

il y a 15 heures
Ah bah tu te fais des films de malade dans ta tête toi
Elle voit très bien... je suis loin d'être débile
il y a 15 heures
C'est ce que je me dis aussi... elle attend peut-être que je porte mes couilles
Et je la comprend... ça fait sous-homme
Mais j'ai peur de passer pour un énorme forceur après cet épisode
Entre le mot, la gonzesse de ma promo qui va la voir à mon insu pour lui dire que le mot venait de moi et ce soir...
Et je la comprend... ça fait sous-homme
Mais j'ai peur de passer pour un énorme forceur après cet épisode
Entre le mot, la gonzesse de ma promo qui va la voir à mon insu pour lui dire que le mot venait de moi et ce soir...
Si elle n'est pas venue vers toi c'est mort, plus l'épisode du parking. Passe à autre chose même si cela prendra du temps. Ne te laisse pas démonter pour au final une pute inconnue
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 15 heures
Si elle n'est pas venue vers toi c'est mort, plus l'épisode du parking. Passe à autre chose même si cela prendra du temps. Ne te laisse pas démonter pour au final une pute inconnue
Putain de merde
il y a 15 heures
Je comprend pas frérot ?
Attends un peu
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 15 heures
Une histoire raconter qui commence par un etat d’ivrognerie .
Finis toujours mal, c’est la règle.
C'est tellement vrai que Dans la Bible pour nous avertir d’un péché, le type finit tout nue , (fussent-ils grand prophète de Dieu ) ou violer ou encore au fond d’un précipice.
C'est tellement vrai que Dans la Bible pour nous avertir d’un péché, le type finit tout nue , (fussent-ils grand prophète de Dieu ) ou violer ou encore au fond d’un précipice.
Priez le saint Rosaire entier de quinze dizaines chaque jour si possible, afin d’être éclairé
il y a 15 heures
Putain de merde
Dans 1 mois tu l'auras oublié. Par contre quand tu auras un autre crush, tu iras parler à la meuf, cela évitera à la situation à "s'envenimer"
il y a 15 heures
Dans 1 mois tu l'auras oublié. Par contre quand tu auras un autre crush, tu iras parler à la meuf, cela évitera à la situation à "s'envenimer"
J'ai pas oublié la précédente depuis 3 ans... elle je l'oublirais jamais
Ça c'est certain par contre
il y a 15 heures
Une histoire raconter qui commence par un etat d’ivrognerie .
J'utilise les béquilles que je trouve pour rester debout mon frère... tes prières ne sont pas de refus cependant
C'est certainement pas les meilleures ni les plus adaptées mais j'avais que ça sous la main
C'est certainement pas les meilleures ni les plus adaptées mais j'avais que ça sous la main
il y a 15 heures
J'ai pas oublié la précédente depuis 3 ans... elle je l'oublirais jamais
Ah
il y a 15 heures
J'éxagère en rien quand je parle de coup de foudre
On a dépassé le stade des papillons dans le ventre... je suis touché dans l'âme
On a dépassé le stade des papillons dans le ventre... je suis touché dans l'âme
il y a 15 heures
Il faut que je m'occupe mais j'ai envie de rien là
Qu'est-ce que je dois faire
Qu'est-ce que je dois faire
il y a 15 heures
Elle voit très bien... je suis loin d'être débile
Oui mais elle te connait pas, elle t'as jamais parlé.
Elle a jamais imaginé une relation avec toi.
T'es un stricte inconnu pour elle, juste un mec qu'elle croise de temps en temps
Toi en revanche tu t'imaginais te marrier et avoir des enfants avec elle. CHAUD
T'es un stricte inconnu pour elle, juste un mec qu'elle croise de temps en temps

il y a 15 heures
Oui mais elle te connait pas, elle t'as jamais parlé.
Brutal... mais réel...
Sympa le coup de fusil
Vous avez tous décider de m'abattre aujourd'hui
Sympa le coup de fusil
Vous avez tous décider de m'abattre aujourd'hui
il y a 14 heures
134
Sur ce sujet2