Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est moi qui suit désolé pour le coup frérot...
Jai repondu sur le mauvais topic
C'était même pas ta meuf en fait
C'était même pas ta meuf en fait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJai repondu sur le mauvais topic
C'était même pas ta meuf en fait
C'était même pas ta meuf en fait
Encore un qui vient me tirer dessus...
J'ai compris que j'étais une merde merci
J'ai compris que j'étais une merde merci
il y a un mois
Encore un qui vient me tirer dessus...
J'ai compris que j'étais une merde merci
J'ai compris que j'étais une merde merci
Ahi
Désolé kheyou je voulais pas que tu le prenne comme ça
Désolé kheyou je voulais pas que tu le prenne comme ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
Ahi
Désolé kheyou je voulais pas que tu le prenne comme ça
Désolé kheyou je voulais pas que tu le prenne comme ça
Peu de choses peuvent m'atteindre ce soir... c'est rien
il y a un mois
Peu de choses peuvent m'atteindre ce soir... c'est rien
Molo sur l'alcool quand même kheyou
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a un mois
J'ai étrangement réussir à dormir cette nuit par contre j'accuse totalement le coup ce matin... à peine les yeux ouverts que ça vient me frapper derrière la nuque
Je suis toujours chez mes vieux à 30 ans... ma mère ne fait que me faire remarquer que j'ai pas l'air d'aller bien et m'assaille de questions à peine mis un pied hors de la chambre
Laissez-moi tout seul putain... j'ai juste envie de m'éffondrer là mais je peux pas... ça rentre dans ma chambre sans poser de questions, ça vient m'emmerder constamment...
Dehors il pleut je peux pas aller marcher, si je prend la voiture je sais que je vais aller chercher un flash ou faire une connerie...
Je suis toujours chez mes vieux à 30 ans... ma mère ne fait que me faire remarquer que j'ai pas l'air d'aller bien et m'assaille de questions à peine mis un pied hors de la chambre
Laissez-moi tout seul putain... j'ai juste envie de m'éffondrer là mais je peux pas... ça rentre dans ma chambre sans poser de questions, ça vient m'emmerder constamment...
Dehors il pleut je peux pas aller marcher, si je prend la voiture je sais que je vais aller chercher un flash ou faire une connerie...
il y a un mois
Je suis désolé de up encore et encore le topic mais vous comprenez bien que j'ai que ça pour extérioriser...
Parler, même sans réponses... puisque même pleurer je peux pas
Putain c'est pas facile la vie... vraiment pas facile
Parler, même sans réponses... puisque même pleurer je peux pas
Putain c'est pas facile la vie... vraiment pas facile
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
J'ai étrangement réussir à dormir cette nuit par contre j'accuse totalement le coup ce matin... à peine les yeux ouverts que ça vient me frapper derrière la nuque
Je suis toujours chez mes vieux à 30 ans... ma mère ne fait que me faire remarquer que j'ai pas l'air d'aller bien et m'assaille de questions à peine mis un pied hors de la chambre
Laissez-moi tout seul putain... j'ai juste envie de m'éffondrer là mais je peux pas... ça rentre dans ma chambre sans poser de questions, ça vient m'emmerder constamment...
Dehors il pleut je peux pas aller marcher, si je prend la voiture je sais que je vais aller chercher un flash ou faire une connerie...
Je suis toujours chez mes vieux à 30 ans... ma mère ne fait que me faire remarquer que j'ai pas l'air d'aller bien et m'assaille de questions à peine mis un pied hors de la chambre
Laissez-moi tout seul putain... j'ai juste envie de m'éffondrer là mais je peux pas... ça rentre dans ma chambre sans poser de questions, ça vient m'emmerder constamment...
Dehors il pleut je peux pas aller marcher, si je prend la voiture je sais que je vais aller chercher un flash ou faire une connerie...
Ah parce que en plus tu es toujours chez tes parents ?
Effectivement, ça fait beaucoup
Tu as songé à chercher de l'aide pour remonter ton estime et ta confiance ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Pas de répit... pas de silence dans cette baraque... je vais devenir fou
Mon cerveau qui mouline, mon esprit qui me jette des image de sa bouille en pleine gueule
Pas de paix, juste une pression extérieur et une pression intérieure qui me compressent
Mon cerveau qui mouline, mon esprit qui me jette des image de sa bouille en pleine gueule
Pas de paix, juste une pression extérieur et une pression intérieure qui me compressent
il y a un mois
Ah parce que en plus tu es toujours chez tes parents ?
Effectivement, ça fait beaucoup
Tu as songé à chercher de l'aide pour remonter ton estime et ta confiance ?
Oui comme je le disais dans mon premier topic, je suis un célestin...
il y a un mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui comme je le disais dans mon premier topic, je suis un célestin...
Non mais ça on s'en fout khey. L'important est que tu es dans une mauvaise passe et tu as besoin d'aide. Tu vois un psy ? Essaie de prendre un rdv, extérioriser ici n'est pas suffisant.
Force à toi en tous cas
Force à toi en tous cas
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
Allez khey, te fais pas trop de bile, un mal de cœur, aussi douloureux que ça puisse paraître, c'est quelque chose dont on se remet bien
Comme dit le daron "quand on tombe d'un cheval, la meilleure chose à faire c'est de remonter aussitôt sur la selle". Ça peut paraitre bateau, mais je t'assures que ça aide.
Comme dit le daron "quand on tombe d'un cheval, la meilleure chose à faire c'est de remonter aussitôt sur la selle". Ça peut paraitre bateau, mais je t'assures que ça aide.
il y a un mois
Non mais ça on s'en fout khey. L'important est que tu es dans une mauvaise passe et tu as besoin d'aide. Tu vois un psy ? Essaie de prendre un rdv, extérioriser ici n'est pas suffisant.
Force à toi en tous cas
Force à toi en tous cas
Je suis certainement dépréssif chronique... j'ai vécu un sale épisode de 5 ans pendant lequel j'ai vaincu la mort
Seul moi et Dieu, dans la même configuration... une addiction au cannabis en plus (que j'ai vaincu aussi depuis)
L'homme a toutes les ressources nécéssaires en lui pour dépasser toutes les épreuves qu'il rencontre seul
Je veux juste du silence, et un endroit dans lequel hurler et pleurer tranquille... j'ai jamais de répit
Depuis le début de la formation on me force à enchaîner et passer du tout au tout m'épuise... l'accumulation de tout
Cette petite, c'était la goutte de trop...
Seul moi et Dieu, dans la même configuration... une addiction au cannabis en plus (que j'ai vaincu aussi depuis)
L'homme a toutes les ressources nécéssaires en lui pour dépasser toutes les épreuves qu'il rencontre seul
Je veux juste du silence, et un endroit dans lequel hurler et pleurer tranquille... j'ai jamais de répit
Depuis le début de la formation on me force à enchaîner et passer du tout au tout m'épuise... l'accumulation de tout
Cette petite, c'était la goutte de trop...
il y a un mois
Je suis certainement dépréssif chronique... j'ai vécu un sale épisode de 5 ans pendant lequel j'ai vaincu la mort
Seul moi et Dieu, dans la même configuration... une addiction au cannabis en plus (que j'ai vaincu aussi depuis)
L'homme a toutes les ressources nécéssaires en lui pour dépasser toutes les épreuves qu'il rencontre seul
Je veux juste du silence, et un endroit dans lequel hurler et pleurer tranquille... j'ai jamais de répit
Depuis le début de la formation on me force à enchaîner et passer du tout au tout m'épuise... l'accumulation de tout
Cette petite, c'était la goutte de trop...
Seul moi et Dieu, dans la même configuration... une addiction au cannabis en plus (que j'ai vaincu aussi depuis)
L'homme a toutes les ressources nécéssaires en lui pour dépasser toutes les épreuves qu'il rencontre seul
Je veux juste du silence, et un endroit dans lequel hurler et pleurer tranquille... j'ai jamais de répit
Depuis le début de la formation on me force à enchaîner et passer du tout au tout m'épuise... l'accumulation de tout
Cette petite, c'était la goutte de trop...
Tu es sorti d'une depression et d'une addiction.
Tu es plus fort que ce que tu dis. Courage !
Tu es plus fort que ce que tu dis. Courage !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a un mois
MacronSkywalker
1 mois
Allez khey, te fais pas trop de bile, un mal de cœur, aussi douloureux que ça puisse paraître, c'est quelque chose dont on se remet bien
Comme dit le daron "quand on tombe d'un cheval, la meilleure chose à faire c'est de remonter aussitôt sur la selle". Ça peut paraitre bateau, mais je t'assures que ça aide.
Comme dit le daron "quand on tombe d'un cheval, la meilleure chose à faire c'est de remonter aussitôt sur la selle". Ça peut paraitre bateau, mais je t'assures que ça aide.
Je suis un idéaliste
L'amour, le couple... c'est pour moi la quintessence de la vie
Trop romantique, trop fleur bleu... mais aussi trop conscient des réalités humaines...
Je ne croyais pas au coup de foudre... pas de cette manière en tout cas
Je suis totalement submergé... jamais cette épisode me quittera
Malheureusement j'ai trop investi émotionnellement, ça a été trop loin en moi
C'est la vie....
L'amour, le couple... c'est pour moi la quintessence de la vie
Trop romantique, trop fleur bleu... mais aussi trop conscient des réalités humaines...
Je ne croyais pas au coup de foudre... pas de cette manière en tout cas
Je suis totalement submergé... jamais cette épisode me quittera
Malheureusement j'ai trop investi émotionnellement, ça a été trop loin en moi
C'est la vie....
il y a un mois
Tu es sorti d'une depression et d'une addiction.
Tu es plus fort que ce que tu dis. Courage !
Tu es plus fort que ce que tu dis. Courage !
Fluctuat nec mergitur...
Je suis solitaire depuis l'enfance, vraiment... pas juste une posture comme la plupart des gens... je suis quelqu'un de trop sentimental et j'en suis conscient
Je peux tout encaisser mais je m'éloigne volontairement des gens pour ne pas avoir à subir la souffrance des relations
C'est surtout valable pour les femmes... c'est mon talon d'Achilles et je le sais
Là ce que je ressens dépasse tout ce que j'ai vécu... de la mort, à la maladie, à l'abandon...
Putain d'amour
Je suis solitaire depuis l'enfance, vraiment... pas juste une posture comme la plupart des gens... je suis quelqu'un de trop sentimental et j'en suis conscient
Je peux tout encaisser mais je m'éloigne volontairement des gens pour ne pas avoir à subir la souffrance des relations
C'est surtout valable pour les femmes... c'est mon talon d'Achilles et je le sais
Là ce que je ressens dépasse tout ce que j'ai vécu... de la mort, à la maladie, à l'abandon...
Putain d'amour
il y a un mois
go cure de testo le simp
cest pas normal de pleurer "toutes les larmes de ton corps" pour une inconnue lol
cest pas normal de pleurer "toutes les larmes de ton corps" pour une inconnue lol
Queer DZ et Patriote - team chat
il y a un mois
PetitsFours
1 mois
go cure de testo le simp
cest pas normal de pleurer "toutes les larmes de ton corps" pour une inconnue lol
cest pas normal de pleurer "toutes les larmes de ton corps" pour une inconnue lol
Moi aussi j'avais ce genre de discours
Je te le souhaite jamais
Je te le souhaite jamais
il y a un mois
Si des frères chrétiens passent par ici... ou même des âmes aux bonnes intentions
Priez pour moi
Là je touche vraiment le fond...
Je vous en supplie...
Priez pour moi
Là je touche vraiment le fond...
Je vous en supplie...
il y a un mois
SCPH-1002
1 mois
J'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps mais j'y arrive même pas
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
Je n'arrive même pas à avoir la haine non plus....
Je suis ÉTEINT comme si mon âme m'avait quitté
Je pars en stage pendant 2 semaines, je reviendrais 1 semaine avant de finir ma formation, je ne vais certainement plus jamais la revoir, c'était mon dernier espoir et il a EXPLOSÉ de la pire manière possible...
Aidez-moi
C'est bien, maintenant tires en la force necessaire pour travailler 20 ans à l'usine et espérer te reproduire avec un pachyderme
il y a un mois
En ligne
226
Sur ce sujet0















