Ce sujet a été résolu
Magique
14h
Désolé khey
La mienne se faisait baiser à la pelle quand je servais mon pays
8 ans plus tard je suis toujours dévasté
C'est moi qui suit désolé pour le coup frérot...
il y a 14 heures
C'est moi qui suit désolé pour le coup frérot...
Jai repondu sur le mauvais topic
C'était même pas ta meuf en fait
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Jai repondu sur le mauvais topic
Encore un qui vient me tirer dessus...
J'ai compris que j'étais une merde merci
il y a 14 heures
Encore un qui vient me tirer dessus...
Ahi
Désolé kheyou je voulais pas que tu le prenne comme ça
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 14 heures
Ahi
Peu de choses peuvent m'atteindre ce soir... c'est rien
il y a 14 heures
Peu de choses peuvent m'atteindre ce soir... c'est rien
Molo sur l'alcool quand même kheyou
il y a 14 heures
J'ai étrangement réussir à dormir cette nuit par contre j'accuse totalement le coup ce matin... à peine les yeux ouverts que ça vient me frapper derrière la nuque
Je suis toujours chez mes vieux à 30 ans... ma mère ne fait que me faire remarquer que j'ai pas l'air d'aller bien et m'assaille de questions à peine mis un pied hors de la chambre
Laissez-moi tout seul putain... j'ai juste envie de m'éffondrer là mais je peux pas... ça rentre dans ma chambre sans poser de questions, ça vient m'emmerder constamment...
Dehors il pleut je peux pas aller marcher, si je prend la voiture je sais que je vais aller chercher un flash ou faire une connerie...
Je suis toujours chez mes vieux à 30 ans... ma mère ne fait que me faire remarquer que j'ai pas l'air d'aller bien et m'assaille de questions à peine mis un pied hors de la chambre
Laissez-moi tout seul putain... j'ai juste envie de m'éffondrer là mais je peux pas... ça rentre dans ma chambre sans poser de questions, ça vient m'emmerder constamment...
Dehors il pleut je peux pas aller marcher, si je prend la voiture je sais que je vais aller chercher un flash ou faire une connerie...
il y a 24 minutes
Je suis désolé de up encore et encore le topic mais vous comprenez bien que j'ai que ça pour extérioriser...
Parler, même sans réponses... puisque même pleurer je peux pas
Putain c'est pas facile la vie... vraiment pas facile
Parler, même sans réponses... puisque même pleurer je peux pas
Putain c'est pas facile la vie... vraiment pas facile
il y a 22 minutes
SCPH-1002
24m
J'ai étrangement réussir à dormir cette nuit par contre j'accuse totalement le coup ce matin... à peine les yeux ouverts que ça vient me frapper derrière la nuque
Ah parce que en plus tu es toujours chez tes parents ?
Effectivement, ça fait beaucoup
Tu as songé à chercher de l'aide pour remonter ton estime et ta confiance ?
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 21 minutes
Pas de répit... pas de silence dans cette baraque... je vais devenir fou
Mon cerveau qui mouline, mon esprit qui me jette des image de sa bouille en pleine gueule
Pas de paix, juste une pression extérieur et une pression intérieure qui me compressent
Mon cerveau qui mouline, mon esprit qui me jette des image de sa bouille en pleine gueule
Pas de paix, juste une pression extérieur et une pression intérieure qui me compressent
il y a 18 minutes
Magique
14h
Désolé khey
Désolé
Salam aleykoum
il y a 17 minutes
Ah parce que en plus tu es toujours chez tes parents ?
Effectivement, ça fait beaucoup
Tu as songé à chercher de l'aide pour remonter ton estime et ta confiance ?
Oui comme je le disais dans mon premier topic, je suis un célestin...
il y a 17 minutes
Oui comme je le disais dans mon premier topic, je suis un célestin...
Non mais ça on s'en fout khey. L'important est que tu es dans une mauvaise passe et tu as besoin d'aide. Tu vois un psy ? Essaie de prendre un rdv, extérioriser ici n'est pas suffisant.
Force à toi en tous cas
Force à toi en tous cas
il y a 14 minutes
Allez khey, te fais pas trop de bile, un mal de cœur, aussi douloureux que ça puisse paraître, c'est quelque chose dont on se remet bien
Comme dit le daron "quand on tombe d'un cheval, la meilleure chose à faire c'est de remonter aussitôt sur la selle". Ça peut paraitre bateau, mais je t'assures que ça aide.
Comme dit le daron "quand on tombe d'un cheval, la meilleure chose à faire c'est de remonter aussitôt sur la selle". Ça peut paraitre bateau, mais je t'assures que ça aide.
il y a 14 minutes
Non mais ça on s'en fout khey. L'important est que tu es dans une mauvaise passe et tu as besoin d'aide. Tu vois un psy ? Essaie de prendre un rdv, extérioriser ici n'est pas suffisant.
Force à toi en tous cas
Force à toi en tous cas
Je suis certainement dépréssif chronique... j'ai vécu un sale épisode de 5 ans pendant lequel j'ai vaincu la mort
Seul moi et Dieu, dans la même configuration... une addiction au cannabis en plus (que j'ai vaincu aussi depuis)
L'homme a toutes les ressources nécéssaires en lui pour dépasser toutes les épreuves qu'il rencontre seul
Je veux juste du silence, et un endroit dans lequel hurler et pleurer tranquille... j'ai jamais de répit
Depuis le début de la formation on me force à enchaîner et passer du tout au tout m'épuise... l'accumulation de tout
Cette petite, c'était la goutte de trop...
Seul moi et Dieu, dans la même configuration... une addiction au cannabis en plus (que j'ai vaincu aussi depuis)
L'homme a toutes les ressources nécéssaires en lui pour dépasser toutes les épreuves qu'il rencontre seul
Je veux juste du silence, et un endroit dans lequel hurler et pleurer tranquille... j'ai jamais de répit
Depuis le début de la formation on me force à enchaîner et passer du tout au tout m'épuise... l'accumulation de tout
il y a 6 minutes
Je suis certainement dépréssif chronique... j'ai vécu un sale épisode de 5 ans pendant lequel j'ai vaincu la mort
Tu es sorti d'une depression et d'une addiction.
Tu es plus fort que ce que tu dis. Courage !
Tu es plus fort que ce que tu dis. Courage !
il y a 5 minutes
Allez khey, te fais pas trop de bile, un mal de cœur, aussi douloureux que ça puisse paraître, c'est quelque chose dont on se remet bien
Je suis un idéaliste
L'amour, le couple... c'est pour moi la quintessence de la vie
Trop romantique, trop fleur bleu... mais aussi trop conscient des réalités humaines...
Je ne croyais pas au coup de foudre... pas de cette manière en tout cas
Je suis totalement submergé... jamais cette épisode me quittera
Malheureusement j'ai trop investi émotionnellement, ça a été trop loin en moi
C'est la vie....
L'amour, le couple... c'est pour moi la quintessence de la vie
Trop romantique, trop fleur bleu... mais aussi trop conscient des réalités humaines...
Je ne croyais pas au coup de foudre... pas de cette manière en tout cas
Je suis totalement submergé... jamais cette épisode me quittera
Malheureusement j'ai trop investi émotionnellement, ça a été trop loin en moi
C'est la vie....
il y a une minute
134
Sur ce sujet2