InscriptionConnexion
J'en ai même pas la force...

:Gege_cromagnon:

Ça fait 3 mois que je dors plus à cause d'elle... ça va continuer un bon moment je crois

J'ai juste envie d'arrêter de me nourrir et de me faire du mal en soulevant de la fonte dans l'immédiat

il y a 14 heures
Tu as nettoyé ta lentille de lecture kheyou ?
:Chatmastermind:
Hein ?

il y a 14 heures
Hein ?

:miaou:

Ben tu es bien un modèle de PlayStation non ?
il y a 14 heures
Si toi aussi as tendance à la fixer aussi, ouais peut être
:Krist_monster:

En stage, t'as une meuf qui croise souvent un gars... Elle a noté la plaque d'immatriculation de ce dernier pour le refiler à son cousin Gilbert...Mais bon apparemment il la suit souvent en voiture...
Non justement je la fixe jamais... j'évite même tellement je sais pas comment réagir

il y a 14 heures
:miaou:

Ben tu es bien un modèle de PlayStation non ?
il y a 14 heures
Peut-être que c'était pas son mec ?

Peut-être seulement un mec avec qui elle rentrait...

Je sais absolument pas quoi faire...
Ouais t'en sais rien malheureusement
:ChatGrogu:

Le doute est ton pire ennemis

Dommage
Salam aleykoum
il y a 14 heures
Non justement je la fixe jamais... j'évite même tellement je sais pas comment réagir

1 ère chose arrête le marloutage. Un marlou ne se finit pas au rhum pour une femme
:Krist_Marlou2:

Ensuite, si tu veux avoir le cœur net, tu vas lui parler, même si tu es timide

Et même si c'est négatif, au moins tu auras le cœur net, et tu seras "content" d'avoir porté tes couilles
:Krist_comptable:
:Krist_Khoya_:
:Krist_Clown:
En mode Sérieux ; Cool et Pompette
il y a 14 heures-PEMT
Ouais t'en sais rien malheureusement

Le doute est ton pire ennemis

Dommage
C'est très certainement trop tard de toute manière

il y a 14 heures-PEMT
1 ère chose arrête le marloutage. Un marlou ne se finit pas au rhum pour une femme
:Krist_Marlou2:

Ensuite, si tu veux avoir le cœur net, tu vas lui parler, même si tu es timide

Et même si c'est négatif, au moins tu auras le cœur net, et tu seras "content" d'avoir porté tes couilles
Je la reverrais certainement jamais... je pars en stage 2 semaine, je reviens 1 semaine en formation (on passera notre temps dehors pour la dernière semaine... visites de jardins, pépinières, restaurants...) et après c'est fini

il y a 14 heures
Je la reverrais certainement jamais... je pars en stage 2 semaine, je reviens 1 semaine en formation (on passera notre temps dehors pour la dernière semaine... visites de jardins, pépinières, restaurants...) et après c'est fini

Désolé mais laisse tomber alors, surtout si tu as aucune info sur elle
il y a 14 heures
Désolé mais laisse tomber alors, surtout si tu as aucune info sur elle
Putain

On a une dégustation de tisanes avec les BTS horticoles... avec un peu de chance ce sera sa promo

Après j'ai laissé un mot sur sa voiture, une meuf de ma promo a voulu aller la voir et elle lui a dit que c'était plus elle qui avait le numéro apparemment...

Je sais pas comment je dois le comprendre... je me dis que si elle était vraiment intéréssée elle aurait laisser un mot à son tour sur la mienne depuis

il y a 14 heures
Tu as déjà vécu un coup de foudre ?

Un vrai
Moi j’ai déjà vécu un coup de foudre.
La seule et unique fois où j’ai ressenti ça.
Je suis ressorti totalement BRISAX de cette histoire.

J’ai jamais plus aimé une fille comme j’ai aimé l’autre.

C’était totalement irrationnel.

Toutes les femmes sont pareilles, les comtes de fée ça n’existe pas il y en à toujours un des deux qui se fait avoir.

Cesse de ressasser ça, ça aurait été bien pire si elle t’avais larguer après des années de couples et dans des circonstances ignobles.

Je dis ça pour ton propre bien.

La meilleure chose à faire est de construire une belle relation progressivement et en gardant à l’esprit que rien n’est jamais acquis avec elles.

Le coup de foudre est la pire chose car c’est illogique et irrationnel.
il y a 14 heures
Suite à ces topics

onche.org https://onche.org/topic/1[...]ui-fait-suite-a-mon-topic

J'étais mal depuis une bonne semaine n'ayant pas de nouvelles... je me suis pas mal alcoolisé ces derniers jours suite à ça

Hier en rentrant sous vodka je me suis littéralement effondré dans la voiture... c'est le premier coup de foudre de ma vie, j'ai hurlé au seigneur de me donner une chance

En partant ce matin j'étais éteint, je me suis pris un flash de rhum ambré pour me finir

MIRACULEUSEMENT aujourd'hui elle était là alors c'était pas censé être le cas

Après une très longue journée totalement au fond du trou, je me suis dit que c'était un signe et que je devais foncer... j'ai attendu sur le parking jusqu'à 17h30 depuis 16h30

Il ne restait qu'un camion et moi... pas de signe d'elle en vue mais j'avais le présentiment que je devais rester

Un mec est arrivé, il est monté dans le camion et a demarré avant de s'arrêter 5m plus loin... et qui vois-je ?

Elle...

Elle qui s'arrête avec ses valises devant la porte avant de monter avec lui

Moi seul sur le parking comme une énorme merde... elle savait que j'étais sur elle, elle m'a vu...

Je suis parti la queue entre les jambes en suivant le camion pour partir

Chaud cette balle en pleine tête.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 14 heures
Moi j’ai déjà vécu un coup de foudre.
La seule et unique fois où j’ai ressenti ça.
Je suis ressorti totalement BRISAX de cette histoire.

J’ai jamais plus aimé une fille comme j’ai aimé l’autre.

C’était totalement irrationnel.

Toutes les femmes sont pareilles, les comtes de fée ça n’existe pas il y en à toujours un des deux qui se fait avoir.

Cesse de ressasser ça, ça aurait été bien pire si elle t’avais larguer après des années de couples et dans des circonstances ignobles.

Je dis ça pour ton propre bien.

La meilleure chose à faire est de construire une belle relation progressivement et en gardant à l’esprit que rien n’est jamais acquis avec elles.

Le coup de foudre est la pire chose car c’est illogique et irrationnel.
C'est ce que j'ai tendance à me dire aussi

Mais clairement impossible de passer au dessus... c'est trop fort

J'en dors plus depuis 3 mois frérot

il y a 14 heures
Chaud cette balle en pleine tête.
Les mots sont bien trouvés en effet...

J'aurais préféré me la prendre vraiment pour ne pas avoir â vivre ça

il y a 14 heures
Putain

On a une dégustation de tisanes avec les BTS horticoles... avec un peu de chance ce sera sa promo

Après j'ai laissé un mot sur sa voiture, une meuf de ma promo a voulu aller la voir et elle lui a dit que c'était plus elle qui avait le numéro apparemment...

Je sais pas comment je dois le comprendre... je me dis que si elle était vraiment intéréssée elle aurait laisser un mot à son tour sur la mienne depuis

T'as laissé ton num sur son pare-brise ? Enfin au moins tu as essayé une approche. Mais comme je le dis, protège ton mental et laisse tomber si tu n'as eu aucun retour

Et si jamais tu la revois bhin va lui parler directement, car en 2026, le mot sur le pare-brise, ce n'est pas le top comme approche
il y a 14 heures
Les mots sont bien trouvés en effet...

J'aurais préféré me la prendre vraiment pour ne pas avoir â vivre ça

Ne reste pas seul.
il y a 14 heures
T'as laissé ton num sur son pare-brise ? Enfin au moins tu as essayé une approche. Mais comme je le dis, protège ton mental et laisse tomber si tu n'as eu aucun retour

Et si jamais tu la revois bhin va lui parler directement, car en 2026, le mot sur le pare-brise, ce n'est pas le top comme approche
Reparler à personne qui, de toute évidence est une pute ?
:risitaeheh:

Selon toute probabilité, l'op n'aura rien à lui dire sous peu
:Rutskoy_fume:
il y a 14 heures
Reparler à personne qui, de toute évidence est une pute ?
:risitaeheh:

Selon toute probabilité, l'op n'aura rien à lui dire sous peu
:Rutskoy_fume:
Le fait de lui parler, cela peut lui donner un déclic comme le fait qu'elle n'est pas pour lui et que cela ne valait pas la peine de se mettre dans cet état pour elle
il y a 14 heures

C'est ce que je me dis aussi... elle attend peut-être que je porte mes couilles

Et je la comprend... ça fait sous-homme

Mais j'ai peur de passer pour un énorme forceur après cet épisode

Entre le mot, la gonzesse de ma promo qui va la voir à mon insu pour lui dire que le mot venait de moi et ce soir...

il y a 14 heures