Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn boomer néerlandais va dans une déchetterie argentine pour filmer des oiseaux = Hentaivirus.
Si je me souviens bien le patient zéro en Italie pour le Rhume19 était aussi Néerlandais.

Si je me souviens bien le patient zéro en Italie pour le Rhume19 était aussi Néerlandais.

il y a 2 mois
OtarieEnRut
2 mois
Aaaah le pays du fromage
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Déjà que parfois on est en rupture à la maison...
Not ready
Not ready
on ira faire caca dans les bois.
il y a 2 mois
on ira faire caca dans les bois.
Ah c'est toi les boules de Nesquik devant la maison ?
il y a 2 mois
Je pense que ça sent un peu mauvais parce que ça aurait été juste ultra easy de les maintenir confinés et de pas les renvoyer dans leurs pays.
Ça prouve que c'est voulu
Et ça se sent qu'on veut encore nous emmerder avec cette épée de Damoclès
Ça prouve que c'est voulu
Et ça se sent qu'on veut encore nous emmerder avec cette épée de Damoclès
Oui c est organisé pour propager un max j ai l impression
il y a 2 mois
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
elle est morte ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Gunnm
2 mois
Sa recommence
Ses la fin
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut faire 1 simulation sur plague inc afin de voir quand on va reporter des masques
il y a 2 mois
elle est morte ?
Aucune idée
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
QuantumLe_CochonMuslim
2 mois
Faut faire 1 simulation sur plague inc afin de voir quand on va reporter des masques
Si les gens les portent pas:
Voilà vous avez propagé le virus
Si les gens les portent :
Bon ben maintenant que vous avez commencé on continue
Voilà vous avez propagé le virus
Si les gens les portent :
Bon ben maintenant que vous avez commencé on continue
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Si les gens les portent pas:
Voilà vous avez propagé le virus
Si les gens les portent :
Bon ben maintenant que vous avez commencé on continue
Voilà vous avez propagé le virus
Si les gens les portent :
Bon ben maintenant que vous avez commencé on continue
Les dossiers epstein et tous ces fdp violant des gosses ca ne compte plus dommage y a ce virus maintenant concentrons nous la dessus
il y a 2 mois
Vite mon confinement pour pouvoir faire vroum avec une moto puissante sur autoroute vide
il y a 2 mois
Fullnarbo
2 mois
Vite mon confinement pour pouvoir faire vroum avec une moto puissante sur autoroute vide
Tu t'es pris pour the punisher avec ta moto qui fait des flammes ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Tu t'es pris pour the punisher avec ta moto qui fait des flammes ?
Ze pue nicheur
il y a 2 mois
Ze pue nicheur
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Actuellement en train de me taper mes meilleurs RIF à la guitare électrique 1h avant le partiel le plus dur de mon année
il y a 2 mois
C’était trop dur de confiner tout le monde a Sainte-Helene? Putain mais oui à un moment donné, autant d’incompétence, de « non mais ça va passer », quand on sait l’argent que le confinement peut faire perdre, à quel moment t’hésites une seconde à confiner tout le bateau? Y a pas à réfléchir par rapport à la balance du risque putain, y a pas.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
En ligne
232
Sur ce sujet0
















