InscriptionConnexion
Déjà que parfois on est en rupture à la maison...
:Purer:


Not ready
:Purer:
il y a 2 mois
Un boomer néerlandais va dans une déchetterie argentine pour filmer des oiseaux = Hentaivirus.
Si je me souviens bien le patient zéro en Italie pour le Rhume19 était aussi Néerlandais.

il y a 2 mois
Un boomer néerlandais va dans une déchetterie argentine pour filmer des oiseaux = Hentaivirus.
Si je me souviens bien le patient zéro en Italie pour le Rhume19 était aussi Néerlandais.

Aaaah le pays du fromage
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:brise_lekhey:
oui
:PeepoSadly:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Todd
Todd
2 mois
Déjà que parfois on est en rupture à la maison...
:Purer:


Not ready
:Purer:
on ira faire caca dans les bois.
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
on ira faire caca dans les bois.
:Crapaud-chat:
Ah c'est toi les boules de Nesquik devant la maison ?
:Crapaud-chat:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je pense que ça sent un peu mauvais parce que ça aurait été juste ultra easy de les maintenir confinés et de pas les renvoyer dans leurs pays.

Ça prouve que c'est voulu

Et ça se sent qu'on veut encore nous emmerder avec cette épée de Damoclès
:Zebi:
Oui c est organisé pour propager un max j ai l impression
:Ahahah:
il y a 2 mois
Sa recommence
:ahi:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.

« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.

Il s’agit du premier cas confirmé en France.

22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.

🗞️ France Inter


:risitaeheh:
elle est morte ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Gunnm
Gunnm
2 mois
Sa recommence
:ahi:
Ses la fin
:PeepoSadly:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Faut faire 1 simulation sur plague inc afin de voir quand on va reporter des masques
:Abasourdi:
:Chaditas2:
il y a 2 mois
elle est morte ?
Aucune idée
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Faut faire 1 simulation sur plague inc afin de voir quand on va reporter des masques
:Abasourdi:
Si les gens les portent pas:

Voilà vous avez propagé le virus
:MacronZoomTroll:


Si les gens les portent :
Bon ben maintenant que vous avez commencé on continue
:macron4:




:Risitas_jesus_ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Si les gens les portent pas:

Voilà vous avez propagé le virus
:MacronZoomTroll:


Si les gens les portent :
Bon ben maintenant que vous avez commencé on continue
:macron4:




:Risitas_jesus_ahi:
Les dossiers epstein et tous ces fdp violant des gosses ca ne compte plus dommage y a ce virus maintenant concentrons nous la dessus
:pas_de_chance_911:
:Chaditas2:
il y a 2 mois
Vite mon confinement pour pouvoir faire vroum avec une moto puissante sur autoroute vide
:Oopsi:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Vite mon confinement pour pouvoir faire vroum avec une moto puissante sur autoroute vide
:Oopsi:
Tu t'es pris pour the punisher avec ta moto qui fait des flammes ?
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Tu t'es pris pour the punisher avec ta moto qui fait des flammes ?
:Zebi:
Ze pue nicheur
:Rsa_risitas:
il y a 2 mois
Fullnarbo
Fullnarbo
2 mois
Ze pue nicheur
:Rsa_risitas:
:ahi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
:ahi:
Actuellement en train de me taper mes meilleurs RIF à la guitare électrique 1h avant le partiel le plus dur de mon année
:Risitas-ooooooooooooooooh:
il y a 2 mois
C’était trop dur de confiner tout le monde a Sainte-Helene? Putain mais oui à un moment donné, autant d’incompétence, de « non mais ça va passer », quand on sait l’argent que le confinement peut faire perdre, à quel moment t’hésites une seconde à confiner tout le bateau? Y a pas à réfléchir par rapport à la balance du risque putain, y a pas.

Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois