Ouais et après au pire tu peux ajouter un peu de liquide pour dépanner. Mais pas trop passer pas bien de se balader avec trop de liquide
En théorie si tu as le compte révolut + carte
+ Banque traditionnelle + carte
Ça ira
En théorie si tu as le compte révolut + carte
+ Banque traditionnelle + carte
Ça ira
Et aussi une batterie externe solide, j'ai tenté une semaine à Paris, c'est primordial.
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe prie le saint HENTAIVIRUS pour qu'il nous confine et que je fasse l'entièreté de mon CDD en télétravail
il y a 2 mois
Et aussi une batterie externe solide, j'ai tenté une semaine à Paris, c'est primordial.
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
Oui j'ai toujours deux batteries externes avec moi
Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Oui j'ai toujours deux batteries externes avec moi
Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
merci khey pour ton aide,
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
il y a 2 mois
merci khey pour ton aide,
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
Ça fait du bien et en vrai faut pas se priver on avance vers un monde où on aura rien le droit de faire
Donc autant le faire pendant que c'est possible
J'ai vraiment mis un coup d'accélérateur après le COVID
Ça m'a fait réalisé a quel point c'est un privilège de pouvoir voyager et que c'est pas éternel surtout avec les verts communistes qui voudraient que personne décolle
Donc autant le faire pendant que c'est possible
J'ai vraiment mis un coup d'accélérateur après le COVID
Ça m'a fait réalisé a quel point c'est un privilège de pouvoir voyager et que c'est pas éternel surtout avec les verts communistes qui voudraient que personne décolle
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Mais en vrai si ça revient. La faut œuvrer de toutes ses forces a quitter la France..même si c'est pour un pays de merde. Du moment qu'il rentre pas dans le jeu des interdictions de quitter le pays en temps de pandémie.
Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
Non mais là c’est un truc qui fait plus que 0.1% de décès, et c’est tous les pays qui ont merdé sur le confinement du bateau, y a nul part où aller en fait…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
c'est un virus qui est incapable de se propager a grande échelle, par sa nature, sauf si il a été modifier génétiquement commle le covid
30 à 50 % de mortalité
Mais comme les virus avec une forte mortalité ne se propagent pas facilement contrairement à ceux à faible mortalité on est tranquille.
Wait....
Déjà 22 contaminés en France
Mais comme les virus avec une forte mortalité ne se propagent pas facilement contrairement à ceux à faible mortalité on est tranquille.
Wait....
Déjà 22 contaminés en France
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
En ligne
257
Sur ce sujet0














