InscriptionConnexion
Ils vont enfin pouvoir buter la population mondiale, depuis le temps qu ils cherchent en laboratoire ils vont finir par trouver le bon virus bien létal et bien viral
il y a 20 heures
TF6
TF6
20h
Et les renvoyer aux 4 coins du monde c'était la seule solution selon toi?
:Zebi:
Apparemment il y a plus quarantaine en cas de patient 0 ils envoient au monde entier avec escales
:Ahahah:
il y a 20 heures
super KHEY, merci pour ton retour, j'ai personne avec qui échanger à ce sujet.
J'ai fait un compte REVOLUT et ça marche super bien, nickel.
j'ai tellement peur d'avoir un souci ou de perdre mon tel que je me demande si un autre tel c'est pas du luxe, mais j'ai pas envie d'aller jusque là non plus.
:zahi:

Oui, t'as dû vraiment pas être bien quand t'as un souci avec ta CB au moment où t'en as le plus besoin. Bordel j'aimerais pas ça.

Voyager ça coute déjà cher putain...
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 heures
super KHEY, merci pour ton retour, j'ai personne avec qui échanger à ce sujet.
J'ai fait un compte REVOLUT et ça marche super bien, nickel.
j'ai tellement peur d'avoir un souci ou de perdre mon tel que je me demande si un autre tel c'est pas du luxe, mais j'ai pas envie d'aller jusque là non plus.
:zahi:

Oui, t'as dû vraiment pas être bien quand t'as un souci avec ta CB au moment où t'en as le plus besoin. Bordel j'aimerais pas ça.

Voyager ça coute déjà cher putain...
Ouais et après au pire tu peux ajouter un peu de liquide pour dépanner. Mais pas trop passer pas bien de se balader avec trop de liquide

En théorie si tu as le compte révolut + carte

+ Banque traditionnelle + carte

Ça ira
-ET Steevy ! ET Steevy !
:Christine_bravo_:
il y a 19 heures
TF6
TF6
19h
Ouais et après au pire tu peux ajouter un peu de liquide pour dépanner. Mais pas trop passer pas bien de se balader avec trop de liquide

En théorie si tu as le compte révolut + carte

+ Banque traditionnelle + carte

Ça ira
Et aussi une batterie externe solide, j'ai tenté une semaine à Paris, c'est primordial.
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 heures
Je prie le saint HENTAIVIRUS pour qu'il nous confine et que je fasse l'entièreté de mon CDD en télétravail
:Charte:
il y a 19 heures
Et aussi une batterie externe solide, j'ai tenté une semaine à Paris, c'est primordial.
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
:pikachu6:
Oui j'ai toujours deux batteries externes avec moi

Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
:Trapine:
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 heures
TF6
TF6
19h
Oui j'ai toujours deux batteries externes avec moi

Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
merci khey pour ton aide,
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
:chat_limite_bebe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 19 heures
merci khey pour ton aide,
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
:chat_limite_bebe:
Ça fait du bien et en vrai faut pas se priver on avance vers un monde où on aura rien le droit de faire
Donc autant le faire pendant que c'est possible

J'ai vraiment mis un coup d'accélérateur après le COVID
Ça m'a fait réalisé a quel point c'est un privilège de pouvoir voyager et que c'est pas éternel surtout avec les verts communistes qui voudraient que personne décolle
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 19 heures
TF6
TF6
21h
Mais en vrai si ça revient. La faut œuvrer de toutes ses forces a quitter la France..même si c'est pour un pays de merde. Du moment qu'il rentre pas dans le jeu des interdictions de quitter le pays en temps de pandémie.

Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
Non mais là c’est un truc qui fait plus que 0.1% de décès, et c’est tous les pays qui ont merdé sur le confinement du bateau, y a nul part où aller en fait…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 19 heures
c'est un virus qui est incapable de se propager a grande échelle, par sa nature, sauf si il a été modifier génétiquement commle le covid
:TABLE:
30 à 50 % de mortalité
:Cringe:

Mais comme les virus avec une forte mortalité ne se propagent pas facilement contrairement à ceux à faible mortalité on est tranquille.

Wait....

Déjà 22 contaminés en France

:Ayo_meuf:
:rougeyron_ptdr_gif:
:Rougetfou:
On a pas tous la même couleur de peau mais on a tous la même couleur de popo.
:Valentina_onche_ayaaa:
il y a 18 heures