InscriptionConnexion
TF6
TF6
2 mois
Ouais et après au pire tu peux ajouter un peu de liquide pour dépanner. Mais pas trop passer pas bien de se balader avec trop de liquide

En théorie si tu as le compte révolut + carte

+ Banque traditionnelle + carte

Ça ira
Et aussi une batterie externe solide, j'ai tenté une semaine à Paris, c'est primordial.
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
:pikachu6:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 mois
Je prie le saint HENTAIVIRUS pour qu'il nous confine et que je fasse l'entièreté de mon CDD en télétravail
:Charte:
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
Et aussi une batterie externe solide, j'ai tenté une semaine à Paris, c'est primordial.
mais après je suis un gros mongol aussi, j'utilise à fond spotify
:pikachu6:
Oui j'ai toujours deux batteries externes avec moi
:Zebi:


Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Oui j'ai toujours deux batteries externes avec moi
:Zebi:


Aussi transfert pas au dernier moment l'argent vers revolut parceque vu le délai de transfert des banques tradi ça peut bien te foutre dans la merde
:Trapine:
merci khey pour ton aide,
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
:chat_limite_bebe:
༺═════༻𓆩Image𓆪༺═════༻
il y a 2 mois
Lulu
Lulu
2 mois
merci khey pour ton aide,
j'essaye de visiter à fond, le maximum d'endroit, ça anesthésie mes peurs et me pousse à toujours être actif
:chat_limite_bebe:
Ça fait du bien et en vrai faut pas se priver on avance vers un monde où on aura rien le droit de faire
Donc autant le faire pendant que c'est possible
:Zebi:


J'ai vraiment mis un coup d'accélérateur après le COVID
Ça m'a fait réalisé a quel point c'est un privilège de pouvoir voyager et que c'est pas éternel surtout avec les verts communistes qui voudraient que personne décolle
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Mais en vrai si ça revient. La faut œuvrer de toutes ses forces a quitter la France..même si c'est pour un pays de merde. Du moment qu'il rentre pas dans le jeu des interdictions de quitter le pays en temps de pandémie.
:Zebi:


Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
:Trapine:
Non mais là c’est un truc qui fait plus que 0.1% de décès, et c’est tous les pays qui ont merdé sur le confinement du bateau, y a nul part où aller en fait…
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
c'est un virus qui est incapable de se propager a grande échelle, par sa nature, sauf si il a été modifier génétiquement commle le covid
:TABLE:
30 à 50 % de mortalité
:Cringe:


Mais comme les virus avec une forte mortalité ne se propagent pas facilement contrairement à ceux à faible mortalité on est tranquille.

Wait....

Déjà 22 contaminés en France

:Ayo_meuf:
:rougeyron_ptdr_gif:
:Rougetfou:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois