InscriptionConnexion
Les commentaires 12 min

Noooon France Inter vous n'allez pas relayer cela ? Faire monter la@peur tranquillement ? Savez-vous que le vaccin ARN messager pour l'Hantavirus a été développé et approuvé en avril 2025 ??? Un vaccin qui arrive avant une maladie non transmissible ou extrêmement rarement à l'Homme ! Et donc ....
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
:Bunker2:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 mois
Y aura un confinement ?
:risitas_hanches:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ce cirque
c'est intégré dans leur ADN ce n'est pas possible d'être aussi soumis et golem
:lancefoutre_masque:

y a un truc qui se déclenche dans leur cerveau malade, ils prennent du plaisir à ça en plus
il y a 2 mois
J'ai entendu qu'il y a un énorme temps d'incubation avec cette merde, du genre 10 jours avant d'avoir les symptomes.

Le bordel a déjà bien du se propager.

Ca fait les affaires d'un certain incapable qui se verrait bien rester
:MacronZoom:
EMMANUEL ET JEAN-MICHEL POUR 1000 ANS !
:love:
tastycrousty.life Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Y aura un confinement ?
:risitas_hanches:
Pas trop vite il faut d’abord coller des affiches dans les gares
:risitas_hanches:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
Y aura un confinement ?
:risitas_hanches:
Ça m'inquiète
Macron qui adore emmerder les français se ferait un gros kiff pour boucler son mandat
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Pas trop vite il faut d’abord coller des affiches dans les gares
:risitas_hanches:
Des affiches ?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ça m'inquiète
Macron qui adore emmerder les français se ferait un gros kiff pour boucler son mandat
Et ainsi endetter la France de 1000 milliards supplémentaires
:generalzemmour:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Des affiches ?
C’etait ce qui avait ete fait pour le covid au tout debut
:oe_:
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
J'ai entendu qu'il y a un énorme temps d'incubation avec cette merde, du genre 10 jours avant d'avoir les symptomes.

Le bordel a déjà bien du se propager.

Ca fait les affaires d'un certain incapable qui se verrait bien rester
:MacronZoom:
c'est un virus qui est incapable de se propager a grande échelle, par sa nature, sauf si il a été modifier génétiquement commle le covid
:TABLE:
il y a 2 mois
C’etait ce qui avait ete fait pour le covid au tout debut
:oe_:
Ah oui et les spot publicitaire d'enculé avec " et c'est la vie qui reprend "
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
c'est un virus qui est incapable de se propager a grande échelle, par sa nature, sauf si il a été modifier génétiquement commle le covid
:TABLE:
Oui enfin on se doute bien que :
- oh comme c'est bizarre il a mutay en une souche hyper virulente
:golem_zoom:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Oui t'inquiète, c'est comme pour les élections les golems apprennent de leurs erreurs
:risitas_ahi:
il y a 2 mois
On va encore avoir une pénurie de PQ ou un autre truc ridicule ?
:Risitas_wtf:

Ça aurait pu être une pénurie d'eau et des conserves, un truc vital, mais non faut que ce soit du PQ. J'ai vraiment l'impression qu'on se fait troller par les élites qui test jusqu'où les golems sont manipulables
:Risitas_wtf:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
De toute façon, j'ai plus les moyens de partir en vacances, donc cette fois, je ne me ferai pas vacciner
:agneu_patron:
il y a 2 mois
entre ça et les tiques qui te rendent allergique à la viande..... on a vraiment pas de bol hein
:risitas_patron_:
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ah oui et les spot publicitaire d'enculé avec " et c'est la vie qui reprend "
:risitaeheh:
il y a 2 mois
Il va falloir réinvestir dans le cassoulet ?
il y a 2 mois
Et en plus on va encore être le pays de gros cuck avec le plus de restriction possibles
Pendant qu'aux USA ils auront des états sans vaccination, sans masque et compagnie

Et les étrangers auront le droit de venir en France
Mais nous on aura pas le droit de sortir

Comme la dernière fois
Sinon c'est pas drôle
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois