TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
46% de mortalité chez les cons, ça va, il suffira de rester à la maison et puis quand tout le monde sera mort l'immo sera à prix cassé
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEn plus on est a peine remis de leur COVID de merde
Et la nouvelle trouvaille arrive déjà
Et la nouvelle trouvaille arrive déjà
le covid ct pour rire
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Dieu_Himself
2 mois
si jamais vous décidez de vendre tout en bourse, surveillez cette indicateur avant
This market will resolve to "Yes" if the World Health Organization explicitly characterizes Hantavirus, Hantavirus Pulmonary Syndrome (HPS), Hemorrhagic Fever with Renal Syndrome (HFRS), or a Hantavirus-related outbreak as a "pandemic" in an official public communication between market creation and December 31, 2026, 11:59 PM ET. Otherwise, this market will resolve to "No".
An explicit characterization includes official WHO statements, reports, press briefings, or publications that clearly describe the outbreak as a "pandemic." A Public Health Emergency of International Concern (PHEIC) alone will not qualify unless it is also described as a pandemic.
The primary resolution source for this market will be official WHO communications. A consensus of credible reporting may also be used.
*********************************
pour le monde personne ne semble trop s'inquéter
J'ai rien compris
Tu veux en venir ou?
Tu veux en venir ou?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
J'ai rien compris
Tu veux en venir ou?
Tu veux en venir ou?
laisse tomber, c'est pas pour toi, retourne devant la télé stp
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Si vous ne vérifiez pas votre identité numérique, vous pouvez propager l'hantavirus !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 mois
laisse tomber, c'est pas pour toi, retourne devant la télé stp
Désolé si je t'ai vexé, c'était pas le bu escompté
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Désolé si je t'ai vexé, c'était pas le bu escompté
je suis trés vexé, je retourne me coucher à cause de la dépression
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
je suis trés vexé, je retourne me coucher à cause de la dépression
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
ANTIGAFAM2023
2 mois
Si vous ne vérifiez pas votre identité numérique, vous pouvez propager l'hantavirus !
ça sera juste une petite gripette voyons
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
LanceFoutre
2 mois
je pense à un truc si ça se transmet avec les déjections de rats, les testy crousti mcdo kebab et compagnie vont poser problème non ?
tout le monde va devoir mettre son hamster dans les chiottes et tirer la chasse pour commencer
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sens que ça va foirer.
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
bon bah faites les reserves pour les retardataires
@todd alerte on va se faire PQ-selectionned
il y a 2 mois
bon bah faites les reserves pour les retardataires
@todd alerte on va se faire PQ-selectionned
@Todd !!!!!
il y a 2 mois
Et cela ne m'étonnerait pas pour un round 2

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
je suis trés vexé, je retourne me coucher à cause de la dépression
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
CrankBait
2 mois
Ahi, c'est fait exprès, s'ils avaient voulu, ils l'auraient enfermée en quarantaine
Pareil, dès le début j'ai pas compris pourquoi il n'y avait pas de quarantaine.
Groovy Baby !!
il y a 2 mois
Humain-random
2 mois
On vit vraiment dans une société malade.
Je veux revenir en 2010.
Je veux revenir en 2010.
Oui on a vraiment changé de paradigme
Mais bon comme bcp de Gen Z n'ont pas connu le monde a peu près libre, ils voient pas la différence.
Donc on glisse vers cette dérive mais pour eux c'est normal
Enfin y'a aussi certains boomers et millénials par esprit de chochottes qui sautent dans le wagon
Mais bon comme bcp de Gen Z n'ont pas connu le monde a peu près libre, ils voient pas la différence.
Donc on glisse vers cette dérive mais pour eux c'est normal
Enfin y'a aussi certains boomers et millénials par esprit de chochottes qui sautent dans le wagon
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
On aurait dû laisser crever les boomer dans leur bateau, comme ça on aurait pu voir les effets du virus
Atteindre les 10000 chatspirituel, l'objectif d'une vie
il y a 2 mois
En ligne
232
Sur ce sujet0




















