InscriptionConnexion
entre ça et les tiques qui te rendent allergique à la viande..... on a vraiment pas de bol hein
:risitas_patron_:
il y a 2 mois
Il va falloir réinvestir dans le cassoulet ?
Les actions Reynald et roquelaure explosent
:risialpha:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Oui enfin on se doute bien que :
- oh comme c'est bizarre il a mutay en une souche hyper virulente
:golem_zoom:
bah justement le variant sur le bateau, provenant d'argentine, peut se transmettre d'humain à humain
:naturliche:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
https://www.les-nationalistes.com/ #les-sudistes
:CS_Rome:
il y a 2 mois
De toute façon, j'ai plus les moyens de partir en vacances, donc cette fois, je ne me ferai pas vacciner
:agneu_patron:
Au moins t'as pas déjà tout réservé
Genre hôtel + parcs + billet d'avion
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Et en plus on va encore être le pays de gros cuck avec le plus de restriction possibles
Pendant qu'aux USA ils auront des états sans vaccination, sans masque et compagnie

Et les étrangers auront le droit de venir en France
Mais nous on aura pas le droit de sortir

Comme la dernière fois
Sinon c'est pas drôle
:Trapine:
Retour de la testation
:golem_zoom:
il y a 2 mois
je pense à un truc si ça se transmet avec les déjections de rats, les testy crousti mcdo kebab et compagnie vont poser problème non ?
:se_retient:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Au moins t'as pas déjà tout réservé
Genre hôtel + parcs + billet d'avion
:Trapine:
Et puis j'ai un terrain cette fois, je cultiverai la terre si on m'interdit de sortir
:Ayaaaaa:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Et en plus on va encore être le pays de gros cuck avec le plus de restriction possibles
Pendant qu'aux USA ils auront des états sans vaccination, sans masque et compagnie

Et les étrangers auront le droit de venir en France
Mais nous on aura pas le droit de sortir

Comme la dernière fois
Sinon c'est pas drôle
:Trapine:
L'etat français veut absolument protéger les boomer sangsues alors qu'il serait plus avantageux que ces parasites qui nous coûte des milliards crèvent
:Cr7:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
entre ça et les tiques qui te rendent allergique à la viande..... on a vraiment pas de bol hein
:risitas_patron_:
C’est quoi l’histoire des tiques encore, ils ont fait quoi
:sango:


J’en ai eu des dizaines et des dizaines de tiques accumulées sur des années et je suis pas allergique a quoique ce soit
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 mois
C’est quoi l’histoire des tiques encore, ils ont fait quoi
:sango:


J’en ai eu des dizaines et des dizaines de tiques accumulées sur des années et je suis pas allergique a quoique ce soit
www.allodocteurs.fr https://www.allodocteurs.[...]ue-a-la-viande-35406.html

et ces derniers temps j'ai vu des vid où des gens trouvent inopinément des boites à tiques en forêt....
quand tu sais que la maladie de lyme vient d'expérience us qui ont balancé ça dans les forêt allemande en 39/45, ça fait froid dans le dos..........
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
0 cas ici on est bien
:face_risitas:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
0 cas ici on est bien
:face_risitas:
Ou
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Ou
Chez les bolcheviks
:risitaeheh:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Chez les bolcheviks
:risitaeheh:
:jmarie_bg:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
On dirait qu'ils font exprès
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
On dirait qu'ils font exprès
" on dirait "
:Trapine:


- C'eût été dommage de rater cette aubaine, pas vrai bri bri?
:macron-marlou-vin:


- oh tié vache
:Brigitte_main:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.

« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.

Il s’agit du premier cas confirmé en France.

22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.

🗞️ France Inter


:risitaeheh:
PsyOp numéro 97889522 depuis 2019
:igoENTdoigt:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Caramoule
Caramoule
2 mois
On dirait qu'ils font exprès
Oui.
Ils adorent emmerder les Français.
Et ça les arrangent comme on est en quasi pénurie de carburants, il y aura moins de déplacements.
il y a 2 mois
Oui.
Ils adorent emmerder les Français.
Et ça les arrangent comme on est en quasi pénurie de carburants, il y aura moins de déplacements.
En plus on est a peine remis de leur COVID de merde
Et la nouvelle trouvaille arrive déjà
:rougeyron_ptdr_gif:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
polymarket.com https://polymarket.com/fr[...]ntavirus-pandemic-in-2026

si jamais vous décidez de vendre tout en bourse, surveillez cette indicateur avant

This market will resolve to "Yes" if the World Health Organization explicitly characterizes Hantavirus, Hantavirus Pulmonary Syndrome (HPS), Hemorrhagic Fever with Renal Syndrome (HFRS), or a Hantavirus-related outbreak as a "pandemic" in an official public communication between market creation and December 31, 2026, 11:59 PM ET. Otherwise, this market will resolve to "No".

An explicit characterization includes official WHO statements, reports, press briefings, or publications that clearly describe the outbreak as a "pandemic." A Public Health Emergency of International Concern (PHEIC) alone will not qualify unless it is also described as a pandemic.

The primary resolution source for this market will be official WHO communications. A consensus of credible reporting may also be used.

*********************************

pour le monde personne ne semble trop s'inquéter
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois