FonfonLaTulipe
2 mois
entre ça et les tiques qui te rendent allergique à la viande..... on a vraiment pas de bol hein
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsHumain-random
2 mois
Il va falloir réinvestir dans le cassoulet ?
Les actions Reynald et roquelaure explosent
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Oui enfin on se doute bien que :
- oh comme c'est bizarre il a mutay en une souche hyper virulente
- oh comme c'est bizarre il a mutay en une souche hyper virulente
bah justement le variant sur le bateau, provenant d'argentine, peut se transmettre d'humain à humain
il y a 2 mois
Haute-Saone
2 mois
De toute façon, j'ai plus les moyens de partir en vacances, donc cette fois, je ne me ferai pas vacciner
Au moins t'as pas déjà tout réservé
Genre hôtel + parcs + billet d'avion
Genre hôtel + parcs + billet d'avion
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Et en plus on va encore être le pays de gros cuck avec le plus de restriction possibles
Pendant qu'aux USA ils auront des états sans vaccination, sans masque et compagnie
Et les étrangers auront le droit de venir en France
Mais nous on aura pas le droit de sortir
Comme la dernière fois
Sinon c'est pas drôle
Pendant qu'aux USA ils auront des états sans vaccination, sans masque et compagnie
Et les étrangers auront le droit de venir en France
Mais nous on aura pas le droit de sortir
Comme la dernière fois
Sinon c'est pas drôle
Retour de la testation
il y a 2 mois
je pense à un truc si ça se transmet avec les déjections de rats, les testy crousti mcdo kebab et compagnie vont poser problème non ?
il y a 2 mois
Au moins t'as pas déjà tout réservé
Genre hôtel + parcs + billet d'avion
Genre hôtel + parcs + billet d'avion
Et puis j'ai un terrain cette fois, je cultiverai la terre si on m'interdit de sortir
il y a 2 mois
TF6
2 mois
Et en plus on va encore être le pays de gros cuck avec le plus de restriction possibles
Pendant qu'aux USA ils auront des états sans vaccination, sans masque et compagnie
Et les étrangers auront le droit de venir en France
Mais nous on aura pas le droit de sortir
Comme la dernière fois
Sinon c'est pas drôle
Pendant qu'aux USA ils auront des états sans vaccination, sans masque et compagnie
Et les étrangers auront le droit de venir en France
Mais nous on aura pas le droit de sortir
Comme la dernière fois
Sinon c'est pas drôle
L'etat français veut absolument protéger les boomer sangsues alors qu'il serait plus avantageux que ces parasites qui nous coûte des milliards crèvent
il y a 2 mois
FonfonLaTulipe
2 mois
entre ça et les tiques qui te rendent allergique à la viande..... on a vraiment pas de bol hein
C’est quoi l’histoire des tiques encore, ils ont fait quoi
J’en ai eu des dizaines et des dizaines de tiques accumulées sur des années et je suis pas allergique a quoique ce soit
J’en ai eu des dizaines et des dizaines de tiques accumulées sur des années et je suis pas allergique a quoique ce soit
il y a 2 mois
C’est quoi l’histoire des tiques encore, ils ont fait quoi
J’en ai eu des dizaines et des dizaines de tiques accumulées sur des années et je suis pas allergique a quoique ce soit
J’en ai eu des dizaines et des dizaines de tiques accumulées sur des années et je suis pas allergique a quoique ce soit
et ces derniers temps j'ai vu des vid où des gens trouvent inopinément des boites à tiques en forêt....
quand tu sais que la maladie de lyme vient d'expérience us qui ont balancé ça dans les forêt allemande en 39/45, ça fait froid dans le dos..........
Qu'est ce ces gens affamés qui nourrissent leur âme de leurs cris affolés ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs0 cas ici on est bien
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
GolemDePisseValium
2 mois
0 cas ici on est bien
Ou
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Ou
Chez les bolcheviks
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 mois
Chez les bolcheviks
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
On dirait qu'ils font exprès
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 2 mois
Caramoule
2 mois
On dirait qu'ils font exprès
" on dirait "
- C'eût été dommage de rater cette aubaine, pas vrai bri bri?
- oh tié vache
- C'eût été dommage de rater cette aubaine, pas vrai bri bri?
- oh tié vache
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
PsyOp numéro 97889522 depuis 2019
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 2 mois
Caramoule
2 mois
On dirait qu'ils font exprès
Oui.
Ils adorent emmerder les Français.
Et ça les arrangent comme on est en quasi pénurie de carburants, il y aura moins de déplacements.
Ils adorent emmerder les Français.
Et ça les arrangent comme on est en quasi pénurie de carburants, il y aura moins de déplacements.
il y a 2 mois
Oui.
Ils adorent emmerder les Français.
Et ça les arrangent comme on est en quasi pénurie de carburants, il y aura moins de déplacements.
Ils adorent emmerder les Français.
Et ça les arrangent comme on est en quasi pénurie de carburants, il y aura moins de déplacements.
En plus on est a peine remis de leur COVID de merde
Et la nouvelle trouvaille arrive déjà
Et la nouvelle trouvaille arrive déjà
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
si jamais vous décidez de vendre tout en bourse, surveillez cette indicateur avant
This market will resolve to "Yes" if the World Health Organization explicitly characterizes Hantavirus, Hantavirus Pulmonary Syndrome (HPS), Hemorrhagic Fever with Renal Syndrome (HFRS), or a Hantavirus-related outbreak as a "pandemic" in an official public communication between market creation and December 31, 2026, 11:59 PM ET. Otherwise, this market will resolve to "No".
An explicit characterization includes official WHO statements, reports, press briefings, or publications that clearly describe the outbreak as a "pandemic." A Public Health Emergency of International Concern (PHEIC) alone will not qualify unless it is also described as a pandemic.
The primary resolution source for this market will be official WHO communications. A consensus of credible reporting may also be used.
*********************************
pour le monde personne ne semble trop s'inquéter
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
En ligne
258
Sur ce sujet0
























