Ce sujet a été résolu
Tu t'es pris pour the punisher avec ta moto qui fait des flammes ?
Ze pue nicheur
il y a 21 heures
Actuellement en train de me taper mes meilleurs RIF à la guitare électrique 1h avant le partiel le plus dur de mon année
il y a 21 heures
C’était trop dur de confiner tout le monde a Sainte-Helene? Putain mais oui à un moment donné, autant d’incompétence, de « non mais ça va passer », quand on sait l’argent que le confinement peut faire perdre, à quel moment t’hésites une seconde à confiner tout le bateau? Y a pas à réfléchir par rapport à la balance du risque putain, y a pas.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 heures
Jurmorok
21h
C’était trop dur de confiner tout le monde a Sainte-Helene? Putain mais oui à un moment donné, autant d’incompétence, de « non mais ça va passer », quand on sait l’argent que le confinement peut faire perdre, à quel moment t’hésites une seconde à confiner tout le bateau? Y a pas à réfléchir par rapport à la balance du risque putain, y a pas.
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 21 heures
Actuellement en train de me taper mes meilleurs RIF à la guitare électrique 1h avant le partiel le plus dur de mon année
Ahi des fois ça permet de relâcher la pression un peu avant
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Jurmorok
21h
Dans la même optique que toi
A un moment donné c'est volontaire
En plus quand t'as dépensé et déjà tout réservé c'est ultra relou
Car évidemment si c'est le gouvernement qui bloque bah fume pour les remboursements même si t'es assuré
Car évidemment si c'est le gouvernement qui bloque bah fume pour les remboursements même si t'es assuré
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Dans la même optique que toi
C’est sur putain c’est sur.
De toute façon je préfère dire que c’est voulu, c’est bien plus supportable que de se dire qu’on est gouverné par des incompétents surpayés.
De toute façon je préfère dire que c’est voulu, c’est bien plus supportable que de se dire qu’on est gouverné par des incompétents surpayés.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 21 heures
Y a forcément des gens avec un pouvoir de conseil ou de décision qui ont œuvré pour que ça aille dans ce sens et personne n’a su contrer ça.
il y a 21 heures
Y'a des sacrés tarax sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com[...]us-pandemie-imminente.htm
il y a 21 heures
Factuellement il y'a 37 cas dans le monde aujourd'hui, arrêter de céder à la panique a chaque fois
https://hantaviruslivemap.com/en
il y a 21 heures
Jurmorok
21h
Y a forcément des gens avec un pouvoir de conseil ou de décision qui ont œuvré pour que ça aille dans ce sens et personne n’a su contrer ça.
Mais en vrai si ça revient. La faut œuvrer de toutes ses forces a quitter la France..même si c'est pour un pays de merde. Du moment qu'il rentre pas dans le jeu des interdictions de quitter le pays en temps de pandémie.
Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Bg-13
21h
Y'a des sacrés tarax sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com[...]us-pandemie-imminente.htm
tout cas jirai a la salle de force, jusqua que gilbert me mette les menottes dehors.
Le mec il va se faire péter les dents par les force de l'ordre il va rien comprendre
Le mec il va se faire péter les dents par les force de l'ordre il va rien comprendre
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Bg-13
21h
Factuellement il y'a 37 cas dans le monde aujourd'hui, arrêter de céder à la panique a chaque fois
C'est la fin d'un chapitre mais pas de l'aventure
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Bg-13
21h
Et tu crois que c'est pas suffisant pour eux?
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Thorfinn
21h
l'État ne pourra pas se permettre un confinement
Big lol
Un quoiqu'il en coûte deuxième fournée va bien te tomber au coin de la gueule
Un quoiqu'il en coûte deuxième fournée va bien te tomber au coin de la gueule
-ET Steevy ! ET Steevy !
il y a 21 heures
Et tu crois que c'est pas suffisant pour eux?
Non de plus le virus est très peu transmissible
il y a 21 heures
142
Sur ce sujet0