Jurmorok
2 mois
C’était trop dur de confiner tout le monde a Sainte-Helene? Putain mais oui à un moment donné, autant d’incompétence, de « non mais ça va passer », quand on sait l’argent que le confinement peut faire perdre, à quel moment t’hésites une seconde à confiner tout le bateau? Y a pas à réfléchir par rapport à la balance du risque putain, y a pas.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
Clopeur, alcoolique et misanthrope
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsActuellement en train de me taper mes meilleurs RIF à la guitare électrique 1h avant le partiel le plus dur de mon année
Ahi des fois ça permet de relâcher la pression un peu avant
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
C’était trop dur de confiner tout le monde a Sainte-Helene? Putain mais oui à un moment donné, autant d’incompétence, de « non mais ça va passer », quand on sait l’argent que le confinement peut faire perdre, à quel moment t’hésites une seconde à confiner tout le bateau? Y a pas à réfléchir par rapport à la balance du risque putain, y a pas.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
Si je peux pas partir en Chine en juin je vais câbler, mais ok, vivement le confinement cet été dans ma province natale, je quitterai Paris.
Dans la même optique que toi
A un moment donné c'est volontaire
En plus quand t'as dépensé et déjà tout réservé c'est ultra relou
Car évidemment si c'est le gouvernement qui bloque bah fume pour les remboursements même si t'es assuré
A un moment donné c'est volontaire
En plus quand t'as dépensé et déjà tout réservé c'est ultra relou
Car évidemment si c'est le gouvernement qui bloque bah fume pour les remboursements même si t'es assuré
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Dans la même optique que toi
A un moment donné c'est volontaire
En plus quand t'as dépensé et déjà tout réservé c'est ultra relou
Car évidemment si c'est le gouvernement qui bloque bah fume pour les remboursements même si t'es assuré
A un moment donné c'est volontaire
En plus quand t'as dépensé et déjà tout réservé c'est ultra relou
Car évidemment si c'est le gouvernement qui bloque bah fume pour les remboursements même si t'es assuré
C’est sur putain c’est sur.
De toute façon je préfère dire que c’est voulu, c’est bien plus supportable que de se dire qu’on est gouverné par des incompétents surpayés.
De toute façon je préfère dire que c’est voulu, c’est bien plus supportable que de se dire qu’on est gouverné par des incompétents surpayés.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Y a forcément des gens avec un pouvoir de conseil ou de décision qui ont œuvré pour que ça aille dans ce sens et personne n’a su contrer ça.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a 2 mois
Y'a des sacrés tarax sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com[...]us-pandemie-imminente.htm
il y a 2 mois
Factuellement il y'a 37 cas dans le monde aujourd'hui, arrêter de céder à la panique a chaque fois
https://hantaviruslivemap.com/en
il y a 2 mois
Jurmorok
2 mois
Y a forcément des gens avec un pouvoir de conseil ou de décision qui ont œuvré pour que ça aille dans ce sens et personne n’a su contrer ça.
Mais en vrai si ça revient. La faut œuvrer de toutes ses forces a quitter la France..même si c'est pour un pays de merde. Du moment qu'il rentre pas dans le jeu des interdictions de quitter le pays en temps de pandémie.
Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
Parce que ici ça souffle le chaud et le froid.
C'est une épée de Damoclès qui peut te tomber sur la gueule n'importe quand
En gros t'es bon qu'à travailler et fermer ta gueule
Tu peux bosser toute lannee et on va te ruiner tes vacances, tes économies , pour une daube qui fait même pas 0.1% de décès
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Y'a des sacrés tarax sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com[...]us-pandemie-imminente.htm
tout cas jirai a la salle de force, jusqua que gilbert me mette les menottes dehors.
Le mec il va se faire péter les dents par les force de l'ordre il va rien comprendre
Le mec il va se faire péter les dents par les force de l'ordre il va rien comprendre
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBg-13
2 mois
Factuellement il y'a 37 cas dans le monde aujourd'hui, arrêter de céder à la panique a chaque fois
https://hantaviruslivemap.com/en
C'est la fin d'un chapitre mais pas de l'aventure
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Factuellement il y'a 37 cas dans le monde aujourd'hui, arrêter de céder à la panique a chaque fois
https://hantaviruslivemap.com/en
Et tu crois que c'est pas suffisant pour eux?
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Thorfinn
2 mois
l'État ne pourra pas se permettre un confinement
Big lol
Un quoiqu'il en coûte deuxième fournée va bien te tomber au coin de la gueule
Un quoiqu'il en coûte deuxième fournée va bien te tomber au coin de la gueule
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Et tu crois que c'est pas suffisant pour eux?
Non de plus le virus est très peu transmissible
il y a 2 mois
Je pense que ça sent un peu mauvais parce que ça aurait été juste ultra easy de les maintenir confinés et de pas les renvoyer dans leurs pays.
Ça prouve que c'est voulu
Et ça se sent qu'on veut encore nous emmerder avec cette épée de Damoclès
Ça prouve que c'est voulu
Et ça se sent qu'on veut encore nous emmerder avec cette épée de Damoclès
ceci
il y a 2 mois
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.
Il s’agit du premier cas confirmé en France.
22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.
🗞️ France Inter
VITE MA DOSE !!!!!
Beaucoup de second degrès ici
il y a 2 mois
Bg-13
2 mois
Factuellement il y'a 37 cas dans le monde aujourd'hui, arrêter de céder à la panique a chaque fois
https://hantaviruslivemap.com/en
Ils ont confiné des mois pour un virus que 95% de la population n’aurait meme pas remarqué l’existence si on n’en avait pas parlé.
Le nombre de cas n’est pas vraiment important
Le nombre de cas n’est pas vraiment important
10k
il y a 2 mois
Ils ont confiné des mois pour un virus que 95% de la population n’aurait meme pas remarqué l’existence si on n’en avait pas parlé.
Le nombre de cas n’est pas vraiment important
Le nombre de cas n’est pas vraiment important
Le mec a pas compris que c'est comme un gros caprice
C'est pas une question de prendre en charge réellement une pandémie et de protéger les gens
C'est pas une question de prendre en charge réellement une pandémie et de protéger les gens
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
il y a 2 mois
Je suis le seul à espérer que ça grimpe pour réguler les populations en Inde et en Chine ?
il y a 2 mois
En ligne
232
Sur ce sujet0



















