InscriptionConnexion
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.

« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.

Il s’agit du premier cas confirmé en France.

22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.

🗞️ France Inter


:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.

« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.

Il s’agit du premier cas confirmé en France.

22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.

🗞️ France Inter


:risitaeheh:
1 américain contaminé et sur le sol US.

1 français contaminé et sur le sol FR.

Le bateau qui a fait 2 escales après qu'il y ait eu un mort sur le bateau.

1 escale a été sur l'île de Saint Hélène.
T'es littéralement sur une des îles les plus isolées du monde et tu te fais hantavirused
:Ayo_meuf:


Image

:Delormeaufou_zoom_1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
1 américain contaminé et sur le sol US.

1 français contaminé et sur le sol FR.

Le bateau qui a fait 2 escales après qu'il y ait eu un mort sur le bateau.

1 escale a été sur l'île de Saint Hélène.
T'es littéralement sur une des îles les plus isolées du monde et tu te fais hantavirused
:Ayo_meuf:


Image

:Delormeaufou_zoom_1:
Je pense que ça sent un peu mauvais parce que ça aurait été juste ultra easy de les maintenir confinés et de pas les renvoyer dans leurs pays.

Ça prouve que c'est voulu

Et ça se sent qu'on veut encore nous emmerder avec cette épée de Damoclès
:Zebi:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Je pense que ça sent un peu mauvais parce que ça aurait été juste ultra easy de les maintenir confinés et de pas les renvoyer dans leurs pays.

Ça prouve que c'est voulu

Et ça se sent qu'on veut encore nous emmerder avec cette épée de Damoclès
:Zebi:
J'ai entendu qu'il y a un énorme temps d'incubation avec cette merde, du genre 10 jours avant d'avoir les symptomes.

Le bordel a déjà bien du se propager.

Ca fait les affaires d'un certain incapable qui se verrait bien rester
:MacronZoom:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Ahi, c'est fait exprès, s'ils avaient voulu, ils l'auraient enfermée en quarantaine
:Chat_moqueur:
il y a 2 mois
Injectez moi le hentaivirus svp
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Et c’est reparti pour un tour
:h_capuche:
il y a 2 mois
C’est le trailer de la suite de la saga Covid-19 ? Ça a l’air cool. Ça sort quand ?
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium Image
il y a 2 mois
J'ai entendu qu'il y a un énorme temps d'incubation avec cette merde, du genre 10 jours avant d'avoir les symptomes.

Le bordel a déjà bien du se propager.

Ca fait les affaires d'un certain incapable qui se verrait bien rester
:MacronZoom:
En plus pendant le covid les spécialistes avaient dit qu'on devrait s'habituer a vivre avec des pandémies a répétition
Donc ça se trouve dans ce nouveau monde tous les 5 ans on va se taper des confinement, obligation de rester en France etc
:risitaeheh:


Ils font rentrer des contaminés
Mais toi t'es interdit de voyage alors que t'as rien
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
En plus pendant le covid les spécialistes avaient dit qu'on devrait s'habituer a vivre avec des pandémies a répétition
Donc ça se trouve dans ce nouveau monde tous les 5 ans on va se taper des confinement, obligation de rester en France etc
:risitaeheh:


Ils font rentrer des contaminés
Mais toi t'es interdit de voyage alors que t'as rien
:Trapine:
Et en plus t'auras même plus internet car faut donner sa carte d'identité
:PatrickSabbat1:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
C’est le trailer de la suite de la saga Covid-19 ? Ça a l’air cool. Ça sort quand ?
En plus le nombre de golem qui attends avec impatience que ça redémarre pour pouvoir emmerder les gens avec le masque, les distances et j'en passe
:Enfants:

Ils vont se sentir revivre
:Enfants:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Et après ça vient nous dire que la situation actuelle est différente de celle du COVID.

En vérité, quand c'étaient les chinois, tout a été mis en place pour un monitoring de leur population. Et mine de rien en terme de tracing, c'était efficace.

Là nous sommes sur d'autres pays incapables de faire mieux. Vous serez juste surpris d'apprendre que ce virus circule depuis longtemps dans la population française.
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
1er degré ?
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
jolitarax
jolitarax
2 mois
Et après ça vient nous dire que la situation actuelle est différente de celle du COVID.

En vérité, quand c'étaient les chinois, tout a été mis en place pour un monitoring de leur population. Et mine de rien en terme de tracing, c'était efficace.

Là nous sommes sur d'autres pays incapables de faire mieux. Vous serez juste surpris d'apprendre que ce virus circule depuis longtemps dans la population française.
C'est pas qu'on est incapable
C'est que c'est volontaire
:Trapine:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Ça existait déjà les épidémies, la grippe aviaire, h1n1, ebola etc mais va savoir pourquoi depuis le covid de 2020 ils en font un scandale mondial et le monde est devenu clownesque depuis
:Cr7:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 2 mois
Ça commence sérieusement a m'énerver
:risitaeheh:
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
Ça existait déjà les épidémies, la grippe aviaire, h1n1, ebola etc mais va savoir pourquoi depuis le covid de 2020 ils en font un scandale mondial et le monde est devenu clownesque depuis
:Cr7:
1) élites qui veulent emmerder
2) population devenue chochotte

Donc évidemment ça prends
" moi je baise et pas toi TF6, jsuis un dom juan le puceau moi ok ? "
:celestin_bouton:
:jesus_tremble:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
🚨🇫🇷🦠 La ministre de la Santé, Stéphanie Rist, a annoncé il y a quelques minutes que la Française, qui a présenté des symptômes d’hantavirus lors de son rapatriement du MV Hondius, a été testée positive.

« Son état s’est dégradé dans la nuit », a-t-elle précisé.

Il s’agit du premier cas confirmé en France.

22 cas contacts ont été identifiés au total sur le territoire pour l’instant.

🗞️ France Inter


:risitaeheh:
:abrege:


il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
C'est pas qu'on est incapable
C'est que c'est volontaire
:Trapine:
Chiche quand il faudra remasquer toute la population, il y aura les mêmes comédies qu'en 2020 ?
🛡100% Hétéro et R. A. V. à injection directe et sans filtres > 8500 mL.
il y a 2 mois
yorarien
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
:ChatZoomGif:
il y a 2 mois