InscriptionConnexion
J'ai encore eu la chiasse 5 fois hier, c'était hard, mais zero sang dans mes selles. J'ai l'impression que ça se calme un peu. Si j'ai toujours ça ou des douleurs abdominales demain, il faudra que j'aille à l'hôpital pour me faire "inciser" apparemment. Je pense qu'ils signifient m'ouvrir le ventre pour regarder ce qui ne va pas dedans.

Concernant les conséquences, c'est assez violent. J'ai beaucoup maigri, perte de cheveux, traits du visage marqués car il a maigri aussi + fatigue... Et j'ai toujours pas mes règles, là j'ai un retard, en espérant que ça soit seulement lié à l'épuisement et au sang que j'ai perdu (impossible que je sois enceinte j'ai pas ken et le test a rien révélé)
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 jours
J'ai encore eu la chiasse 5 fois hier, c'était hard, mais zero sang dans mes selles. J'ai l'impression que ça se calme un peu. Si j'ai toujours ça ou des douleurs abdominales demain, il faudra que j'aille à l'hôpital pour me faire "inciser" apparemment. Je pense qu'ils signifient m'ouvrir le ventre pour regarder ce qui ne va pas dedans.

Concernant les conséquences, c'est assez violent. J'ai beaucoup maigri, perte de cheveux, traits du visage marqués car il a maigri aussi + fatigue... Et j'ai toujours pas mes règles, là j'ai un retard, en espérant que ça soit seulement lié à l'épuisement et au sang que j'ai perdu (impossible que je sois enceinte j'ai pas ken et le test a rien révélé)
Choléra/10
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours

L'op qui a l'hantavirus
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a 2 jours
L'OP qui a un vagene
:Bayzer:
il y a 2 jours
ou maladie de crohn
il y a 2 jours
T as ete aux urgences ?
:risitas_choc_zoom:
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 2 jours
Est-ce que tu arrives à boire et à manger ?
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 jours
Toujours la diarrhée, c'est vraiment l'enfer. Je comprends pas pourquoi ça s'arrête pas, pourtant je mange ce qui m'a été indiqué par l'hôpital
il y a 2 jours
T as ete aux urgences ?
:risitas_choc_zoom:
Oui, mais si j'ai encore la diarrhée demain je devrai y retourner
il y a 2 jours
ou maladie de crohn
Impossible ils l'auraient suggéré à l'hôpital je pense
il y a 2 jours
Est-ce que tu arrives à boire et à manger ?
Oui, mais je maigris énormément. Là malgré la diarrhée je tente de manger car j'ai faim, je prends des bananes, yaourt probiotique, riz, oeuf, pain, etc... Ce soir je pense même me faire des pâtes, avec un cube kubor de bouillon aux herbes car je crois que ça apporte des choses en plus pour tenir. J'ai bu un peu de powerade pour les électrolytes
il y a 2 jours
Oui, mais je maigris énormément. Là malgré la diarrhée je tente de manger car j'ai faim, je prends des bananes, yaourt probiotique, riz, oeuf, pain, etc... Ce soir je pense même me faire des pâtes, avec un cube kubor de bouillon aux herbes car je crois que ça apporte des choses en plus pour tenir. J'ai bu un peu de powerade pour les électrolytes
C'est bien tu manges bien quand même
:chat_pouce:

Tu dois perdre beaucoup d'eau, ils ont déjà dû te le dire mais bois un max

Au moins quand tout ça sera terminé tu seras ultra fit
:notready2:
il y a 2 jours
C'est bien tu manges bien quand même

Tu dois perdre beaucoup d'eau, ils ont déjà dû te le dire mais bois un max

Au moins quand tout ça sera terminé tu seras ultra fit
:notready2:
Je fais 48kg là quand même, j'ai perdu 2kg depuis le début, j'aimerais éviter de passer en dessous de 46
:ahifondu:

On voit mes côtes et mes poignets sont minuscules là

Image
il y a 2 jours
Je fais 48kg là quand même, j'ai perdu 2kg depuis le début, j'aimerais éviter de passer en dessous de 46
:ahifondu:

On voit mes côtes et mes poignets sont minuscules là

Image
Ah oui quand même
:chatalors:

Le pire est probablement passé

Tant que tu manges et que tu bois, même un peu, ça devrait aller, y'a pas de raison que tu perdes plus

Tu ne peux que remonter la pente
il y a 2 jours
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
C’est pas grave clé. Tu vas manquer à qui ?
il y a 2 jours
C’est pas grave clé. Tu vas manquer à qui ?
C'est pas car personne ne tient à toi que c'est le cas pour tout le monde hein
il y a 2 jours
Logique imparable
:afrojesus:
l'élite
:chamache:
il y a 2 jours
Essaye d’acheter de l’ors pour t’aider à rester hydrater
www.pharmacodel.com https://www.pharmacodel.c[...]ors-sachets-poudre-6.html
il y a 2 jours
psyllium en poudre, ça va solidifier ta merde
il y a 2 jours