Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
perso je pense à la maladie de crohn
et avec toutes les merdes qu'on avale, on est de plus en plus à avoir des problème de chiasse et de maladies des intestins
et avec toutes les merdes qu'on avale, on est de plus en plus à avoir des problème de chiasse et de maladies des intestins
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDracaufeuille
2 mois
Je perds TELLEMENT de cheveux et de poids par contre, c'est abusé. Je commence à avoir des idées sombres et à la fois j'en rigole. Franchement je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais si je dois avoir une maladie mortelle croyez moi que c'est pas la maladie qui va m'achever
première goule hurleuse des catacombes (accurate cosplay)
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je perds TELLEMENT de cheveux et de poids par contre, c'est abusé. Je commence à avoir des idées sombres et à la fois j'en rigole. Franchement je sais pas ce que j'ai fait pour mériter ça, mais si je dois avoir une maladie mortelle croyez moi que c'est pas la maladie qui va m'achever
Mais va aux urgences
il y a 2 mois
Lachete
2 mois
perso je pense à la maladie de crohn
Après c'est bizarre l'absence de règles, c'est plus typique de la maladie coeliaque (intolerance au gluten)
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
Après c'est bizarre l'absence de règles, c'est plus typique de la maladie coeliaque (intolerance au gluten)
Il y a des auto tests pour les maladies coeliaques
ça coute pas grand chose, une dizaine d'euros, il faut se piquer le doigts et mettre une goutte de sang sur un truc et en quelques minutes ça te donne le résultat
ça coute pas grand chose, une dizaine d'euros, il faut se piquer le doigts et mettre une goutte de sang sur un truc et en quelques minutes ça te donne le résultat
il y a 2 mois
Tu chie du sang avec une intolérance au gluten ?
Notre souffrance est un déguisement.
il y a 2 mois
Toujours la diarrhée. Demain j'achète un autotest gluten. Truc bizarre, plusieurs de mes proches ont la diarrhée depuis plusieurs semaines, sans aucun autres symptômes autour. Je me demande si ça serait pas un virus.
Autre théorie, j'ai creusé dans de la terre à mains nues en jardinant l'autre jour, et ça partait pas de sous mes ongles même en lavant du coup j'ai cuisiné comme ça. Ça pourrait être un parasite
Autre théorie, j'ai creusé dans de la terre à mains nues en jardinant l'autre jour, et ça partait pas de sous mes ongles même en lavant du coup j'ai cuisiné comme ça. Ça pourrait être un parasite
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Toujours la diarrhée. Demain j'achète un autotest gluten. Truc bizarre, plusieurs de mes proches ont la diarrhée depuis plusieurs semaines, sans aucun autres symptômes autour. Je me demande si ça serait pas un virus.
Du coup ça va t'es pas mort
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 mois
J'ai fait deux pharmacies ils ont pas d'autotest gluten, je vais clamser. J'ai des frissons et tout là, je me sens faible, faut que j'aille dormir. C'est juste épuisant cette situation de merde, et pas assez grave pour aller aux urgences
il y a 2 mois
chaud l’op, tu donne de l’argent sinon ?
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsl’opette avant de clamser tu pourrai faire une tournante ?
il y a 2 mois
Snez_nayarick
2 mois
l’opette avant de clamser tu pourrai faire une tournante ?
T'es scatophile?
il y a 2 mois
Si tu chies du sang tu peux appeler le numéro vert (surtaxé) 0800 6 000 000 et ils t'enverront Maurice Benguigui aspirer ton filet de merde sanguine tout comme on aspire un spaghetti
il y a 2 mois
Je crois que ça va enfin mieux car j'ai mes règles et moins de diarrhée, je vais quand même voir pour acheter un test gluten et comme je me fais inspecter l'anus mardi il me faut des tampons hygiénique (je sais pas comment ça se met mais ça a l'air chiant). Je penche + pour un problème hormonal finalement, mais je verrai avec le test
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je crois que ça va enfin mieux car j'ai mes règles et moins de diarrhée, je vais quand même voir pour acheter un test gluten et comme je me fais inspecter l'anus mardi il me faut des tampons hygiénique (je sais pas comment ça se met mais ça a l'air chiant). Je penche + pour un problème hormonal finalement, mais je verrai avec le test
Et les médecins, ils disent quoi ?
tastycrousty.surf Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Et les médecins, ils disent quoi ?
Je verrai s'ils refont des analyses
En tout cas je suis vraiment en train de mourir de nouveau mais d'une autre manière, c'est violent. Je vais probablement vomir plusieurs fois, et clairement les hommes soyez contents d'avoir des couilles et de la calvitie
En tout cas je suis vraiment en train de mourir de nouveau mais d'une autre manière, c'est violent. Je vais probablement vomir plusieurs fois, et clairement les hommes soyez contents d'avoir des couilles et de la calvitie
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pauvre kheyette
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
je suis triste pour toi
peut être que ça ne va pas te parler mais je vais prier pour toi
peut être que ça ne va pas te parler mais je vais prier pour toi
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
il y a 2 mois
86
Sur ce sujet0