InscriptionConnexion
Au final, uniquement des hémorroïdes. J'ai des médicaments à prendre et un régime alimentaire à suivre. Par contre, comme j'en ai autant à 23 ans, il va falloir que j'y retourne pour un suivi régulier, et potentiellement une opération.
Courage, au moins tu es encore vivante
:Triss-Chat-Spirituel:
Membre du parti humaniste anti poc
:Triss-Chat-Spirituel:
il y a 2 mois
C'est tout de même rassurant que ce soit plus bénin que les symptomes laissaient paraitre, courage à toi
:chatfruitlove:
il y a 2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, t'as choppé une vilaine trés vilaine bactérie intestinale.

Tu devrai manger du riz
:Ok_Pelo_clean:
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
Cherche pas plus loin lhey + indigestion de fils de pute et voilà

Si t'es une kheyette quand tu iras mieux tu pourras me sucer pour te détendre
il y a 2 mois
Courage, au moins tu es encore vivante
:Triss-Chat-Spirituel:
Merci, au début j'y croyais pas du coup j'ai regardé ma chambre une dernière fois en mode nostalgique
:ahifondu:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Yodafeet
Yodafeet
2 mois
C'est tout de même rassurant que ce soit plus bénin que les symptomes laissaient paraitre, courage à toi
:chatfruitlove:
Merci, même si la suite sera dure. Il faudra que je me fasse opérer probablement, ça me stresse tellement. Une opération de l'anus c'est pas rien
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Merci, même si la suite sera dure. Il faudra que je me fasse opérer probablement, ça me stresse tellement. Une opération de l'anus c'est pas rien
Tu sais comment t'as choppé ça ?
:Poker_face:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Tu sais comment t'as choppé ça ?
:Poker_face:
Non justement, même eux (l'hôpital) comprennent pas. Ça a commencé à mes 15 ans et ça s'est aggravé. Ils vont me faire des examens pour connaître la cause exacte
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Non justement, même eux (l'hôpital) comprennent pas. Ça a commencé à mes 15 ans et ça s'est aggravé. Ils vont me faire des examens pour connaître la cause exacte
Tu penses que ça peut être lié a ton alimentation a cette époque ?
:Tete2oufAhuri:
:Quintero3D:
il y a 2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
bon courage tu as mon soutient
:trauma:
Image
il y a 2 mois
Zephyr
Zephyr
2 mois
Tu penses que ça peut être lié a ton alimentation a cette époque ?
:Tete2oufAhuri:
Non probablement génétique, ma mère et une cousine ont pareil
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Ironlake
Ironlake
2 mois
bon courage tu as mon soutient
:trauma:
Merci, j'en ai bien besoin là, c'était dur tous les examens à l'hôpital
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Update, j'ai une thrombose hémorroïdaire, et je dois passer d'autres examens car grosses douleurs à la palpation du ventre
Comment vous faites pour choper des trucs pareils sans déconner..
:risitas_ahi:
Image L6 + V6 Image
il y a 2 mois
courage
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a un mois
:Jesusfourire:
il y a un mois
tu as l'habitude de te mettre des trucs dans le cul ?
:risitas_cheveux:
il y a un mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Fallait poster
:yeuxrouge:
Personne n'interdira les POC
:yeuxrouge:
il y a un mois
Lachete
Lachete
1 mois
tu as l'habitude de te mettre des trucs dans le cul ?
:risitas_cheveux:
Non, je vois pas l'intérêt de l'anal
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un mois
Chaud content de voir que ça va cleyette et que c'est juste des hémorroïdes ....
:Mokou1:
il y a un mois
J'ai encore eu la chiasse 5 fois hier, c'était hard, mais zero sang dans mes selles. J'ai l'impression que ça se calme un peu. Si j'ai toujours ça ou des douleurs abdominales demain, il faudra que j'aille à l'hôpital pour me faire "inciser" apparemment. Je pense qu'ils signifient m'ouvrir le ventre pour regarder ce qui ne va pas dedans.

Concernant les conséquences, c'est assez violent. J'ai beaucoup maigri, perte de cheveux, traits du visage marqués car il a maigri aussi + fatigue... Et j'ai toujours pas mes règles, là j'ai un retard, en espérant que ça soit seulement lié à l'épuisement et au sang que j'ai perdu (impossible que je sois enceinte j'ai pas ken et le test a rien révélé)
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un mois