Ce sujet a été résolu
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Je vais post dans le doute
il y a 2 heures
Au final, uniquement des hémorroïdes. J'ai des médicaments à prendre et un régime alimentaire à suivre. Par contre, comme j'en ai autant à 23 ans, il va falloir que j'y retourne pour un suivi régulier, et potentiellement une opération.
Courage, au moins tu es encore vivante
J'aime le Christ Et l'argent
Moi
il y a 2 heures
C'est tout de même rassurant que ce soit plus bénin que les symptomes laissaient paraitre, courage à toi
il y a 2 heures
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Ca m'est déjà arrivé plusieurs fois, t'as choppé une vilaine trés vilaine bactérie intestinale.
Tu devrai manger du riz
Tu devrai manger du riz
il y a 2 heures
Cherche pas plus loin lhey + indigestion de fils de pute et voilà
Si t'es une kheyette quand tu iras mieux tu pourras me sucer pour te détendre
Si t'es une kheyette quand tu iras mieux tu pourras me sucer pour te détendre
🗑️ Déchet ambulant 🗑️ https://onche.org/topic/9[...]rt-motivation-entre-rheys
il y a 2 heures
Courage, au moins tu es encore vivante
Merci, au début j'y croyais pas du coup j'ai regardé ma chambre une dernière fois en mode nostalgique
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a une heure
Yodafeet
2h
C'est tout de même rassurant que ce soit plus bénin que les symptomes laissaient paraitre, courage à toi
Merci, même si la suite sera dure. Il faudra que je me fasse opérer probablement, ça me stresse tellement. Une opération de l'anus c'est pas rien
il y a une heure
Merci, même si la suite sera dure. Il faudra que je me fasse opérer probablement, ça me stresse tellement. Une opération de l'anus c'est pas rien
Tu sais comment t'as choppé ça ?
il y a une heure
Tu sais comment t'as choppé ça ?
Non justement, même eux (l'hôpital) comprennent pas. Ça a commencé à mes 15 ans et ça s'est aggravé. Ils vont me faire des examens pour connaître la cause exacte
il y a une heure
Non justement, même eux (l'hôpital) comprennent pas. Ça a commencé à mes 15 ans et ça s'est aggravé. Ils vont me faire des examens pour connaître la cause exacte
Tu penses que ça peut être lié a ton alimentation a cette époque ?
il y a une heure
il y a une heure
Tu penses que ça peut être lié a ton alimentation a cette époque ?
Non probablement génétique, ma mère et une cousine ont pareil
il y a une heure
bon courage tu as mon soutient
Merci, j'en ai bien besoin là, c'était dur tous les examens à l'hôpital
il y a une heure
Update, j'ai une thrombose hémorroïdaire, et je dois passer d'autres examens car grosses douleurs à la palpation du ventre
il y a une heure
97
Sur ce sujet0