Ce sujet a été résolu
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 5 jours
bois ta merde
Ne jugez pas mon silence, il est rempli de cris
il y a 5 jours
circuit court, la boucle est bouclé.
si il bois sa merde alors il ne perd plus rien, tout reste a l'intérieur.

si il bois sa merde alors il ne perd plus rien, tout reste a l'intérieur.

il y a 5 jours
Bordel je vais vraiment mourir, je viens de chier une énorme quantité de sang liquide. Je vais aller aux urgences, je vous tiens au courant, mais franchement je pense que ça va être la merde pendant plusieurs mois niveau soins si je survis
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 5 jours
bois ta merde
À demain !
Edit, j’avais pas l’intention de te citer mon doigt a rippé
Best of all, it's a Cadillac
Edit, j’avais pas l’intention de te citer mon doigt a rippé
il y a 5 jours
Bordel je vais vraiment mourir, je viens de chier une énorme quantité de sang liquide. Je vais aller aux urgences, je vous tiens au courant, mais franchement je pense que ça va être la merde pendant plusieurs mois niveau soins si je survis
Courage clef
il y a 5 jours
Tant que j’aurais une bouche…
si nofake, j’espère sincèrement que ça ira kheyou
il y a 5 jours
Va a l'hosto au lieu de faire des topax putain
il y a 5 jours
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
sans blague, vu que tu as la chiasse depuis hier, déconne pas ça pourrait être embêtant.
renseigne toi bien quoi faire. comment et quoi boire...
renseigne toi bien quoi faire. comment et quoi boire...
do la fa# si ↓si mi
il y a 5 jours
Aïe pas drole ca, tu as mal au ventre aussi ?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 jours
Aïe pas drole ca, tu as mal au ventre aussi ?
Si il répond aux reins, je bascule dans le complotisme
il y a 5 jours
Si il répond aux reins, je bascule dans le complotisme
Pourquoi tu n’as toujours pas basculé depuis surtout?
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 5 jours
Mais go urgences de suite enfin
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 5 jours
186
Sur ce sujet0