Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'arrête pas d'avoir faim par contre c'est atroce, si je mange j'ai la diarrhée, mais si je mange pas je perds du poids à fond
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDracaufeuille
2 mois
J'arrête pas d'avoir faim par contre c'est atroce, si je mange j'ai la diarrhée, mais si je mange pas je perds du poids à fond
Bizarre
Personne n'interdira les POC
il y a 2 mois
Bordel de merde, je suis constipée, j'ai mal au cul
il y a 2 mois
Saejin
2 mois
résumé
J'ai eu la chiasse plein de fois mercredi soir, jeudi matin c'était sanglant, j'ai été aux urgences, on m'a inspecté l'anus, j'ai passé plusieurs examens (prise de sang, scanner, échographie) et j'ai des giga hémorroïdes pour lesquels je vais devoir me faire opérer. La diarrhée a continué vendredi et hier, j'ai perdu beaucoup de poids, mais j'ai tellement forcé sur le régime prescrit par l'hôpital que maintenant je suis constipée alors ça reste mou
il y a 2 mois
J'ai eu la chiasse plein de fois mercredi soir, jeudi matin c'était sanglant, j'ai été aux urgences, on m'a inspecté l'anus, j'ai passé plusieurs examens (prise de sang, scanner, échographie) et j'ai des giga hémorroïdes pour lesquels je vais devoir me faire opérer. La diarrhée a continué vendredi et hier, j'ai perdu beaucoup de poids, mais j'ai tellement forcé sur le régime prescrit par l'hôpital que maintenant je suis constipée alors ça reste mou
bordel , est ce que ton anus te gratte ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 2 mois
bordel , est ce que ton anus te gratte ?
Non ça va là, ça chatouille un peu par contre
il y a 2 mois
courage kheyou, tu t'en sortiras
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDracaufeuille
2 mois
Je viens de me chier dessus
J'espère que tu t'en remettras
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 2 mois
Je viens d'avoir une immense diarrhée, là, j'ai dû lâcher au moins 1L voire plus. C'était très liquide. Franchement, je sais pas quoi penser... J'ai l'impression que mes intestins déconnent à fond. Il y a forcément une cause, quelque chose d'assez violent pour que ça empêche mes intestins de fonctionner correctement et surtout je n'ai plus mes règles... C'est flippant. Je n'arrête pas de perdre du poids en plus
il y a 2 mois
J'ai rappelé l'hôpital, ils m'ont dit de revenir aux urgences mais j'ai tellement peu de sommeil là... Je vais tenter de dormir avant car je somnole, impossible pour moi d'y aller maintenant car mal réveillée je fais que des crises de panique.
Sinon j'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour mes hémorroïdes, je verrai ce que ça donne
Sinon j'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour mes hémorroïdes, je verrai ce que ça donne
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
il est mort ou pas ?
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
J'ai rappelé l'hôpital, ils m'ont dit de revenir aux urgences mais j'ai tellement peu de sommeil là... Je vais tenter de dormir avant car je somnole, impossible pour moi d'y aller maintenant car mal réveillée je fais que des crises de panique.
c'est foutu je crois
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Yes enfin! Je croyais qu'il allait jamais crever ce fils de pute!
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Bah bois l'eau du cul ?
il y a 2 mois
92
Sur ce sujet0