InscriptionConnexion
Je fais 48kg là quand même, j'ai perdu 2kg depuis le début, j'aimerais éviter de passer en dessous de 46
:ahifondu:

On voit mes côtes et mes poignets sont minuscules là

Image
Mais qu’est ce que c’est que cette main?
:Risitas_jesus_ahi:
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
Le kubor c’est de la merde.

Essaie du chocolat aussi, c’est censé constiper.
« L’agressivité, l’ardeur, le tempérament, le courage, la générosité, la vaillance, le PAPÉDÉ ! »
il y a un jour
L'hantavirus a été actionné
:medecin_piqure:
On y passera tous
:Dubitatif2:
il y a un jour
Mais qu’est ce que c’est que cette main?
:Risitas_jesus_ahi:
Main de femme mais comme je fais beaucoup de choses physiques y'a peut-être un aspect musclé ? Je sais pas vraiment pourquoi mes mains ont une apparence bizarre
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a un jour
J'arrête pas d'avoir faim par contre c'est atroce, si je mange j'ai la diarrhée, mais si je mange pas je perds du poids à fond
il y a un jour
prend de la drogue
dip
il y a un jour
J'arrête pas d'avoir faim par contre c'est atroce, si je mange j'ai la diarrhée, mais si je mange pas je perds du poids à fond
Bizarre
Responsable de la décriminalisation des POC
il y a un jour
Bordel de merde, je suis constipée, j'ai mal au cul
il y a un jour
résumé
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
résumé
J'ai eu la chiasse plein de fois mercredi soir, jeudi matin c'était sanglant, j'ai été aux urgences, on m'a inspecté l'anus, j'ai passé plusieurs examens (prise de sang, scanner, échographie) et j'ai des giga hémorroïdes pour lesquels je vais devoir me faire opérer. La diarrhée a continué vendredi et hier, j'ai perdu beaucoup de poids, mais j'ai tellement forcé sur le régime prescrit par l'hôpital que maintenant je suis constipée alors ça reste mou
il y a un jour
J'ai eu la chiasse plein de fois mercredi soir, jeudi matin c'était sanglant, j'ai été aux urgences, on m'a inspecté l'anus, j'ai passé plusieurs examens (prise de sang, scanner, échographie) et j'ai des giga hémorroïdes pour lesquels je vais devoir me faire opérer. La diarrhée a continué vendredi et hier, j'ai perdu beaucoup de poids, mais j'ai tellement forcé sur le régime prescrit par l'hôpital que maintenant je suis constipée alors ça reste mou
bordel , est ce que ton anus te gratte ?
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a un jour
bordel , est ce que ton anus te gratte ?
Non ça va là, ça chatouille un peu par contre
il y a un jour
courage kheyou, tu t'en sortiras
Je vous aime tous
:love:
Tu ne fais pas exception

il y a un jour
Je viens de me chier dessus
il y a 9 heures
Je viens de me chier dessus
J'espère que tu t'en remettras
:priere_sakura:
LabelConFort Kaguya-Hourai | De la main d'un ami, au baiser d'une bouche
il y a 9 heures
bois ta merde
C'est pour ça que je ne partirai jamais de ce forum
:lucifer_verre:
il y a 9 heures
Je viens d'avoir une immense diarrhée, là, j'ai dû lâcher au moins 1L voire plus. C'était très liquide. Franchement, je sais pas quoi penser... J'ai l'impression que mes intestins déconnent à fond. Il y a forcément une cause, quelque chose d'assez violent pour que ça empêche mes intestins de fonctionner correctement et surtout je n'ai plus mes règles... C'est flippant. Je n'arrête pas de perdre du poids en plus
il y a 6 heures