InscriptionConnexion
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Go urgence bon sang
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
:Dubitatif2:


Tu as souvent la diarrhée ma pauvre. Le stress ?
:good_:
il y a 2 mois
Ordivomi
Ordivomi
2 mois
Go urgence bon sang
:chat_limite_champagne:
J'y suis là on m'a prélevé du sang et j'attends les résultats, j'ai un truc dans le bras pour d'autres prises de sang et injecter un médicament si besoin

Image

Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
:Dubitatif2:


Tu as souvent la diarrhée ma pauvre. Le stress ?
:good_:
Non probablement autre chose, une cause physique
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Post ? combien de dose ?
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
Update, j'ai une thrombose hémorroïdaire, et je dois passer d'autres examens car grosses douleurs à la palpation du ventre
alors j'ai check sur internet c'est plus douloureux que dangereux tant que c'est prit à temps
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
Bonne chance clé
:risi_celestin:
il y a 2 mois
J'y suis là on m'a prélevé du sang et j'attends les résultats, j'ai un truc dans le bras pour d'autres prises de sang et injecter un médicament si besoin

Image

c'est un Cathéter
:chat_limite_champagne:
Et c'est OK !
:gnocchi_danse:
Vive @Pazchrist
il y a 2 mois
BlaiseRsa
BlaiseRsa
2 mois
circuit court, la boucle est bouclé.
GIF


si il bois sa merde alors il ne perd plus rien, tout reste a l'intérieur.
GIF
Mirai trunks. Un des perso les plus stylé
:risitas2_jawline:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Reste sur le forom à poster, on est tous médecins
:Evil:
il y a 2 mois
Bon courage kheyou tu n'es pas seul on t'envoie tous notre force
:chat_pouce:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Bordel, ça a l'air horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Bon courage.
:deg:
:poop:
il y a 2 mois
Bon courage kheyou tu n'es pas seul on t'envoie tous notre force
:chat_pouce:
Merci beaucoup même si dans l'état actuel la lecture de ton pseudo me fait souffrir
:ahifondu:
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Merci beaucoup même si dans l'état actuel la lecture de ton pseudo me fait souffrir
:ahifondu:
Merde putain j'avais complètement oublié
:ahifondu:
:eugneu:
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
:pouet:
il y a 2 mois
Diamètre moyen de tes bad dragon ?
il y a 2 mois
Courage à toi chef
:mqpull:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
Bordel, ça a l'air horrible.
:Bebe_ours_risitas:


Bon courage.
:deg:
Merci, ça l'est, mais autant rester calme pour pas aggraver. Je tente de rester zen malgré tout. J'ai eu deux palpations d'anus et je me suis faite blacked bordel
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Bon, apparemment rien de grave sur la prise de sang. Je vais passer un scanner pour voir si tout va bien, et ça confirmera si c'est uniquement des hémorroïdes
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Au final, uniquement des hémorroïdes. J'ai des médicaments à prendre et un régime alimentaire à suivre. Par contre, comme j'en ai autant à 23 ans, il va falloir que j'y retourne pour un suivi régulier, et potentiellement une opération.
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Je vais post dans le doute
:Tarax_2:
:Quintero3D:
il y a 2 mois