InscriptionConnexion
J'ai rappelé l'hôpital, ils m'ont dit de revenir aux urgences mais j'ai tellement peu de sommeil là... Je vais tenter de dormir avant car je somnole, impossible pour moi d'y aller maintenant car mal réveillée je fais que des crises de panique.

Sinon j'ai un rendez-vous la semaine prochaine pour mes hémorroïdes, je verrai ce que ça donne
c'est foutu je crois
:Triss-Pleure:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 4 jours
Je viens de me chier dessus
la honte sérieux
:gene_malaise:
♡〜٩( ╹▿╹ )۶〜♡
il y a 4 jours
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Yes enfin! Je croyais qu'il allait jamais crever ce fils de pute!
:hype:
il y a 4 jours
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Bah bois l'eau du cul ?
il y a 4 jours
C'est bon l'op est mort ? C'est pour l'héritage
:rabbin:
il y a 4 jours
Update, j'ai continué le régime prescrit en forçant sur les pâtes et le pain, j'ai encore la diarrhée... Je vais tenter de totalement exclure le gluten de mon alimentation, car si ça s'arrête il y a moyen qu'en réalité j'ai une intolérance
Laurent Wauquiez mon bébou
:FilleTimide:
il y a 4 jours
ou une intolérance au lactose ?

mais bon ça donne la chiasse mais pas à ce point
il y a 4 jours
Fallait poster
:Cr7:
:e621a:
:e621b:
:e621c:
il y a 4 jours
tente par intraveineuse mon khey; c'est douloureux mais au moins ça ne ressort pas au bout de 5 minutes
:Dubitatif2:
C'est drôle comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
:pow:
il y a 4 jours
ou une intolérance au lactose ?

mais bon ça donne la chiasse mais pas à ce point
Je prends 0 lactose depuis une semaine
il y a 3 jours
Update, j'ai continué le régime prescrit en forçant sur les pâtes et le pain, j'ai encore la diarrhée... Je vais tenter de totalement exclure le gluten de mon alimentation, car si ça s'arrête il y a moyen qu'en réalité j'ai une intolérance
Les médecins t'on diagnostiqué un truc du coup ?
:Chat_deprime:
il y a 3 jours
Les médecins t'on diagnostiqué un truc du coup ?
:Chat_deprime:
Pas encore, je retourne à l'hôpital la semaine pro mais pour mon anus. Je leur en parlerai. C'est chaud que j'ai toujours la diarrhée là...
il y a 3 jours
En plus de la diarrhée, j'ai masse de symptômes bizarres :

- grosse perte de poids. Mon gras disparaît, j'ai limite l'impression qu'on voit la forme de certains organes sous les côtes mais c'est peut-être juste des muscles

- frissons dès qu'il fait en dessous de 18°C, extrémités froides, si je reste sans bouger je sens toutes mes zones proches des os refroidir

- je devais avoir mes règles le 7, on a passé le 12 j'ai toujours rien

- je perds des cheveux sans même faire de mouvements, ils tombent seuls

Je suis en train de perdre ma féminité a cause d'un truc de merde. J'ai peur de perdre ma fertilité avec ces conneries.
il y a 3 jours
Il suffit de rincer ton eau
:MacronZoomTroll:
il y a 3 jours
En plus de la diarrhée, j'ai masse de symptômes bizarres :

- grosse perte de poids. Mon gras disparaît, j'ai limite l'impression qu'on voit la forme de certains organes sous les côtes mais c'est peut-être juste des muscles

- frissons dès qu'il fait en dessous de 18°C, extrémités froides, si je reste sans bouger je sens toutes mes zones proches des os refroidir

- je devais avoir mes règles le 7, on a passé le 12 j'ai toujours rien

- je perds des cheveux sans même faire de mouvements, ils tombent seuls

Je suis en train de perdre ma féminité a cause d'un truc de merde. J'ai peur de perdre ma fertilité avec ces conneries.
Chaud putaiin et connaissant la système de santé en France, tu dois avoir un rendez vous pour Septembre
:risi_celestin:

Go SOS médecin
il y a 3 jours
Chaud putaiin et connaissant la système de santé en France, tu dois avoir un rendez vous pour Septembre

Go SOS médecin
J'ai un rdv pour mes hémorroïdes le 19 mai. L'hôpital arrêtait pas de demander si j'étais constipée pour avoir autant d'hémorroïdes... Ils m'ont donné une fiche sur la diarrhée pour la stopper (qui n'a pas marché) et m'ont prescrit des médicaments contre la constipation (que je n'ai pas pris) et du ketoprofene qui a probablement aggravé mes symptômes. Le problème vient clairement de mon alimentation et ils se sont pas posé la question. Enfin bon, j'avais que deux jours de diarrhée en même temps...
il y a 3 jours
J'ai un rdv pour mes hémorroïdes le 19 mai. L'hôpital arrêtait pas de demander si j'étais constipée pour avoir autant d'hémorroïdes... Ils m'ont donné une fiche sur la diarrhée pour la stopper (qui n'a pas marché) et m'ont prescrit des médicaments contre la constipation (que je n'ai pas pris) et du ketoprofene qui a probablement aggravé mes symptômes. Le problème vient clairement de mon alimentation et ils se sont pas posé la question. Enfin bon, j'avais que deux jours de diarrhée en même temps...
Okay force en tout cas quai
il y a 3 jours
Quand t'a la diarrhée il faut bouffer du riz déjà pour commencer, et boire beaucoup d'eau
:4etariPtahC:
il y a 3 jours
bois ta merde
s'il relis un tuyau à son trou du cul et à sa bouche il doit pouvoir réussir à absorber sa merde sans perdre en perdre une seule goutte, comme le démontre ce schema scientifique
:chat_medecin:

sketchtoy.com https://sketchtoy.com/71492650
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 3 jours
Cliquez pas les âmes sensibles (sang + selles), mais l'état de mes toilettes après mon passage ce matin :

Image

Selon vous j'ai une hémorragie qui continue ? Ça peut être quoi bordel
:Merde3:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 3 jours