Ce sujet a été résolu
prend de l'immodium
il y a 17 heures
L'op a l'hôpital en quarantaine entouré de scientifiques en tenue hazmat : " monsieur c'est une grosse indigestion et des hémorroïdes a force de pousser "
il y a 17 heures
Cliquez pas les âmes sensibles (sang + selles), mais l'état de mes toilettes après mon passage ce matin :
Selon vous j'ai une hémorragie qui continue ? Ça peut être quoi bordel
Selon vous j'ai une hémorragie qui continue ? Ça peut être quoi bordel
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 17 heures
Tu t'es éclaté une hémorroïdes interne
il y a 17 heures
Tu t'es éclaté une hémorroïdes interne
Bah j'ai déjà des hémorroïdes externes, j'espère que c'est juste ça
il y a 17 heures
Tu fais de l'hématochézie et pas du méléna déjà donc ça signifie une atteinte distale du tube digestif, tu te vides fréquemment tu te déshydrates, t'as une colite random pour laquelle faut trouver une étiologie.
Aux urgences ils vont juste te dire de boire et de prendre leurs antibios + paracétamol et tu seras de retour à la maison en 2-2
Aux urgences ils vont juste te dire de boire et de prendre leurs antibios + paracétamol et tu seras de retour à la maison en 2-2
il y a 17 heures
Bah j'ai déjà des hémorroïdes externes, j'espère que c'est juste ça
Cherche pas plus loin lhey + indigestion de fils de pute et voilà
Si t'es une kheyette quand tu iras mieux tu pourras me sucer pour te détendre
Si t'es une kheyette quand tu iras mieux tu pourras me sucer pour te détendre
il y a 17 heures
Si l'hémorragie provient de ton tube digestif alors tu aurais eu des douleur, pour la blessure et car l'acide qui dissous les aliments aurait pénétré dans les blessures, et atteindraient des tissus qui ne sont pas faits pour supporter cet acide
Quoiqu'il en soit je ne sais pas quoi te dire je suis désolé pour toi
Jazzy Bazz
il y a 17 heures
Si l'hémorragie provient de ton tube digestif alors tu aurais eu des douleur, pour la blessure et car l'acide qui dissous les aliments aurait pénétré dans les blessures, et atteindraient des tissus qui ne sont pas faits pour supporter cet acide
Là j'ai super mal aux intestins, j'ai l'impression qu'on me verse de l'acide dedans. Tout me fait mal, j'ai pas un endroit qui me fait pas souffrir dans mes intestins
il y a 17 heures
Là j'ai super mal aux intestins, j'ai l'impression qu'on me verse de l'acide dedans. Tout me fait mal, j'ai pas un endroit qui me fait pas souffrir dans mes intestins
Ou est-ce que tu en es ? T'as toujours pas vu le docteur ? Ni fait les examens ?
Jazzy Bazz
il y a 17 heures
Ta gueule si tu connais pas les bases de la médecine, le contenu intestinal est tamponné par le bicarbonate du canal pancréatique, contrairement au chyme encore acide
Le connard d'OP chie du sang en nature, donc dont la source est située après l'intestin grêle
Le connard d'OP chie du sang en nature, donc dont la source est située après l'intestin grêle
il y a 17 heures
C'est un desco ignore le si tu veux survivre
il y a 17 heures
C'est un desco ignore le si tu veux survivre
T'es en médecine ?
il y a 17 heures
JE LICK TOUT PUTAIN
il y a 17 heures
T'es en médecine ?
Pour les animaux donc c'est tout à fait adapté à la médecine des kheys également
il y a 17 heures
Ta gueule si tu connais pas les bases de la médecine, le contenu intestinal est tamponné par le bicarbonate du canal pancréatique, contrairement au chyme encore acide
Trou duc j'ai parlé de l'acide qui dissous les aliments donc ça se passe dans l'estomac on est pas encore aux intestins là, après oui plus t'avance dans l'intestin et moins t'as d'acide
C'est toi qui veut faire le malin a répondre à côté
Jazzy Bazz
il y a 17 heures
Trou duc j'ai parlé de l'acide qui dissous les aliments donc ça se passe dans l'estomac on est pas encore aux intestins là, après oui plus t'avance dans l'intestin et moins t'as d'acide
T'as jamais mentionné l'estomac dans ton message + la diarrhée et le sang en nature n'ont rien à voir avec l'estomac tu peux disposer gentillement
il y a 17 heures
Ou est-ce que tu en es ? T'as toujours pas vu le docteur ? Ni fait les examens ?
Réponds L'opax
Jazzy Bazz
il y a 17 heures
On espère qu'il s'en remettra
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 17 heures
Ça c'est le triple tacos lyonnais édition pelo qui passe pas
J'ai jamais été puceau; la vie m'a baisé dès la naissance.
il y a 17 heures
80
Sur ce sujet0