Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si il répond aux reins, je bascule dans le complotisme
Les Yorareins en pls
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDracaufeuille
2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Jus de pruneau + cidre
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Pourquoi tu n’as toujours pas basculé depuis surtout?
Sur l'hantavirus spécifiquement
Je penses qu'il a déjà été vaporisé et tout le monde y a été exposé. C'est trop étrange que tout les cas explosent à travers le monde d'un coup. L'histoire du navire étant simplement le narratif pour golem
Prêt à parier que beaucoup vont dire que ça fait des semaines qu'ils ont ces symptômes. Mais avec les RS impossible de savoir si c'est réel. Le covid 19 c'était pareil, 6 mois avant des personnes avaient fait d'énormes insuffisance respiratoire ou très forte de fièvre inhabituel bien avant l'explosion des cas.
Si ce virus est réel, et que le taux de mortalité annoncé est bien de 40% transmissible d'Homme à Homme. Imagine ce que ça ferait sur des personne vacciné cobid 19 immunodéficient.
Bref, ayez peur
Je penses qu'il a déjà été vaporisé et tout le monde y a été exposé. C'est trop étrange que tout les cas explosent à travers le monde d'un coup. L'histoire du navire étant simplement le narratif pour golem
Prêt à parier que beaucoup vont dire que ça fait des semaines qu'ils ont ces symptômes. Mais avec les RS impossible de savoir si c'est réel. Le covid 19 c'était pareil, 6 mois avant des personnes avaient fait d'énormes insuffisance respiratoire ou très forte de fièvre inhabituel bien avant l'explosion des cas.
Si ce virus est réel, et que le taux de mortalité annoncé est bien de 40% transmissible d'Homme à Homme. Imagine ce que ça ferait sur des personne vacciné cobid 19 immunodéficient.
Bref, ayez peur
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Bordel je vais vraiment mourir, je viens de chier une énorme quantité de sang liquide. Je vais aller aux urgences, je vous tiens au courant, mais franchement je pense que ça va être la merde pendant plusieurs mois niveau soins si je survis
C'est pas bon signe.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 mois
Tkt quayou, j'ai déjà une une chiasse de ses morts en vacances, sur plusieurs jours, j'ai chié de l'eau H24. + des morceaux de paroi intestinale.
j'étais fatigué mais j'ai survécu et je me suis vite remis.
j'étais fatigué mais j'ai survécu et je me suis vite remis.
Seugondaire, Duce des Hypernarboréens. #hypernarboreens
il y a 2 mois
Met un bouchon de champagne dans ton cul
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 mois
Sur l'hantavirus spécifiquement
Je penses qu'il a déjà été vaporisé et tout le monde y a été exposé. C'est trop étrange que tout les cas explosent à travers le monde d'un coup. L'histoire du navire étant simplement le narratif pour golem
Prêt à parier que beaucoup vont dire que ça fait des semaines qu'ils ont ces symptômes. Mais avec les RS impossible de savoir si c'est réel. Le covid 19 c'était pareil, 6 mois avant des personnes avaient fait d'énormes insuffisance respiratoire ou très forte de fièvre inhabituel bien avant l'explosion des cas.
Si ce virus est réel, et que le taux de mortalité annoncé est bien de 40% transmissible d'Homme à Homme. Imagine ce que ça ferait sur des personne vacciné cobid 19 immunodéficient.
Bref, ayez peur
Je penses qu'il a déjà été vaporisé et tout le monde y a été exposé. C'est trop étrange que tout les cas explosent à travers le monde d'un coup. L'histoire du navire étant simplement le narratif pour golem
Prêt à parier que beaucoup vont dire que ça fait des semaines qu'ils ont ces symptômes. Mais avec les RS impossible de savoir si c'est réel. Le covid 19 c'était pareil, 6 mois avant des personnes avaient fait d'énormes insuffisance respiratoire ou très forte de fièvre inhabituel bien avant l'explosion des cas.
Si ce virus est réel, et que le taux de mortalité annoncé est bien de 40% transmissible d'Homme à Homme. Imagine ce que ça ferait sur des personne vacciné cobid 19 immunodéficient.
Bref, ayez peur
J’ai déjà réservé mon RDV pour le vaccin
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis à la pharmacie, une ambulance va venir me chercher et on m'a mesuré 131 de bpm, tension élevée, de la fièvre. Je suis pas très à l'aise là, ils ont carrément mis des masques et gants pour s'approcher de moi et m'ont demandé si j'avais voyagé récemment
Je suis tellement FINITO bordellent
Je suis tellement FINITO bordellent
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
Y'a des golems à la pharmacie, ils disent "Je me rappelle plus pourquoi on est là... Ah oui, le vaccin pour le covid !!"
Laurent Wauquiez mon bébou
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je suis à la pharmacie, une ambulance va venir me chercher et on m'a mesuré 131 de bpm, tension élevée, de la fièvre. Je suis pas très à l'aise là, ils ont carrément mis des masques et gants pour s'approcher de moi et m'ont demandé si j'avais voyagé récemment
Je suis tellement FINITO bordellent
Je suis tellement FINITO bordellent
Première salmonellose
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je suis à la pharmacie, une ambulance va venir me chercher et on m'a mesuré 131 de bpm, tension élevée, de la fièvre. Je suis pas très à l'aise là, ils ont carrément mis des masques et gants pour s'approcher de moi et m'ont demandé si j'avais voyagé récemment
Je suis tellement FINITO bordellent
Je suis tellement FINITO bordellent
Chaud kheyou, courage
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je suis à la pharmacie, une ambulance va venir me chercher et on m'a mesuré 131 de bpm, tension élevée, de la fièvre. Je suis pas très à l'aise là, ils ont carrément mis des masques et gants pour s'approcher de moi et m'ont demandé si j'avais voyagé récemment
Je suis tellement FINITO bordellent
Je suis tellement FINITO bordellent
WTF, ah ouais c'est chaud. Après panique pas trop pour les gants et tout, c'est le protocole
Dis-nous si tu survis quand même
Dis-nous si tu survis quand même
Doctorant en FACESITTING :Facesitting: :Facesitting: :Facesitting:
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je peux plus boire d'eau ça ressort par mon cul en 5 minutes, je crois que c'est la fin pour moi je vais mourir de déshydratation
Essaye la sodomie pour tasser tout ca
Salut
il y a 2 mois
Dracaufeuille
2 mois
Je suis à la pharmacie, une ambulance va venir me chercher et on m'a mesuré 131 de bpm, tension élevée, de la fièvre. Je suis pas très à l'aise là, ils ont carrément mis des masques et gants pour s'approcher de moi et m'ont demandé si j'avais voyagé récemment
Je suis tellement FINITO bordellent
Je suis tellement FINITO bordellent
T'es un bon, j'espère que ça ira pour toi mais rien que pour ça, ça valait le coup
il y a 2 mois
prend de l'immodium
il y a 2 mois
En ligne
153
Sur ce sujet0
































