Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDavidnovit
2 mois
Putain elle répond pas je vais encore attendre un peu.
Garde un peu de dignité et part.
Et bloque-la, elle se fout de toi, là.
Et bloque-la, elle se fout de toi, là.
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Putain je comprends pas je suis bien zappé, je ressemble a quelqu'un de connu chuis sympa y a rien qui vas la.
il y a 2 mois
Chaud quand même d'inventer une excuse d'accident de son frère pour esquiver un date. Ce genre de trucs ça porte malheur.
C'est que de l'amour putain !
il y a 2 mois
nic0dim
2 mois
C est quand meme bizarre d avoir tout le temps un imprevu ou du retard pile poil a ce moment de rencontre
Horrible le hasard qui est coquin
il y a 2 mois
PatrickSebasti1
2 mois
Chaud quand même d'inventer une excuse d'accident de son frère pour esquiver un date. Ce genre de trucs ça porte malheur.
Chaud d'y croire surtout, après l'op n'a pas grand chose a perdre a part son temps
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui là elle répond toujours pas mais je lui ai laissé un message sur Facebook. Je vais voir si elle répond.
Y a pas sa photo sur fb ?
Salut
il y a 2 mois
T'inquiètes clé, sa grand mère a fait un avc, c'est pour ça qu'elle ne vient pas
il y a 2 mois
Davidnovit
2 mois
Putain je comprends pas je suis bien zappé, je ressemble a quelqu'un de connu chuis sympa y a rien qui vas la.
L'OP, tu es tombé sur une énorme AW qui a assouvi son besoin de validation avec toi. Elle ne viendra pas, elle n'en a jamais eu l'intention. Porte tes couilles, sérieux !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 2 mois
Davidnovit
2 mois
J'ai attendu après une demi-heure j'ai pris un pastis et je lui ai sonné mais pas de réponse j'ai encore attendus pour être sûr.
Femme de 2026
il y a 2 mois
Peut-être qu'elle ose pas te dire qu'elle te trouve moche pour pas te briser le cœur après tout ce temps à parler donc elle invente des excuses et continue de te faire espérer (elle procrastine le fait de te jeter)
Demande-lui d'être honnête, tu seras peut-être fixé
Demande-lui d'être honnête, tu seras peut-être fixé
Show me your moves
il y a 2 mois
88
Sur ce sujet0