Ce sujet a été résolu
C'est quoi la petite étoile en bas à droite ?
Cest le logo de gemini ca
Salut
il y a 17 heures
L'ultime forme de POC
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 17 heures
Je me demande si c'est fake depuis le début ou si c'est juste l'auteur qui veut récupérer de la contenance en s'amusant sur Gemini pendant qu'il est toujours en terrasse à digérer le lapin que la fille lui a posé
Show me your moves
il y a 17 heures
J'espère que vous avez eu des émotions bonne ou mauvaise et que vous vous êtes amusé.
il y a 17 heures
Je me demande si c'est fake depuis le début ou si c'est juste l'auteur qui veut récupérer de la contenance en s'amusant sur Gemini pendant qu'il est toujours en terrasse à digérer le lapin que la fille lui a posé
Nan mais c'est fake
Salut
il y a 17 heures
Le mec a créer une photo sur Gemini.
Joli fake sur 2 jours en tout cas.
Joli fake sur 2 jours en tout cas.
Je pensais pas que ce con avait la motivation pour faire un fake sur 2 jours
il y a 17 heures
Ont ne s'était pas envoyer nos photos. Ont s'entend tellement bien que oui le physique joue mais ont a trop d'atomes crochus pour ne pas tenter quelque chose.
Ptdrrr jamais envoyé de photo en 2 mois + un date
T'as des couilles faut l'avouer
T'as des couilles faut l'avouer
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 heures
La production mettra en projet d'autres aventures fictions ou elle espère encore compté sur votre participation.
il y a 17 heures
Vous avez été tous des acteurs formidables et j'ai pisser de rire à vos réactions.
il y a 17 heures-PEMT
Nan mais c'est fake
Je sais pas, je trouve ça bizarre
Show me your moves
il y a 17 heures-PEMT
il y a 17 heures
Chaud quand même d'inventer une excuse d'accident de son frère pour esquiver un date. Ce genre de trucs ça porte malheur.
Surtout pour refaire le meme coup après
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 heures
Davidnovit
17h
J'espère que vous avez eu des émotions bonne ou mauvaise et que vous vous êtes amusé.
Tu m'as juste rappelé que les meufs me sortent vraiment des excuses comme le fake frère qui fait un accident
il y a 17 heures