InscriptionConnexion
x0x0
x0x0
2 mois
Attends comment ça 2 mois sans parler et un date prévu sans échanges de photos ?
GIF
Sauf que le pouvoir de l'amour vaincra
:Sergent_minou:
il y a 2 mois
x0x0
x0x0
2 mois
Attends comment ça 2 mois sans parler et un date prévu sans échanges de photos ?
GIF
Non ont s'est parlé pendant deux mois.
il y a 2 mois
le coup du frere à l'hopital c'est la premiere fois que je l'entends kheyou
:Zidane_Cowboy:
Parce que s'est vrai elle ment pas je la verrai demain.
il y a 2 mois
Non ont s'est parlé pendant deux mois.
Vous habitez loin l'un de l'autre ?
il y a 2 mois
Florentin
Florentin
2 mois
Vous habitez loin l'un de l'autre ?
Non a une demi-heure mais je ne dirais pas où.
il y a 2 mois
Parce que s'est vrai elle ment pas je la verrai demain.
dis lui d'envoyer la photo, voir comment il va
:Zidane_Cowboy:
:matou1:

il y a 2 mois
Et elle n'aurait pas pu t'envoyer un petit texto pour te prévenir ?

De toute façon, parler des plombes de l'actualité avec une meuf, c'est un peu tue-l'amour.
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 2 mois
dis lui d'envoyer la photo, voir comment il va
:Zidane_Cowboy:
Non ont s'est dit que pas de photo le physique joue je suis d'accord mais ont s'entend tellement bien que ont vas tenté quelque chose a deux.
il y a 2 mois
Non ont s'est dit que pas de photo le physique joue je suis d'accord mais ont s'entend tellement bien que ont vas tenté quelque chose a deux.
pas de photo d'elle mais de lui sur le lit d'hopital kheyou
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 mois
Non a une demi-heure mais je ne dirais pas où.
Tu sais que t'a attendu si longtemps pour un risque de réussite plutôt faible
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 2 mois
Et elle n'aurait pas pu t'envoyer un petit texto pour te prévenir ?

De toute façon, parler des plombes de l'actualité avec une meuf, c'est un peu tue-l'amour.
Je lui ai dit mais elle a été choqué et perturbé et a foncé a l'hôpital pour son frère.
Je comprends et malgré que je lui ai posé la question elle aurait pu s'énerver mais non elle s'est excusé.
il y a 2 mois
Et elle n'aurait pas pu t'envoyer un petit texto pour te prévenir ?

De toute façon, parler des plombes de l'actualité avec une meuf, c'est un peu tue-l'amour.
Ca m'a fait tiquer aussi... Si ca se trouve ils ont même parlé politique...
:chat_lunettes_gros_yeux:
il y a 2 mois
pas de photo d'elle mais de lui sur le lit d'hopital kheyou
:Zizou_:
Hola t'est un grave toi j'aurais jamais imaginé de demander ça.
il y a 2 mois
Hola t'est un grave toi j'aurais jamais imaginé de demander ça.
comment tu sais si elle te banav pas ?
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 mois
Hola t'est un grave toi j'aurais jamais imaginé de demander ça.
Ca aurait été une grosse erreur si c'était vrai, le risque de demander ça n'en valait pas la peine puisqu'elle t'a reproposé un rdv.
il y a 2 mois
comment tu sais si elle te banav pas ?
:Zizou_:
Parce que sinon tu ne parle plus a personne tu n'as plus confiance en personne et que tu deviens parano et au final tu seras un tueur en série.
Et puis tu sais pas tout ce qu'ont s'est dit dans nos conversations.
Et puis pourquoi je te réponds moi.
il y a 2 mois
Parce que sinon tu ne parle plus a personne tu n'as plus confiance en personne et que tu deviens parano et au final tu seras un tueur en série.
Et puis tu sais pas tout ce qu'ont s'est dit dans nos conversations.
Et puis pourquoi je te réponds moi.
Parce que tu en as envie mon khey c'est comme ca
:Zizou_:
:matou1:

il y a 2 mois
Dans 16 h 20
:chat_bounce:
il y a 2 mois
Ont s'en fout si ont est heureux bien que j'ai rien compris a ce que tu glette.
il y a 2 mois
Ont se parlait depuis un peu plus de deux mois et on accrochait bien.
Conversation sur tout les événements sur le monde en général.
Petit à petit ont a commencé a parler de ce qu'ont attend pour être heureux ce qu'ont attend de la vie pour le futur.
Et il a 3 semaine ont as commencé a deliré sur l'amour que ont s'entend bien et que ont allaient passé le pas et ce rencontré.
Ont s'est donné un date, aujourd'hui et la je me suis mis en terrasse un peu en avance j'avoue.
Assez stressé j'avais peur de ne pas lui plaire.
J' ai pris de l'eau petillante bien que je me serais prit un petit pastis pour déstresser mais je me suis dit si elle arrive sa vas faire mauvais genre.
Comment on peut avoir une conversation sur 2 mois et ne pas faire de rencontre? Moi ça me rendrait fou.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 mois