InscriptionConnexion
Je comprends pas ont s'est donné des indices sur nôtres physique,je lui ai dit que je resemblai a quelqu'un qui est dans l'actualité depuis quelques mois.et elle m'a dit que elle avait des formes très féminine.
conclusion tu ressembles à biggard qui a fait un gosse avec zemmour et elle est body positive à savoir obèse
il y a un jour
conclusion tu ressembles à biggard qui a fait un gosse avec zemmour et elle est body positive à savoir obèse
Ont s'en fout si ont est heureux bien que j'ai rien compris a ce que tu glette.
il y a un jour
Ont se parlait depuis un peu plus de deux mois et on accrochait bien.
Conversation sur tout les événements sur le monde en général.
Petit à petit ont a commencé a parler de ce qu'ont attend pour être heureux ce qu'ont attend de la vie pour le futur.
Et il a 3 semaine ont as commencé a deliré sur l'amour que ont s'entend bien et que ont allaient passé le pas et ce rencontré.
Ont s'est donné un date, aujourd'hui et la je me suis mis en terrasse un peu en avance j'avoue.
Assez stressé j'avais peur de ne pas lui plaire.
J' ai pris de l'eau petillante bien que je me serais prit un petit pastis pour déstresser mais je me suis dit si elle arrive sa vas faire mauvais genre.
Comment on peut avoir une conversation sur 2 mois et ne pas faire de rencontre? Moi ça me rendrait fou.
:Chat_Edward_lunettes:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a un jour
Demain je serai un autre homme et les medisans s'est par ce que vous êtes jaloux,merci pour ceux qui m'en courage.
il y a un jour
Comment on peut avoir une conversation sur 2 mois et ne pas faire de rencontre? Moi ça me rendrait fou.
:Chat_Edward_lunettes:
Ont parlait et le temps a défiler sans s'en rendre compte mais ont en a parlé s'est pas si long pour rencontrer une personne inconnue s'est ma première rencontre d'inconnu et elle aussi.
il y a un jour
Je comprends pas ont s'est donné des indices sur nôtres physique,je lui ai dit que je resemblai a quelqu'un qui est dans l'actualité depuis quelques mois.et elle m'a dit que elle avait des formes très féminine.
Ayaaa perso vu la description même moi je serais pas venu on dirait un psychopathe
:goslingrire:
il y a 13 heures
Plus que trois heures.
:Diana_dance_gif:
il y a 11 heures
Plus que 1H30.
GIF
il y a 9 heures
Voilà je pars pour mon rendez vous.
:Midona_incredule:
il y a 8 heures
:risipop_corn:

ahhhh alala je suis impatient de voir la suite de l'histoire vrai ou fausse
:catgif:
il y a 8 heures
Je viens d'arriver je me suis installé a la terrasse je suis un peu en avance.
Je suis un peu fébrile j'aurais comme la dernière fois commandé un pastis pour me déstresser mais j'ai pris de l'eau petillante pour faire bon genre.
il y a 8 heures
:poissonsurpris:
il y a 8 heures
c’est mort l’op elle t’as vu de loin et t’a trouvé moche
:Menhera_11:
This
Déso mon khey ty est cucked
:Mouais_Jesus:

De toute façon vnsi elle commence a te traiter comme ça c'est mort d'avance
il y a 8 heures
Vu l'excuse, c'est certain
:drink1:

Viendra pas
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 8 heures
Plus que 15 minutes putain s'est Long
il y a 8 heures

Viendra pas
"elle a des formes très féminine s'est elle qui me l'a dit."

:risitas_ahi:
il y a 8 heures

Viendra pas
Non ont s'apprécie et comme ont a dit ont vas tenté quelque chose ensemble.
il y a 8 heures
Non ont s'apprécie et comme ont a dit ont vas tenté quelque chose ensemble.
J'espère pour toi kheyou.
Mais prépare toi quand même...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
:miaou:
il y a 8 heures
10 minutes je bouillonne.
il y a 8 heures
-7
il y a 8 heures