Ce sujet a été résolu
Bah il l'admet la
Et donc on est censé le croire sur parole? Comme au début du topic ?
Show me your moves
il y a 17 heures
Ah c'est un fake
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 17 heures
Je me demande si c'est fake depuis le début ou si c'est juste l'auteur qui veut récupérer de la contenance en s'amusant sur Gemini pendant qu'il est toujours en terrasse à digérer le lapin que la fille lui a posé
A ton avis lit et je suis un célibataire endurcis j'en veux plus de ces salopes.
il y a 17 heures
Et donc on est censé le croire sur parole? Comme au début du topic ?
Bah la photo est générée par IA
Salut
il y a 17 heures
A ton avis lit et je suis un célibataire endurcis j'en veux plus de ces salopes.
Encore moins convaincu
Show me your moves
il y a 17 heures
Bah la photo est générée par IA
Je me demande si c'est fake depuis le début ou si c'est juste l'auteur qui veut récupérer de la contenance en s'amusant sur Gemini pendant qu'il est toujours en terrasse à digérer le lapin que la fille lui a posé
Show me your moves
il y a 17 heures
Encore moins convaincu
Comme tu veux mais je me suis bien amusée en fessant la victime .en tout cas s'était géniale j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux.
Ne croyez pas tout ce qui est écrit il y avait des indices qui montrait que s'était du bullshit.
Et puis vous n'aviez pas les bonnes questions.
Ne croyez pas tout ce qui est écrit il y avait des indices qui montrait que s'était du bullshit.
il y a 17 heures
Ha peut-être
Salut
il y a 17 heures
Comme tu veux mais je me suis bien amusée en fessant la victime .en tout cas s'était géniale j'ai eu plusieurs fois les larmes aux yeux.
en tout cas super topic
j'ai envie de devenir ton ami
il y a 16 heures
A bientôt pour de prochaines aventures je ne le ferai pas avant qu'elle que temps pour ne pas me grillé trop vite pour les prochaines aventures ceux qui savent laisser croire les autres et ne dites rien pour ne pas casser la magie.
il y a 16 heures
en tout cas super topic
Je suis partant jusqu'à preuves du contraire.
il y a 16 heures
D'ailleurs la je me servir un verre de vin et relire ce topic. Vous êtes formi formi formidaaaable.
Merci encore a vous.
Merci encore a vous.
il y a 16 heures
Davidnovit
16h
D'ailleurs la je me servir un verre de vin et relire ce topic. Vous êtes formi formi formidaaaable.
Merci encore a vous.
Merci encore a vous.
c'était une experience sociale, tu as manipulé tout le monde
bien joué
bien joué
il y a 15 heures
c'était une experience sociale, tu as manipulé tout le monde
bien joué
bien joué
Oui mais je n'ai jamais voulu être méchant j'ai déjà 3 idée pour les futures fictions je pense que je vais attendre 2 mois avant de pondre la prochaine aventure fiction.
il y a 15 heures
Donc j'ai attendu l'heure fatidique et la rien.
Je lui ai envoyé de message et pas de réponse.
Je lui ai envoyé de message et pas de réponse.
T'es sûr que c'est vraiment une femme et pas un ado de 15 ans qui s'amuse au moins
?
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 15 heures
T'es sûr que c'est vraiment une femme et pas un ado de 15 ans qui s'amuse au moins
?
Toi t'a rien confruit.
il y a 15 heures
Toi t'a rien confruit.
Je viens de voir que c'était une fic
My bad
My bad
Je ne suis pas noir🙏🏻
il y a 15 heures
Oui mais je n'ai jamais voulu être méchant j'ai déjà 3 idée pour les futures fictions je pense que je vais attendre 2 mois avant de pondre la prochaine aventure fiction.
hâte de voir les prochaines et de voir les pnj tomber dans le panneau
il y a 15 heures