Ce sujet a été résolu
J'ai attendu après une demi-heure j'ai pris un pastis et je lui ai sonné mais pas de réponse j'ai encore attendus pour être sûr.
Femme de 2026
il y a 10 heures
Peut-être qu'elle ose pas te dire qu'elle te trouve moche pour pas te briser le cœur après tout ce temps à parler donc elle invente des excuses et continue de te faire espérer (elle procrastine le fait de te jeter)
Demande-lui d'être honnête, tu seras peut-être fixé
Show me your moves
il y a 10 heures
Misere
10h
C'est un troll non ?
Je pense que l'op est sérieux, il boucle sur son topic en mode "plus que 20h avant de la recontrer demain"
il y a 10 heures
Peut-être qu'elle ose pas te dire qu'elle te trouve moche pour pas te briser le cœur après tout ce temps à parler donc elle invente des excuses et continue de te faire espérer (elle procrastine le fait de te jeter)
L'op devrait la jeter des qu'il rentre
il y a 10 heures
L'op devrait la jeter des qu'il rentre
Aussi oui
Show me your moves
il y a 10 heures
Bloque-la et casse-toi pour récupérer un minimum de dignité sérieux.
Si elle était intéressée par toi tu n'aurais pas besoin de faire tous ces efforts, elle te répondrait direct. Les meufs sont H24 sur leur téléphone à micromanager leurs simps. Elle est probablement en train d'hameçonner son prochain simp sur Tinder à l'heure qu'il est.
Si elle était intéressée par toi tu n'aurais pas besoin de faire tous ces efforts, elle te répondrait direct. Les meufs sont H24 sur leur téléphone à micromanager leurs simps. Elle est probablement en train d'hameçonner son prochain simp sur Tinder à l'heure qu'il est.
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
Davidnovit
10h
l'IA m'a tellement détruit le cerveau que j'ai l'impression que le paysage est fake
il y a 10 heures
Davidnovit
10h
Putain je comprends pas je suis bien zappé, je ressemble a quelqu'un de connu chuis sympa y a rien qui vas la.
Le mec sosie de François Hollande ou Bayrou
RIP WHITE GUILT
il y a 10 heures
Ont se parlait depuis un peu plus de deux mois et on accrochait bien.
Conversation sur tout les événements sur le monde en général.
Petit à petit ont a commencé a parler de ce qu'ont attend pour être heureux ce qu'ont attend de la vie pour le futur.
Et il a 3 semaine ont as commencé a deliré sur l'amour que ont s'entend bien et que ont allaient passé le pas et ce rencontré.
Ont s'est donné un date, aujourd'hui et la je me suis mis en terrasse un peu en avance j'avoue.
Assez stressé j'avais peur de ne pas lui plaire.
J' ai pris de l'eau petillante bien que je me serais prit un petit pastis pour déstresser mais je me suis dit si elle arrive sa vas faire mauvais genre.
Petit à petit ont a commencé a parler de ce qu'ont attend pour être heureux ce qu'ont attend de la vie pour le futur.
Et il a 3 semaine ont as commencé a deliré sur l'amour que ont s'entend bien et que ont allaient passé le pas et ce rencontré.
Ont s'est donné un date, aujourd'hui et la je me suis mis en terrasse un peu en avance j'avoue.
J' ai pris de l'eau petillante bien que je me serais prit un petit pastis pour déstresser mais je me suis dit si elle arrive sa vas faire mauvais genre.
il y a 10 heures
Davidnovit
10h
Oh bordel, c'est de l'IA !
Bien joué...
Bien joué...
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 10 heures
Davidnovit
10h
C'est quoi la petite étoile en bas à droite ?
C'est que de l'amour putain !
il y a 10 heures
il y a 10 heures
Je comprends pas j'ai mis un slip propre ce matin.
Vous trouverez pas que je ressemble a Benjamin Netanyahou.
Vous trouverez pas que je ressemble a Benjamin Netanyahou.
il y a 10 heures
Ah le batard
Show me your moves
il y a 10 heures
Ont se parlait depuis un peu plus de deux mois et on accrochait bien.
Le mec a créer une photo sur Gemini.
Joli fake sur 2 jours en tout cas.
Joli fake sur 2 jours en tout cas.
RIP WHITE GUILT
il y a 10 heures
Davidnovit
10h
il y a 10 heures
Mais ce master troll !
Coincoin. Euh, miaou. Je voulais dire miaou. Pardon.
il y a 10 heures
132
Sur ce sujet0