InscriptionConnexion
Ont se parlait depuis un peu plus de deux mois et on accrochait bien.
Conversation sur tout les événements sur le monde en général.
Petit à petit ont a commencé a parler de ce qu'ont attend pour être heureux ce qu'ont attend de la vie pour le futur.
Et il a 3 semaine ont as commencé a deliré sur l'amour que ont s'entend bien et que ont allaient passé le pas et ce rencontré.
Ont s'est donné un date, aujourd'hui et la je me suis mis en terrasse un peu en avance j'avoue.
Assez stressé j'avais peur de ne pas lui plaire.
J' ai pris de l'eau petillante bien que je me serais prit un petit pastis pour déstresser mais je me suis dit si elle arrive sa vas faire mauvais genre.
il y a 2 jours
Ont ne s'était pas envoyer nos photos. Ont s'entend tellement bien que oui le physique joue mais ont a trop d'atomes crochus pour ne pas tenter quelque chose.
il y a 2 jours
D'accord et donc ?
:Labrador1:
Tu veux être mon copain ?
:peanut:
il y a 2 jours
D'accord et donc ?
:Labrador1:
Donc j'ai attendu l'heure fatidique et la rien.
Je lui ai envoyé de message et pas de réponse.
il y a 2 jours
Tu t'es mangé un lapin quoi
:goldendoggo:
il y a 2 jours
Tu t'es mangé un lapin quoi
:goldendoggo:
Je comprends pas ont s'est donné des indices sur nôtres physique,je lui ai dit que je resemblai a quelqu'un qui est dans l'actualité depuis quelques mois.et elle m'a dit que elle avait des formes très féminine.
il y a 2 jours
Je comprends pas ont s'est donné des indices sur nôtres physique,je lui ai dit que je resemblai a quelqu'un qui est dans l'actualité depuis quelques mois.et elle m'a dit que elle avait des formes très féminine.
La salope
il y a 2 jours
J'ai attendu après une demi-heure j'ai pris un pastis et je lui ai sonné mais pas de réponse j'ai encore attendus pour être sûr.
il y a 2 jours
Ghosté ?
il y a 2 jours
Ghosté ?
Oui là elle répond toujours pas mais je lui ai laissé un message sur Facebook. Je vais voir si elle répond.
il y a 2 jours
Pas d'bol
Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins... Là, tu t'y attendais
:risitas_hanches:
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 2 jours
Oui là elle répond toujours pas mais je lui ai laissé un message sur Facebook. Je vais voir si elle répond.
C'est moche. Il y a 2 déroulements qui peut arriver: Soit elle te ghost complètement et ça va te travailler pendant trop longtemps . Soit elle va te recontacter plus tard ( 1 semaine /1 mois ect ) comme si de rien était et en te donnant une excuse bidon pour ce lapin. A ce moment là, tranche , " on se voit tel moment ou me fait pas perdre mon temps "
il y a 2 jours
C'est moche. Il y a 2 déroulements qui peut arriver: Soit elle te ghost complètement et ça va te travailler pendant trop longtemps . Soit elle va te recontacter plus tard ( 1 semaine /1 mois ect ) comme si de rien était et en te donnant une excuse bidon pour ce lapin. A ce moment là, tranche , " on se voit tel moment ou me fait pas perdre mon temps "
Je suis un peut triste de ce que tu dis mais non je ne serait pas sont jouets.
Je comprends pas ont a parlé deliré, rire et ont s'entend bien.
il y a 2 jours
Elle vient de me répondre elle a eu un problème sont frères a eu un accident et elle a dû partir a l'hôpital d'urgence ont vas se parler au soir.
il y a 2 jours
Voilà on s'est parlé sont frère à fait un accident demain elle reste avec lui ce qui est normal mais elle m'a donné rendez-vous vendredi vers 15 heures au même endroit.
il y a 2 jours
Je suis trop énervé je dois encore attendre deux jours ont a pas bien su discuter.
il y a 2 jours
c’est mort l’op elle t’as vu de loin et t’a trouvé moche
:Menhera_11:
il y a 2 jours
Voilà on s'est parlé sont frère à fait un accident demain elle reste avec lui ce qui est normal mais elle m'a donné rendez-vous vendredi vers 15 heures au même endroit.
Ça sent l'excuse bidon.
il y a 2 jours
Badge cuck pour l'op
:ferdinand-chadline-paz:
il y a 2 jours
Pas d'bol
Ca arrivera quand tu t'y attendras le moins... Là, tu t'y attendais
:risitas_hanches:
Bordel ce con
:mains:
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 2 jours