InscriptionConnexion
tu sais pas interpréter la bible en réalité tu l'as jamais lue sale attardé inculte
il y a 2 ans
Seul Dieu décide de la mort
:Riremort:
Expat au 🇻🇳
il y a 2 ans
KCDQ
KCDQ
2 ans
Même à ce prix là je me coupe pas un doigt.
:HitlerRire:
:claire_potter:
il y a 2 ans
meme cette cul de jatte manchotte nous donnerais pas l'heure
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
Selon la tradition chrétienne, c'est Jésus-Christ qui reviendra sur terre lors du second avènement ou second retour Cette croyance est basée sur les enseignements bibliques du Nouveau Testament dans le livre de l'Apocalypse de Jean compris sale attardé ?
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-13-02-2017-6677295.php ça lui aurait moins couté de garder son chiard en dépit de
Morale de l'histoire: Toujours avoir des ordonances pour des antibiotiques et un médecin qui soit les prescrit à la demande ou dont on peut uttiliser les ordonances pour nous même
:larry1:

Attendre la bonté des autres c'est attendre une mort lente et douloureuse, rien ne vaut le travail fait par soit même
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
dieu est la divinité qui gouverne la terre mais nous lui ressemblons car nous sommes le fruit de sa création

ton terme de créature ne veut strictement rien dire car je suis un homme créé par la divine providence et mon enveloppe physique est similaire à celle de dieu
T'es surtout un fils de pute
:jesuszoom:
il y a 2 ans
T'es surtout un fils de pute
:jesuszoom:
c'est intéressant d'insulter sur internet corentin

cache toi bien derrière l'anonymat
il y a 2 ans
ce shithole...

c'est vrai que les urgences c'est terrible, t'attend 5h et à la fin tu tombes sur un médecin roumain qui parle pas français qui te fait rentrer chez toi, alors que tu agonises à cause une artère qui se disséque
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
j'ai déjà dit qu'elle était sans doute pas à son premier avortement

et dieu va pas s'amuser à punir tous ceux qui font de la merde, sinon les wokes vont trouver encore plus de raison de salir sa divinité
si il craindrait la salissure il ferait profil bas. Le fameux dieu tout puissant qui craint d'etre salit
:zidane_capuche:
il y a 2 ans
si il craindrait la salissure il ferait profil bas. Le fameux dieu tout puissant qui craint d'etre salit
:zidane_capuche:
si il cragnait déjà* et stop blasphémer
il y a 2 ans
Ahii violent
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
si il cragnait déjà* et stop blasphémer
je ne blaspheme pas plus que toi

si il cragnait déjà*

c'est pas un dictée
il y a 2 ans
je ne blaspheme pas plus que toi

si il cragnait déjà*

c'est pas un dictée
moi je blasphème pas, au contraire j'explique à un énième ahuri les écrits bibliques
il y a 2 ans
Nom de
:ouch:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
moi je blasphème pas, au contraire j'explique à un énième ahuri les écrits bibliques
tu continues depuis tout a l'heure a prendre tes desires pour une réalité et prêter a dieu des intentions qui vont dans ton sens. Au final ne pas croire en dieu est devenu moins irrévérencieux a cause de tous les fanatiques qui parlent ou agissent en son nom.
:interloque:
il y a 2 ans
Des internes anti-avortement ont purifiés une golem.
:risiouch:
Non merci.
il y a 2 ans
plus facile pour la levrette maintenant
:Crie:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a 2 ans
:selection_naturelle_:
:naturlichemain:
il y a 2 ans
Karma.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH