InscriptionConnexion
Après, ça chouine sur l'IVG mais vu l'histoire ça aurait très bien pu être une infection durant un acte médical légitime sur n'importe qui et la personne aurait quand même chopper sa merde

Imagine tu go urgence parce que tu t'es cassé la gueule dans un escalier et tu ressors un mois plus tard nuggeted parce que les soignants sont tous des branleurs hautains
:Marlou_villageoise:
Ayaaaaaa ceci aussi, le nombre de mort par infection dans les hôpitaux
:sueur:
il y a un an
Yavait un webm sur le +18 comme ça récemment, une meuf qui fiste un gars avec son moignon
:risitas_ahi:
ayaa bordel dégueulasse vous êtes tarés à regarder ça
il y a un an
tared
tared
1 an
Bordel Dieu l'a remise à sa place bien comme il faut
Des millions de femmes on avortées sans etre amputées, ton dieu etait ou ?
il y a un an
From "je vais tuer un enfant" to "je go bac à légume khoya"
ayaa elle s'est faite ivged

ou "meilleuresystèmedesantéED"
il y a un an
Mais elle a subi quel type d'IVG et à elle était à combien de mois de grossesse ?
Nonobstant il y a eu vraiment une très grosse erreur de prise en charge , il aurait dû tout de suite lui donner des antibiotiques
Et son compagnon a du vraiment avoir extrêmement peur quand on lui a dit qu'elle n'avait que 5% de chances de survie
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Des millions de femmes on avortées sans etre amputées, ton dieu etait ou ?
elle devait sans doute pas en être à son first ivg vu comment elle le décrit de "banal ivg"

les autres femmes ont eu de la chance
il y a un an
elle créé un compte tinder et reçoit plus de dm dans la min que tous les kheys d'ici inscrits depuis 3 ans
il y a un an
Après, ça chouine sur l'IVG mais vu l'histoire ça aurait très bien pu être une infection durant un acte médical légitime sur n'importe qui et la personne aurait quand même chopper sa merde

Imagine tu go urgence parce que tu t'es cassé la gueule dans un escalier et tu ressors un mois plus tard nuggeted parce que les soignants sont tous des branleurs hautains
:Marlou_villageoise:
Heuresment que c'est pas tous des mauvais il y a des très bon médecins aussi perso ils m'ont remis la phalange en place luxation ouverte j'étais bien content de plus avoir mon os qui sort de mon doigt
il y a un an
ayaa bordel dégueulasse vous êtes tarés à regarder ça
Penses-y la prochaine fois que tu vois un handicapé dans la rue
:Marlou_villageoise:
GIF
il y a un an
Alors on a quoi aujourd'hui ?


Un jeune homme qui s'est cassé la jam..


Ah cancer des testicules on coupe tout y a des métastases je le vois d'ici j'ai l'oeil moi


Tout de suite monsieur
il y a un an
Aucune dissonance, je prends pas ça pour un assassinat moi (avant un certain âge), j'ai un problème contre les meufs qui abusent de l'IVG*

Et oui aucun problème si elle a déjà des gosses, elle doit penser à eux en priorité
:Jesus_tireur:


La vie c'est pas noir ou blanc.
il y a un an
saint glé

+ blasphèmeS
C'est toi le cinglé, Dieu n'est pas une créature pour avoir un cœur, des mains, des pieds des yeux mais de toute façon tu n'as pas le niveau pour comprendre ça
il y a un an
Epique
Epique
1 an
C'est toi le cinglé, Dieu n'est pas une créature pour avoir un cœur, des mains, des pieds des yeux mais de toute façon tu n'as pas le niveau pour comprendre ça
"dieu a fait l'homme à son image"

tu crois qu'il ressemble à quoi exactement dieu espèce de sale attardé ?
il y a un an
300 000 € d'indemnisation
:HitlerRire:
Même à ce prix là je me coupe pas un doigt.
il y a un an
Bordel l'état des zopito
:sodium_sueur:
il y a un an
Alors on a quoi aujourd'hui ?


Un jeune homme qui s'est cassé la jam..


Ah cancer des testicules on coupe tout y a des métastases je le vois d'ici j'ai l'oeil moi


Tout de suite monsieur
Dites vous qu'un homme s'est fait emputé du pénis à cause d'une erreur médicale
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Seleção
:globe:
Maroc/Nouveau califat Almohade
:globe:
il y a un an
avec le niveau des déviances actuelles des mecs tarax elle peut même ouvrir un MYM
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Dites vous qu'un homme s'est fait emputé du pénis à cause d'une erreur médicale
ça c'est le rêve de tous les traps du forom
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Dites vous qu'un homme s'est fait emputé du pénis à cause d'une erreur médicale
Oui ayaaa j'avais lu ce topic sur JVC c'est un clin d'oeil mon post
:risitas_ahi:
il y a un an