InscriptionConnexion
je pense qu'elle doit s'en foutre, après tout ses quatres membres n'ont pas encore de conscience à ce que je sache
:Chat_nom:
:cristiano:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Deja entre compatir et se réjouir il y a une différence
Ensuite elle a des enfants personne voudrait que ça arrive à sa mère j'imagine pas comment ils doivent être mal

Et pour finir même si je suis contre, l'IVG est légal et les Golems sont convaincus des bullshits des médecins et des wokes comme quoi c'est juste un tas de cellules blabla , ils agissent sans avoir conscience de ce qu'ils sont en train de faire, c'eux à blâmer sont les médecins et les politiciens qui savent parfaitement ce que ça implique
Elles savent très bien ce qu'il en est. Dans tous les débats, interviews, etc. la femme dit "c'est juste un tas de cellules" et en fouillant elle avoue à un moment où un autre que c'est un bébé.
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
Bordel le niveau de réflexion !
:rire:

Il y a aussi des plantes qui tuent des adultes donc le meurtre d'adultes, allonzykoi.
:risitas_ahi:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a 2 ans
From femme fontaine to femme tronc.
:interloque:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
"une banale ivg"

Ivged
Dans le même état d'esprit, le ministre de la santé a parlé de « retour à la normale » pour les médicaments pour l'avortement médicamenteux, car il y avait pénurie en France dans certaines régions.
Donc, pour tous ces gens y compris le ministre de la SANTE, l'IVG est BANALE et NORMALE.

Avortement par médicament réalisé en France jusqu'à la 7ème semaine de grossesse, voilà ce qu'on met à MORT IMPITOYABLEMENT en prenant ces médicaments :

www.bebetou.com https://www.bebetou.com/I[...]nes-embryon-bebetou-2.jpg

(photo d'un embryon de 7 semaines, on voit bien le début de système nerveux dans le cerveau, les doigts, etc.)

Alors qu'il y aurait en France un CONSENSUS pour faire baisser le nombre d'IVG !
Et SANS IDEOLOGIE... Parce que c'est ça qui fait que les gouvernements ne font RIEN dans ce domaine : ils ont peur d'avoir affaire à des extrémistes des deux côtés !

D'un côté, ceux qui sont vont jusqu'à être contre toute contraception; minoritaires, mais ce sont surtout eux qui font des manifs, qui ont fait des commandos anti-IVG jusqu'à ce que ce soit interdit dans les années 90.

De l'autre, ceux qui veulent que les avortements se fassent très facilement pour toutes les femmes et sans aucune limite de délai.
Avec les avortements remboursés à toutes ces femmes et le délai allongé jusqu'à 14 semaines de grossesse, les gouvernements sont déjà plutôt de ce côté, depuis des décennies...

Alors qu'au moment du vote de la loi en 1975, il n'y avait pas encore d'échographie (on ne voyait pas le bébé en développement avant sa naissance ! On voyait juste un ventre plat pendant 3 mois puis rond pendant les 6 derniers mois ! ) et l'époque des décès suite aux avortements clandestins était récente...
Comme il a été facile de berner la population en 1975 !!!!!!
Et la loi fut votée à Noël, quand les Français avaient la tête ailleurs...

Donc, en 2023, on met à mort des foetus de 14 semaines, les Français en 1975 ne le SAVAIENT PAS, que ce serait ça :

mother-top.com https://mother-top.com/the-14th-week-of-pregnancy/

Déjà, pourquoi ne pas rendre gratuites toutes les contraceptions fiables, sur critères de revenus, pour les femmes comme pour les hommes?
(et même si ça me fait gerber, je préfère que des hommes se fassent vasectomiser, plutôt qu'ils soient géniteurs de foetus avortés ! Donc, pourquoi ne pas faciliter aussi la vasectomie, qui est à peine balbutiante en France?)

Ensuite, pourquoi n'y a-t-il pas plus de logements corrects (et non pas des hébergements plus ou moins collectifs) pour les jeunes mères isolées en grande difficulté?
Et aussi en général, plus de logements sociaux partout pour les jeunes parents en difficulté?

Et enfin, plus d'information sur la possibilité des procédures d'abandon de bébé pour adoption par une famille, ou prise en charge partielle de l'enfant, dans le cas de jeunes mères ne pouvant pas, ou ne voulant pas, avoir la charge totale de leur enfant?
(j'écris ça parce que de l'autre côté, il y a tant de couples qui ne peuvent pas avoir d'enfant, ou même qui en ont déjà, qui rêveraient de s'occuper d'un enfant dont la mère, ou les parents, ne s'occupent pas bien... voire de l'adopter si possible)

Et aussi, y aura-t-il un jour un gouvenement couillu qui osera imposer à l'E.N. une éducation à la santé sexuelle incluant l'idée que les relations sexuelles ne doivent pas être précoces et idéalement dans le cadre d'une relation amoureuse réciproque et un minimum stable?
(ah ah ah, c'est le rôle des parents, mais vu comment certaines non-éduquent leurs enfants ados sur ce plan... Pour preuve, l'augmentation incessante des IVG d'ados...)
Mais ça, c'est aussi toute une culture... et ça fait des décennies qu'on montre à la télé, et maintenant sur internet, des séries avec des ados qui ont systématiquement un copain/une copine, avec qui ils couchent, et c'est présenté comme la NORME !

Et même ici, des kheys en arrivent à avoir des complexes d'être "encore" vierges, à 20, 25 ans... Mais enfin, c'est forcément mieux de coucher avec n'importe qui à 16 ans?!

Les puceaux tardifs : félicitations, au moins vous n'avez pas provoqué d'IVG...
:wink:
il y a 2 ans
Punition divine
:Oopsi:
il y a 2 ans
Johan et Lermontov : oui, mais... avec UN cas comme ça, ça n'empêchera pas environ 220 000 femmes par an, souvent avec l'aval de leur copain/mec/compagnon/type d'un soir, de faire TUER puis BROYER leur embryon/foetus...
(en principe l'embryon est tué avant, dans l'IVG médicamenteuse... mais dans l'IVG par aspiration... il est broyé vivant... C'est la CIVILISATION, ça?!...)
il y a 2 ans
Pas de bras, pas de bébé, pas de bébé, pas de jambes, pas de jambes... bah pas de jambes
Daft Punk - Prime (2012 Unfinished):
il y a 2 ans
je pense qu'elle doit s'en foutre, après tout ses quatres membres n'ont pas encore de conscience à ce que je sache
:Chat_nom:
EXCELLENT, khey !!!!!!!
:jpp:
il y a 2 ans
Elle s’est déjà faite greffer des mains
il y a 2 ans
Sélection amplement méritée
:risitas_ahi:
Main Darius et Anti-Choffa de Onche
:risi8:
il y a 2 ans
Ok le rathée
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Les futurs plan cul risquent d'être caucase mais c'est chaud en dépit de, ça me rappelle le mec à qui on avait coupé la bite par erreur, je cotise qu'ils lui ont donné un maigre 10000€
:ahitison:
il y a 2 ans
Aujourd'hui, la quadragénaire se bat pour retrouver une vie la plus normale possible malgré son état. Son espoir : se faire greffer des mains à Philadephie, aux Etats-Unis, puisqu'on n'en fait plus en France... faute de budget et de réglementation favorable. Un comble pour un pays pionnier en la matière.

Le pays des lumières
:Dino_ortolani:
il y a 2 ans
T'es vraiment un fils de pute l'auteur
:ok:
il y a 2 ans
Quand bien même ? Faut vraiment être un abruti de religieux dogmatique pour se moquer d'elle dans sa situation

Catholiques petit bras facho, musulmans abrutis qui parlent à peine français, vous êtes la lie du pays, sachez-le
:ok:
il y a 2 ans
Chigurh
Chigurh
2 ans
www.leparisien.fr https://www.leparisien.fr[...]re-13-02-2017-6677295.php ça lui aurait moins couté de garder son chiard en dépit de
chaud la punition divine
il y a 2 ans
C'est effrayant l'état des hôpitaux en France. Je pense que j'irais plus qu'en clinique privée maintenant.
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 ans
:brise2:
il y a 2 ans
Elle avait le choix en être une bonne mère où une femme adaptée à son époque
Elle a eu ce qu'elle a voulu, à elle le aah dream, la cagnotte l'lichee et le onlyfans disable straight woman
il y a 2 ans