InscriptionConnexion
Epique
Epique
1 an
Je t'ai donné le verset plus haut c'est pas marqué Jésus alors arrête de toi vouloir donner des explications qui ne tiennent pas et déformer ce qui est marqué, c'est marqué l'éternel.
Selon la tradition chrétienne, c'est Jésus-Christ qui reviendra sur terre lors du second avènement ou second retour Cette croyance est basée sur les enseignements bibliques du Nouveau Testament dans le livre de l'Apocalypse de Jean compris sale attardé ?
il y a un an
https://www.leparisien.fr[...]re-13-02-2017-6677295.php ça lui aurait moins couté de garder son chiard en dépit de
Morale de l'histoire: Toujours avoir des ordonances pour des antibiotiques et un médecin qui soit les prescrit à la demande ou dont on peut uttiliser les ordonances pour nous même
:larry1:


Attendre la bonté des autres c'est attendre une mort lente et douloureuse, rien ne vaut le travail fait par soit même
:larry1:
Le Phoenix renait toujours de son 410 !
il y a un an
dieu est la divinité qui gouverne la terre mais nous lui ressemblons car nous sommes le fruit de sa création

ton terme de créature ne veut strictement rien dire car je suis un homme créé par la divine providence et mon enveloppe physique est similaire à celle de dieu
T'es surtout un fils de pute
:jesuszoom:
il y a un an
T'es surtout un fils de pute
:jesuszoom:
c'est intéressant d'insulter sur internet corentin

cache toi bien derrière l'anonymat
il y a un an
ce shithole...

c'est vrai que les urgences c'est terrible, t'attend 5h et à la fin tu tombes sur un médecin roumain qui parle pas français qui te fait rentrer chez toi, alors que tu agonises à cause une artère qui se disséque
il y a un an
j'ai déjà dit qu'elle était sans doute pas à son premier avortement

et dieu va pas s'amuser à punir tous ceux qui font de la merde, sinon les wokes vont trouver encore plus de raison de salir sa divinité
si il craindrait la salissure il ferait profil bas. Le fameux dieu tout puissant qui craint d'etre salit
:zidane_capuche:
il y a un an
si il craindrait la salissure il ferait profil bas. Le fameux dieu tout puissant qui craint d'etre salit
:zidane_capuche:
si il cragnait déjà* et stop blasphémer
il y a un an
Ahii violent
:risitas_ahi:
il y a un an
si il cragnait déjà* et stop blasphémer
je ne blaspheme pas plus que toi

si il cragnait déjà*

c'est pas un dictée
il y a un an
je ne blaspheme pas plus que toi

si il cragnait déjà*

c'est pas un dictée
moi je blasphème pas, au contraire j'explique à un énième ahuri les écrits bibliques
il y a un an
Nom de
:ouch:
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a un an
moi je blasphème pas, au contraire j'explique à un énième ahuri les écrits bibliques
tu continues depuis tout a l'heure a prendre tes desires pour une réalité et prêter a dieu des intentions qui vont dans ton sens. Au final ne pas croire en dieu est devenu moins irrévérencieux a cause de tous les fanatiques qui parlent ou agissent en son nom.
:interloque:
il y a un an
Des internes anti-avortement ont purifiés une golem.
:risiouch:
Un porte-avion pour les gouverner tous.
il y a un an
plus facile pour la levrette maintenant
:Crie:
[wow]🦎 retou 🦎[/wow]
il y a un an
:selection_naturelle_:
:naturlichemain:
il y a un an
Karma.
:bdb:
il y a un an
je pense qu'elle doit s'en foutre, après tout ses quatres membres n'ont pas encore de conscience à ce que je sache
:Chat_nom:
:cristiano:
:bdb:
il y a un an
Deja entre compatir et se réjouir il y a une différence
Ensuite elle a des enfants personne voudrait que ça arrive à sa mère j'imagine pas comment ils doivent être mal

Et pour finir même si je suis contre, l'IVG est légal et les Golems sont convaincus des bullshits des médecins et des wokes comme quoi c'est juste un tas de cellules blabla , ils agissent sans avoir conscience de ce qu'ils sont en train de faire, c'eux à blâmer sont les médecins et les politiciens qui savent parfaitement ce que ça implique
Elles savent très bien ce qu'il en est. Dans tous les débats, interviews, etc. la femme dit "c'est juste un tas de cellules" et en fouillant elle avoue à un moment où un autre que c'est un bébé.
:bdb:
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Ton dieu est une créature alors vu qu'il a des attributs humain. Viens pas parler de Dieu si c'est pour blasphémer, l'attarde mental. Au passage, ya des plantes qui servent à avorter, à ton avis, qui a créé ces plantes ?
Bordel le niveau de réflexion !
:rire:

Il y a aussi des plantes qui tuent des adultes donc le meurtre d'adultes, allonzykoi.
:risitas_ahi:
:bdb:
il y a un an
Bordel le niveau de réflexion !
:rire:

Il y a aussi des plantes qui tuent des adultes donc le meurtre d'adultes, allonzykoi.
:risitas_ahi:
C'est ton niveau de réflexion a toi qui es très bas
il y a un an