InscriptionConnexion
Ayyyyaaaah ! Elle a osé dire ça :
"On m'a tuée, et normalement j'aurais dû mourir".

Là, au chrono 48 secondes :
https://fr.style.yahoo.co[...]cilla-dray-182449748.html
il y a un an
Les dieux auraient pu l'envoyer directement à la poubelle, mais ils ont préféré l'amputer des quatre membres afin de lui octroyer quelques décennies pour qu'elle ait le temps de penser à son comportement
:Kj_saute_sur_place_ce_debilus:
il y a un an
Elle pourra toujours avoir 100 match par jour sur tinder
:chat_lunettes:
il y a un an
Les futurs plan cul risquent d'être caucase mais c'est chaud en dépit de, ça me rappelle le mec à qui on avait coupé la bite par erreur, je cotise qu'ils lui ont donné un maigre 10000€
:ahitison:
Plus personne ne la baiseras a part des fétichistes chelou
:risitas_ahi:
Le cousin homosexuel de GouvHD ! (Je ne suis pas réellement gay
:risitas_ahi:
)
il y a un an
Elle pourra toujours avoir 100 match par jour sur tinder
:chat_lunettes:
Ceci.
:jesus_moqueur:
il y a un an
https://www.leparisien.fr[...]re-13-02-2017-6677295.php ça lui aurait moins couté de garder son chiard en dépit de
Putain les incapables dans ce pays.

Si des médecins font de la merde à ce point je les rates pas.
il y a un an
Aujourd'hui, la quadragénaire se bat pour retrouver une vie la plus normale possible malgré son état. Son espoir : se faire greffer des mains à Philadephie, aux Etats-Unis, puisqu'on n'en fait plus en France... faute de budget et de réglementation favorable. Un comble pour un pays pionnier en la matière.


...


Y'a encore un truc qui marche dans ce pays ?
:deg:
Je le dis dans ce pays y a rien qui marche, et même le point censé être fort dans ce pays ( le médical) pue la merde.
il y a un an
Divine fût la sélection
:cha:
il y a un an
Mérité pour cette tueuses d'enfant
il y a un an
Perso, je trouve pas ça rassurant sur le sérieux des médecins. Entre elle et la gamine avec une angine bactérienne qui a vu plein de médecins et internes qui ont même pas fait une prise de sang, et qui est morte, ça donne pas très envie de faire confiance.
il y a un an
Je le dis dans ce pays y a rien qui marche, et même le point censé être fort dans ce pays ( le médical) pue la merde.
Le médecin jamais poursuivi parce que les médecins sont exemptés de justice en cas d'erreur médicale dans ce pays de tarés.
:rire:


Les mecs peuvent littéralement tuer par accident et ne jamais payer de leurs erreurs en tout impunité.
:midori_deg:
The Devil's Work is Never Done.
il y a un an
Vraiment trop d'incapables dans ce pays. C'est plus possible
il y a un an
le pire c'est qu'elle est vraiment bonne tape son nom sur internet

une belle milf
tu lick ?
Image
il y a un an
300K contre 4 membres, la bonne affaire
:Crie:
Socrate, toute une vie pour un constat. 'Je sais que je ne sais rien'
il y a un an
C'est effrayant l'état des hôpitaux en France. Je pense que j'irais plus qu'en clinique privée maintenant.
:Oopsi:
Si vous avez le choix c'est toujours mieux de choisir l'anesthésie locale à totale, ça peut sauver
il y a un an
:triggered:
bordel je m'euthanasie a sa place.
La Dictature = ferme ta gueule . La démocratie = parle toujours.
il y a un an
Seigneur Vador , m'entendez vous
il y a un an
Seigneur Vador , m'entendez vous
oui, Maitre
il y a un an
Sacré histoire je ne connaissais pas
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
_Alors la vie après un incident pareil Madame ?
:praud_miroir:

_ ça roule
:boule:
il y a un an