Ce sujet a été résolu
Putain les incapables dans ce pays.
Si des médecins font de la merde à ce point je les rates pas.
Dur de pas les rater quand t'as plus de bras
il y a 2 ans
Ça me rappelle l’histoire des medecins qui ont laissé crever une gamine qui hurlait de douleur en lui demandant d’arrêter son cinéma
il y a 2 ans
Stein
2 ans
Ça me rappelle l’histoire des medecins qui ont laissé crever une gamine qui hurlait de douleur en lui demandant d’arrêter son cinéma
Tu compares une erreur impardonnable de médecins incompétents avec ce très juste châtiment divin qu'est cette amputation des quatre membres pour l'agent de Satan qu'est cette avorteuse ?
il y a 2 ans
Putain les incapables dans ce pays.
Ils ne sont pas médecins. Un médecin a vocation de soigner les maladies, pas d'assassiner un enfant dans le ventre de sa mère.
il y a 2 ans
Tu compares une erreur impardonnable de médecins incompétents avec ce très juste châtiment divin qu'est cette amputation des quatre membres pour l'agent de Satan qu'est cette avorteuse ?
il y a 2 ans
On se rejouit du malheur des autres et on se sent chrétien
Je ne me réjouis du malheur de personne, je ne fais que voir dans cet opération une juste punition du Ciel pour remettre dans le droit chemin cette pécheresse.
il y a 2 ans
Je ne me réjouis du malheur de personne, je ne fais que voir dans cet opération une juste punition du Ciel pour remettre dans le droit chemin cette pécheresse.
ça va être compliqué pour elle d'arpenter le droit chemin à présent
il y a 2 ans
VictorSage
2 ans
l'IVG est là, mais les jambes elles sont où ?
Dans IVG il y a "Interruption", comme si c'était quelque chose qu'on pouvait reprendre après
Les serviteurs de Satan judéo-maçons aiment bien se foutre de la gueule du monde en jouant sur les mots.
Les serviteurs de Satan judéo-maçons aiment bien se foutre de la gueule du monde en jouant sur les mots.
il y a 2 ans
ça va être compliqué pour elle d'arpenter le droit chemin à présent
C'est sûr que c'est très très mal parti, mais nul n'est condamné avant le Jugement sauf en cas de blasphème contre le Saint Esprit.
Prions pour que cette punition lui serve de leçon et qu'elle se convertisse.
il y a 2 ans
C'est sûr que c'est très très mal parti, mais nul n'est condamné avant le Jugement sauf en cas de blasphème contre le Saint Esprit.
On sait tous qu'elle ne va pas se convertir, elle va se suicider en faisant une overdose de médicaments
il y a 2 ans
On sait tous qu'elle ne va pas se convertir, elle va se suicider en faisant une overdose de médicaments
C'est le plus probable.
Mais s'il y a une infime possibilité pour qu'elle se convertisse alors il ne faut pas dire qu'elle est condamnée.
Mais s'il y a une infime possibilité pour qu'elle se convertisse alors il ne faut pas dire qu'elle est condamnée.
il y a 2 ans
Chigurh
2 ans

LE pire du pire c'est qu'elle va trouver un simp
il y a 2 ans
Y'a peu de choses qui agacent autant qu'un personnel médical méprisant et incompétent.
Mon arriere, [...], arrière papi : https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Sanada_Yukimura
il y a 2 ans