InscriptionConnexion
Ils ont dû la piqué au pzifer en scred....
il y a un an
Ils ont dû la piqué au pzifer en scred....
c'était en 2011 kheyounet
il y a un an
elle devait sans doute pas en être à son first ivg vu comment elle le décrit de "banal ivg"

les autres femmes ont eu de la chance
Oui oui, la fameuse chance d'echapper a un dieu tout puissant... Il avait piscine.
:Zidanemonstre:
il y a un an
Oui oui, la fameuse chance d'echapper a un dieu tout puissant... Il avait piscine.
:Zidanemonstre:
Il avait surtout la flemme j'pense
il y a un an
"dieu a fait l'homme à son image"

tu crois qu'il ressemble à quoi exactement dieu espèce de sale attardé ?
Parce que tu te bases sur des récits trafiqués, je te signale juste que selon cette même n bible dans genèse 18, ce dieu là a besoin de descendre sur terre pour vérifier si ce qu'on lui a dit était vrai.

T'es juste un attardé qui se base sur des écrits d'attardés.

Dieu n'a pas d'image.
il y a un an
Des millions de femmes on avortées sans etre amputées, ton dieu etait ou ?
Elles avaient son autorisation visiblement, t'as un peu de mal non ?
:risitas_ahi:
il y a un an
elle devait sans doute pas en être à son first ivg vu comment elle le décrit de "banal ivg"

les autres femmes ont eu de la chance
Mais clé, ce n'est pas elle qui décrit ça comme un banal IVG, ça c'est le journaliste qui a écrit l'article qui a écrit ça, parce que son témoignage à la dame on l'a après
Puis même si elle l'avait qualifié elle même de "banal" , ça veut juste dire un simple IVG , ce qui ne veut pas forcément dire que c'était fréquent pour elle
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Naturelle
:zhitler:
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Parce que tu te bases sur des récits trafiqués, je te signale juste que selon cette même n bible dans genèse 18, ce dieu là a besoin de descendre sur terre pour vérifier si ce qu'on lui a dit était vrai.

T'es juste un attardé qui se base sur des écrits d'attardés.

Dieu n'a pas d'image.
oui oui le livre de la genèse c'est des "récits trafiqués"

allez corentin va t'éduquer au lieu de blasphémer en te pensant grand penseur alors que tu es juste une sous merde complotiste
il y a un an
aux USA tu deviens multi millionnaire pour une erreur comme ca.
en France : prends tes 300k et estime toi heureuse hein ! tu pourra payer un pavillon cash !!!
:rire:
il y a un an
oui oui le livre de la genèse c'est des "récits trafiqués"

allez corentin va t'éduquer au lieu de blasphémer en te pensant grand penseur alors que tu es juste une sous merde complotiste
Explique moi pourquoi ton dieu a besoin de descendre sur terre pour vérifier une information alors. Tu vois pas que c'est des écrits trafiqués, et que en croyant à ces récits tu te ridiculises ?
il y a un an
tared
tared
1 an
Elles avaient son autorisation visiblement, t'as un peu de mal non ?
:risitas_ahi:
j'ai déjà dit qu'elle était sans doute pas à son premier avortement

et dieu va pas s'amuser à punir tous ceux qui font de la merde, sinon les wokes vont trouver encore plus de raison de salir sa divinité
il y a un an
dommage elle voulait profiter de sa jeunesse tout en alimentant son only fans + se faire baiser par des tonnes de chad
il y a un an
oui oui le livre de la genèse c'est des "récits trafiqués"

allez corentin va t'éduquer au lieu de blasphémer en te pensant grand penseur alors que tu es juste une sous merde complotiste
Comme ce sont des hommes qui écrivent ces récits, et que les hommes sont imparfaits, partiaux , rempli de vices et faisant d'abord les choses selon leur intérêt avant celui des autres, on peut quand même se demander si ils ont été vraiment capable de retranscrire parfaitement bien la parole de Dieu
Mon petit lapin a bien du chagrin Il ne saute plus dans son p'tit jardin
:LapinBelier:
il y a un an
Epique
Epique
1 an
Explique moi pourquoi ton dieu a besoin de descendre sur terre pour vérifier une information alors. Tu vois pas que c'est des écrits trafiqués, et que en croyant à ces récits tu te ridiculises ?
à partir du moment où tu rejettes la genèse qui relate les origines du monde, l'homme comme oeuvre de dieu et l relation adam et ève qui étaient des humains et non pas des "créatures" je peux plus rien pour toi

lis la bible et reviens parler avec moi
il y a un an
Putain la France, ce trou à merde
il y a un an
aux USA tu deviens multi millionnaire pour une erreur comme ca.
en France : prends tes 300k et estime toi heureuse hein ! tu pourra payer un pavillon cash !!!
:rire:
Mais n'oublie pas de payer tes 2500 euros de taxes foncières tous les ans une fois ton pavillon acheté
:cecinomos:
il y a un an
Amu
Amu
1 an
Comme ce sont des hommes qui écrivent ces récits, et que les hommes sont imparfaits, partiaux , rempli de vices et faisant d'abord les choses selon leur intérêt avant celui des autres, on peut quand même se demander si ils ont été vraiment capable de retranscrire parfaitement bien la parole de Dieu
les apôtres sont soumis à la parole de dieu et sont obligés de la retranscrire mots par mots sous peine de subir la colère de dieu

j'imagine que dieu a relu les écrits avant de transmettre sa parole
il y a un an
à partir du moment où tu rejettes la genèse qui relate les origines du monde, l'homme comme oeuvre de dieu et l relation adam et ève qui étaient des humains et non pas des "créatures" je peux plus rien pour toi

lis la bible et reviens parler avec moi
Je rejette pas la Genèse, mais ta genèse trafiquée avec un dieu qui sait même pas tout dedans, ça je rejette oui. Et un humain est une créature pour ta gouverne.
il y a un an
dommage elle voulait profiter de sa jeunesse tout en alimentant son only fans + se faire baiser par des tonnes de chad
Elle est marié, +30 ans et a déjà des gamins, qu'est ce que tu racontes
il y a un an