Ce sujet a été résolu
Morgelon_zombi
2 ans
vous méritez a 100% vos vies de merde
Nous on a tous nos bras et une conscience tranquille
De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
Justement elle est matrixé par la propagande, si depuis l'adolescence on lui avait pas dit que c'était un droit et que c'était rien elle croirait pas ça.
Et c'est vrai que c'est banale de nos jours malheureusement, il y a des centaines de milliers d'ivg sans complications chaque année
Et c'est vrai que c'est banale de nos jours malheureusement, il y a des centaines de milliers d'ivg sans complications chaque année
il y a 2 ans
T'ose même pas dire le nom de ton pays.
Tu n'as aucun honneur le cuck.
Tu n'as aucun honneur le cuck.
il y a 2 ans
je cite "Ah Dieu a un coeur ?" 
mais c'est moi qui blasphème
les wokes vous etes bien gentils mais vous etes épuisants

mais c'est moi qui blasphème

les wokes vous etes bien gentils mais vous etes épuisants

il y a 2 ans
Anakinetunwooki
2 ans
+ ces médecins les gros bâtards :
"hm je vois... elle a 5% de chance de survie... si on lui coupe les deux jambes et les deux bras"

CHALLENGE ACCEPTED
Pendant ce temps, le mari dans le couloir ----->
Heureusement on est en France (se dit-il)
personne survivrait à ça dans 99% des pays du monde et 99% de l'histoire de l'humanité
c'est une chance incroyable, merci la carte vitale

8 heures plus tard
comment va ma femme ?

Elle est en vie, écoutez

....chhhhhh

cimer la science putain

Une vie n'a pas de prix, nous sauvons quoi qu'il en coûte

c'est drôle ça me rappel quelque chose

"hm je vois... elle a 5% de chance de survie... si on lui coupe les deux jambes et les deux bras"

CHALLENGE ACCEPTED

Pendant ce temps, le mari dans le couloir ----->

Heureusement on est en France (se dit-il)
personne survivrait à ça dans 99% des pays du monde et 99% de l'histoire de l'humanité
c'est une chance incroyable, merci la carte vitale

8 heures plus tard
comment va ma femme ?

Elle est en vie, écoutez

....chhhhhh

cimer la science putain

Une vie n'a pas de prix, nous sauvons quoi qu'il en coûte

c'est drôle ça me rappel quelque chose

De l'autre côté de la frontière
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Photo du nugget? + L'hopital fronçais bordel
Le famoso meilleur système de santé du Monde
il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Photo du nugget? + L'hopital fronçais bordel
tape le nom de la maman tueuse sur internet et tu verras sa photo
elle est passée à la tv dans un reportage

elle est passée à la tv dans un reportage

il y a 2 ans
Chaud la sextape chez J&M quand elle commence à fister l'asiat avec son mognon

il y a 2 ans
Chaud la sextape chez J&M quand elle commence à fister l'asiat avec son mognon
il y a 2 ans
Après, ça chouine sur l'IVG mais vu l'histoire ça aurait très bien pu être une infection durant un acte médical légitime sur n'importe qui et la personne aurait quand même chopper sa merde
Imagine tu go urgence parce que tu t'es cassé la gueule dans un escalier et tu ressors un mois plus tard nuggeted parce que les soignants sont tous des branleurs hautains

Imagine tu go urgence parce que tu t'es cassé la gueule dans un escalier et tu ressors un mois plus tard nuggeted parce que les soignants sont tous des branleurs hautains

il y a 2 ans
Yavait un webm sur le +18 comme ça récemment, une meuf qui fiste un gars avec son moignon

il y a 2 ans
FromageDeFoutre
2 ans
Après, ça chouine sur l'IVG mais vu l'histoire ça aurait très bien pu être une infection durant un acte médical légitime sur n'importe qui et la personne aurait quand même chopper sa merde
Ayaaaaaa ceci aussi, le nombre de mort par infection dans les hôpitaux
il y a 2 ans
Yavait un webm sur le +18 comme ça récemment, une meuf qui fiste un gars avec son moignon
il y a 2 ans
Colby-Covington
2 ans
From "je vais tuer un enfant" to "je go bac à légume khoya"
il y a 2 ans
Mais elle a subi quel type d'IVG et à elle était à combien de mois de grossesse ?
Nonobstant il y a eu vraiment une très grosse erreur de prise en charge , il aurait dû tout de suite lui donner des antibiotiques
Et son compagnon a du vraiment avoir extrêmement peur quand on lui a dit qu'elle n'avait que 5% de chances de survie
Nonobstant il y a eu vraiment une très grosse erreur de prise en charge , il aurait dû tout de suite lui donner des antibiotiques
Et son compagnon a du vraiment avoir extrêmement peur quand on lui a dit qu'elle n'avait que 5% de chances de survie
On vit dans une société
il y a 2 ans