Ce sujet a été résolu
Donc j'ai raison tu vis en algerie ? Ou bien t'es un menteur tes un rsaiste qui se la joue sur de lui dans son apparte qui pue le sperme ?
keske tu me parler d'algérie le zemmouriste ?
je t'ai dit que je vis pas en france et à part l'algérie et l'afrique du nord y'a de nombreux autres pays et continents 

il y a 2 ans
Putain vu comme ça c'est juste hilarant
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Meilleur système de santé au monde
Ça vallait le coup de payer 60% d'impôts
il y a 2 ans
Kanojo
2 ans
Meilleur système de santé au monde
Au moins grâce à la sécu le doliprane est remboursé à 60%
il y a 2 ans
bah elle est mariée donc forcément oui
mais a part ça quand tu vois sa photo tu dis que ça devait etre une grosse chaudasse avant
je pense qu'elle était pas à son premier ivg surtout quand elle dit "un banal ivg"

mais a part ça quand tu vois sa photo tu dis que ça devait etre une grosse chaudasse avant

je pense qu'elle était pas à son premier ivg surtout quand elle dit "un banal ivg"

il y a 2 ans
Pourquoi tu dis pas d'où tu viens au lieu de jouer le mec mystérieux tu a honte de ton pays ? Pourquoi tu rabaisse le pays des autre si le tient fait pas mieux.
Assume pour une fois dans ta vie.
il y a 2 ans
dieu tout puissant qui rejette et abandonne ceux qui ne le portent pas en son coeur
à partir de là, toutes les merdes peuvent t'arriver car tu ne seras plus sous la protection de dieu, mais soumis à la sélection naturelle

à partir de là, toutes les merdes peuvent t'arriver car tu ne seras plus sous la protection de dieu, mais soumis à la sélection naturelle

il y a 2 ans
>Hey elle avait le droit de tuer un enfant vu qu'elle en avait déjà
Super logique
Super logique
Un accouchement n'est pas anodin.
1- Si elle avait déjà des gosses elle ne fait pas partie des puputes option avortement tous les mois sans vouloir procréer.
2- À 36 ans les risques pour que le gosse soit en mauvaise santé à cause de différentes allergies ou problèmes génétiques sont accrus.
3- Elle est déjà MAMAN, donc elle doit penser à ses enfants en priorité, si elle estime qu'elle doit sélectionner le dernier qui n'est pas encore sorti de son ventre pour le bien commun elle en a parfaitement le droit et la légitimité de le faire
1- Si elle avait déjà des gosses elle ne fait pas partie des puputes option avortement tous les mois sans vouloir procréer.
2- À 36 ans les risques pour que le gosse soit en mauvaise santé à cause de différentes allergies ou problèmes génétiques sont accrus.
3- Elle est déjà MAMAN, donc elle doit penser à ses enfants en priorité, si elle estime qu'elle doit sélectionner le dernier qui n'est pas encore sorti de son ventre pour le bien commun elle en a parfaitement le droit et la légitimité de le faire
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
Pourquoi tu dis pas d'où tu viens au lieu de jouer le mec mystérieux tu a honte de ton pays ? Pourquoi tu rabaisse le pays des autre si le tient fait pas mieux.
je rabaisse pas ton pays le shill, j'ai dit que vous avez le pire système de santé au monde et que par conséquent votre pays devient le tiers monde à partir du moment où la santé de la pop est négligée
pleure si tu veux je m'en branle, j'ai aucun soucis avec le système de santé de ma country

pleure si tu veux je m'en branle, j'ai aucun soucis avec le système de santé de ma country

il y a 2 ans
Au moins grâce à la sécu le doliprane est remboursé à 60%
(le doliprane d'une valeur de 1€59 est remboursé uniquement sur prescription d'un professionnel de santé dont la consultation coûte 30€)
il y a 2 ans
(le doliprane d'une valeur de 1€59 est remboursé uniquement sur prescription d'un professionnel de santé dont la consultation coûte 30€)
oui mais au moins on parle pas allemand
il y a 2 ans
c'est de la merde l'ephad khey, ton père sera négligé
après tu t'en fous si tu as pas les moyens de l'accueillir chez toi ou mets le à l'asile

après tu t'en fous si tu as pas les moyens de l'accueillir chez toi ou mets le à l'asile

il y a 2 ans
Rappel que vous avez plus de chance de mourir d'erreur médicale en France qu'un accident de la route
il y a 2 ans
évidemment que dieu a un coeur vu qu'il nous accueille tous en son sein
si tu t'y refuses alors dieu t'abandonne et tout ce qui t'arrivera ne sera pas de son fait mais de la nature
j'pense pas que ce soit dur à comprendre

si tu t'y refuses alors dieu t'abandonne et tout ce qui t'arrivera ne sera pas de son fait mais de la nature

j'pense pas que ce soit dur à comprendre

il y a 2 ans
4- Vous parlez sans arrêt de sélection naturelle mais si les femmes faisaient comme les cigognes vous seriez tous en train de chialer à la cruauté alors que c'est parfaitement NATUREL
https://youtu.be/H_nYBVst0GE?t=124
il y a 2 ans
T'ose même pas dire le nom de ton pays.
Tu n'as aucun honneur le cuck.
Tu n'as aucun honneur le cuck.
il y a 2 ans-PEMT
il y a 2 ans-PEMT